Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Absences / vacances ...

Aller en bas 
+30
stratus
Hikaru
océanie
Newbi One Kyobi
onimenokyo77
kosuke
akari
Luciole31
kotsuki
fûu
Lovy
Shihodo
Nina
le manipulateur d'ombres
luciole__kyo
Yukimuraloveuse
playeurgame
yuyashiina02
"sdk"
Yukimura
Hiroyuki le mangaka
Ashura
Zarock
Taya
Luciole
demon eye's kyo
Chou
Yuki
yuni/chaos
*MaHiRo*
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Absences / vacances ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 13:53

moi je boss jusqu'au 1er septembre et apres je part en bretagne jusqu'au 13 septembre...mes venus sont donc un peu reduites(ca fait un moment dailleur^^")voilou
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Absences / vacances ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 19:18

Bon ba moi....me revoila xD
J'était deja rentré depuis lundi dernier mais j'ai zapper de revenir>o<
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Absences / vacances ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 4 EmptySam 2 Sep - 13:10

Yuni m'a demandé de poster un petit message pour dire que comme il a emmenagé à Nancy en debut de semaine il n'a pas encore internet donc pour le moment il ne peut pas venir mais ca devrait se résoudre d'ici une semaine ou deux

voilou
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

Absences / vacances ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 4 EmptySam 2 Sep - 14:36

hem... chui dsl j'ai aps prevenu que j'était revenu mais bon je pensais que vous auriez remarquer...lol non j'ai zappé de venir ici donc me revoilou!!
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Absences / vacances ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 15:18

Humm voila, je fais juste un petit tour en utilisant internet à l'école. Donc je suis pllus ou moins là.
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Absences / vacances ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 12:07

dsl je part a la mer quelques jours...je revient la semaine pochaine je sait pas trop quand...
a pluch tout le monde Absences / vacances ... - Page 4 Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Absences / vacances ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 20:50

Luciole__Kyo ne sera pas là avant mercredi ou jeudi prochain ellle n'a pas pu poster ce message mais m'a demandé de le faire donc voilou ^^ c'est à la fois aussi pour prévenir Luciole ,pour votre match
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Absences / vacances ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 22:42

le manipulateur d'ombre ne poura pas venir beaucoup les jours qui viennent(peu etrs meme pas du tout) et ce pour une durée indéterminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
Samuraï débutant
Shihodo


Nombre de messages : 51
personnage préferé : : kyo ^^ (bien entendu lol!)
Date d'inscription : 31/07/2006

Absences / vacances ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 22:59

moi egalement, desolé, je suis super occupé en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Absences / vacances ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 4 EmptySam 30 Sep - 15:02

mes apparitions comme vous avez pu le remarquer son plutot parsemer et ça risque de continuer un peu parce qu'avec la rentré a la fac je suis en pleinne réorganisation alors à + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Absences / vacances ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 0:36

kikou tous^^voila c'est juste pour dire que je vais attérir en pleine prépa de partiel dès lundi 23 octobre et que je serais donc pas trop trop sur le fofo jusqu'au...28novembre ^^' voila voila

( Absences / vacances ... - Page 4 Arf vous rejoussez pas^^ je reviendrez quand meme de temps en temps vous embéter^^)

bsous a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Absences / vacances ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 19:15

Je vous informe que je serais absent du 26 octobre au 2 novembre je vais bronzer a Miami pendant que vous vous aurez froid è_é....allez bonne vac tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Absences / vacances ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 14:10

a miami au mois d'octobre ?

y en a qu'ont de la chance ... Absences / vacances ... - Page 4 Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Absences / vacances ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 14:52

Y en a surtout qui ont un pére qui a un travail qui paye des voyage trop bien *-*
La prochaine fois je vous invite tous(ou pas è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Absences / vacances ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 17:09

ah wé je veux bien Absences / vacances ... - Page 4 Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Absences / vacances ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 20:04

Moi j veut bien si tu ne vient pas Hiro :p

Je risque dene pas trop venir pendant les vacances: je seraisq a plusieurs endroit joyeux ................................... Enfin voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Absences / vacances ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 10:16

Pour ma part, même chose je serais pas trop là jusqu'a jeudi prochain. Voilou , bonnes vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Absences / vacances ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 4 EmptySam 28 Oct - 19:59

oui bon oki enfin stop the flood mirci ^^
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Absences / vacances ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 19:43

J'vais etre absent parce que chuis super occuper et que jai plein de devoir de math hyper compliquer
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Absences / vacances ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 15:01

kikoo

yuya et moi prennons le train dans 3h 25 min et 40 sec donc nous ne sommes pas la ce week end vous savez pour quoi ^^ Absences / vacances ... - Page 4 Chirol_h

bon week end a tous

A lundi ou mardi
++
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Absences / vacances ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 13:06

le manipulateur d'ombre fait savoir qu'il a eu un problème avec son ordi et qu'il n'as plus accès au forum de chez lui(je ne sais pas s'il se connectera d'un autre endroit)

voila c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Absences / vacances ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 13:20

je vous informe que durant les semaines à venir et ce jusqu'aux vacs je ne serai pas souvent là (bien que la situation est déjà commencé ^^ lol)
donc j'essairai de venir mais se sera dispaché comme apparition!! vila ^^
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Absences / vacances ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 20:10

Jevoulait vous faire part d'une non- absence !

ce que je veut dire c'est que le jour de noel je serai connecter (surement le seul mais bon) alors si yen a quelque u qui veule me tenir compagnie Absences / vacances ... - Page 4 Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Absences / vacances ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 1:02

Bon mauvaise nouvelle,comme je déménage mon net va mettre un certains temps a revenir,je serais donc absent trois semaines ou plus a partir du 15/16 décembre,je vous souhaite donc a tous un joyeux noel et une bonne année en avance certes,mais au moins cela est fait Absences / vacances ... - Page 4 Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Absences / vacances ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 7:41

cykablja c'est qui lui??

Diamon eye'z kyo pk tu sera connecter?? Absences / vacances ... - Page 4 Icon_bli

Pourquoi tu vas pas célébré avec ta famille??Tas pu de famille Absences / vacances ... - Page 4 Icon_cr2

Absences / vacances ... - Page 4 Sante Je vais essayer d'être la alors^^Pour te tenir compaagnie Absences / vacances ... - Page 4 Kusudama BANZAi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences / vacances ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences / vacances ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -+- Le forum -+- :: Tout ce qui concerne le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser