Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absences / vacances ...

Aller en bas 
+30
stratus
Hikaru
océanie
Newbi One Kyobi
onimenokyo77
kosuke
akari
Luciole31
kotsuki
fûu
Lovy
Shihodo
Nina
le manipulateur d'ombres
luciole__kyo
Yukimuraloveuse
playeurgame
yuyashiina02
"sdk"
Yukimura
Hiroyuki le mangaka
Ashura
Zarock
Taya
Luciole
demon eye's kyo
Chou
Yuki
yuni/chaos
*MaHiRo*
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Absences / vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 18:22

hum oui enfin c pas vraiment le topic pour dire ca ... Absences / vacances ... - Page 5 Aya_inco

Hum sinon les partiels approchant (Absences / vacances ... - Page 5 Arf) je ne serais probablement pas trop trop là j'essayerai de passer de temps en temps mais ca risque d'être un peu tendu ... voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

Absences / vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 19:30

hullloow, sa fais longtemp que je suis pas passer sur le forum, mais bientot c'est les vacance et justement c'est pendent les vacances que je pourrais passer vous voir plus souvent ^___^ en attendant je peux pas trop trop venir pasque je suis en stage jusqua la fin de la semaine ... dans dans ... UNE ECOLE =_____=, ils sont gentil les momes mais c'est orriblement collant @.@ bon bone vacance pour ceux qui i sonr deja et isnon bonne fin de semaine ^_^ bizouuux
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

Absences / vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 20:25

coucou, moi aussi je suis en stage cette semaine alors c'est pareil que pour fuu ( par contre moi je fait du graphisme ds un studio ou tt le monde carbure au thé et au gateau au chocolat^^)
chuis pour nowel mais pas pour le nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

Absences / vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 20:57

moi jsuis las pour nowel et je suis pas la le jour du nouvelle an seulement mais sinon le jour dapres et le jour davant et tout les autres je serais las
Revenir en haut Aller en bas
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

Absences / vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 21:28

moi chui pas la de vendredi a mardi après nowel!!^^donc
NOYEU JOEL!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

Absences / vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 22:56

ba moi non plus en fait je pars en vacances demain et je reviens.... euh? je reviens? je sais aps dsl ^^' en tout cas comme je srai pas la a noël ou au premier de l'an bein je vous les souhaite maintenent:




Absences / vacances ... - Page 5 Blob_box JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!!! ^^ Absences / vacances ... - Page 5 Blob_box Absences / vacances ... - Page 5 Chirol_k Absences / vacances ... - Page 5 Chirol_3 Absences / vacances ... - Page 5 Chirol_5 Absences / vacances ... - Page 5 Chirol_4 Absences / vacances ... - Page 5 Chirol_h Absences / vacances ... - Page 5 Birthday Absences / vacances ... - Page 5 Chirol_y Absences / vacances ... - Page 5 Grosdodo Absences / vacances ... - Page 5 Kusudama Absences / vacances ... - Page 5 Pbeer Absences / vacances ... - Page 5 Pcheerle Absences / vacances ... - Page 5 Puresis2 Absences / vacances ... - Page 5 Scargot Absences / vacances ... - Page 5 Smooch Absences / vacances ... - Page 5 Run <=== sa m'eclate ! >o< xd

===>et aussi bonne vacances bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

Absences / vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 5 EmptySam 23 Déc - 11:54

quelle coincidence! moi aussi je part demain pour revenir peut'ètre mercredi ou jeudi ^^

bon ba j'ai pu qu'a vous shouaité un joyeux noël et une bonne anné!!!!!!!!!! Absences / vacances ... - Page 5 Sante Absences / vacances ... - Page 5 Chirol_k Absences / vacances ... - Page 5 Pbeer
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Absences / vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 5 EmptySam 23 Déc - 19:45

comme tous le monde, je serai pas là pour noel^^je pars demain en debut d'aprèm^^

noyeux joel et bonne année tous le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Absences / vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 3:02

Bon je tien a vous avertir que pendans 1 semaine ou 5 jours je ne serai pas la car!!!le 9 janvier its my birthdayyY!!So je ne serai pas disponible le:3-4-5-6-7-8-9 c'est bien ça!Euh ne me banissez pas là!!xD

J'vais m'ennuyer de toi Lucioles31(J'suis sur que dans une autre vie tu étais ma soeur =P)!!et de tous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

