Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absences / vacances ...

Aller en bas 
+30
stratus
Hikaru
océanie
Newbi One Kyobi
onimenokyo77
kosuke
akari
Luciole31
kotsuki
fûu
Lovy
Shihodo
Nina
le manipulateur d'ombres
luciole__kyo
Yukimuraloveuse
playeurgame
yuyashiina02
"sdk"
Yukimura
Hiroyuki le mangaka
Ashura
Zarock
Taya
Luciole
demon eye's kyo
Chou
Yuki
yuni/chaos
*MaHiRo*
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Absences / vacances ... Empty
MessageSujet: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... EmptyMar 26 Juil - 12:21

Voilà ,je fais ce topic afin que vous mettiez quand vous n'etes pas la pdt une certaine durée afin que personne ne s'inquiéte Absences / vacances ... Icon_hap

Moi je ne suis pas là de aujourd'hui jusqu'a vendredi ,garde d'enfants oblige ^^ ,donc je compte sur vous pour ne pas (trop) flooder et faire vivre le forum ^^ de toutes facons les modos et mon co-admin sont la pour surveiller donc je vous dit @ +++ et bon forumage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
yuya59
Invité




Absences / vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... EmptyMer 27 Juil - 15:31

ouais cool je vais en profiter un max hihihihihihi!!!!! lool je déconne

au fait c'est qui le co - admin?????
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Invité




Absences / vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... EmptyMer 27 Juil - 15:34

moi je serais pas la du 1er au 11 aout ... mer(credi)deuuuuuuuuuh
et aussi apres le 15 aout ...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Absences / vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... EmptyMer 27 Juil - 17:11

yuya59 a écrit:
ouais cool je vais en profiter un max hihihihihihi!!!!! lool je déconne

au fait c'est