Absences / vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 22:36

dsl mé je retourne ds mon ptit pays pour feté la nouvelle année, alors ( ouinnnnn sa va me manquer, 4 jours sans ordi, sans scans, sans animes sans forum de sdk )

du ven.29.'06 au merc.3.'07 alors bonne année d'avance

Absences / vacances ... - Page 5 Pcrying Absences / vacances ... - Page 5 Pcrying Absences / vacances ... - Page 5 Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Absences / vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 0:56

Bonne année et bonne santé a tous,pour tout ceux que sa intérésse(c'est a dire personne) je suis de nouveau la ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Absences / vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 9:49

je serais absente jusque dimanche!
ce soir soirée groupie power avec des amies et demain les 20 ans d'une amie!! youhou!!! Absences / vacances ... - Page 5 Pbeer Absences / vacances ... - Page 5 Kusudama

Absences / vacances ... - Page 5 Chirol_2
Revenir en haut Aller en bas
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

Absences / vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 5 EmptySam 13 Jan - 17:14

Absences / vacances ... - Page 5 Chirolp2 oté dsl j'ai oublié de dire que je serai pas la pendant quelques jours [rando]
et je recommence demain et lundi [demain ché pas ce que je fait mais lundi c'est le volcan]
je vais pas survivre!! Absences / vacances ... - Page 5 Chirolp6
je crois que après ça...repos intenif
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Absences / vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 5 EmptyMar 16 Jan - 15:37

salut à tous,

voila juste pour vous prévenir que Mahiro n'a pas internet en ce moment, donc ne vous étonnez pas si elle ne vient plus.
Pour ma part, je suis très chargé en ce moment, donc je peux pas venir ssvt.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Absences / vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 0:04

Nina a oublier de prévenir qu'elle ne pourra surement plus venir sur le forum pendant un bonnnnnnnnnnn moment ^^' elle est en plein déménagement en ce moment (et vu qu'elle n'a pu de fixe je pense qu'elle a pu de net non plus... )
enfin bref elle sera pas la pour une durée indeterminée^^
Revenir en haut Aller en bas
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

Absences / vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 16:06

je part a maurice dès demain [c'est pas pour vous narguer vous jure!!]
pour 5 jours (je crois..) donc c'est sans doute mon dernier passage sur le fofo avant la rentrée
salut a tous!! Absences / vacances ... - Page 5 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Absences / vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 19:44

hello hello

me revoilà pour un petit moment juste le temps de voir si vous ne faites pas trop de betises lol Wink

Pour le moment je n'ai plus internet donc je ne sais pas quand est ce que je pourrais revenir de maniére réguliére mais sinon je v voir ce que je peux faire ...

Voilou ++
Revenir en haut Aller en bas
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

Absences / vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 18:51

de wétour [assortie a mon maillot de bain> qui est rouge]
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

Absences / vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 20:52

Vamos a la playaaaaaaa > ac' fûu on va en Espagne ( hihihi ), 12 h 00 de Bus dans une foret de sombre crétins , mais bon on survivra et pi bon apres c'est les vacances ( haiiiiiiiii ) et j'ai un dossier à préparer pour entrer dans une prépa d'ecole d'art , j'vai d'voir prendre sur mon tps de sommeil ( déja qu'il est pas long XD).

BONNES VACANCESSSSSSSS
L'ombre des bouzilleuses de balancoires du Lundi XD
Tsu & Fûu
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

Absences / vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 5 EmptySam 3 Fév - 22:51

ouai donc ouai comme kotsu' elle a di ba on va partir en espagne mercredi jusqua euh ... dimanche je crois ( Absences / vacances ... - Page 5 Arf la mort parler espagnol c'est trop dur >_< ) et pis kotsu' elle pra pas se conecter apres U_U elle a oligation de se consacrer entierement a ses exams' et concours de dessin pour etre accepter dans son ecole U_U elle va devenir celebre =D
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Absences / vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 22:42

Le PC d'Ashura à planté pour une durée indéterminée...donc voila...elle pourra pas venir pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

Absences / vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 15:20

bon béh voila je pare en espagne ( avec kostuki )dans 7h exactement loool donc jreviendrai pas avan 5 jours ici >__<
héhé sa vous fera des vacances pendent 5 jours =P profiter mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

Absences / vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 20:28

moi je par dans 2 semaines au snow!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Absences / vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 0:51

Moi à partir de ce week end et pendant environ 1 mois je passerais beaucoup moins (stage + vacances)enfin bref voili voilu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Absences / vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 16:20

Je pars demain jusqu'a jeudi au plus tard alors voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Absences / vacances ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences / vacances ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -+- Le forum -+- :: Tout ce qui concerne le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser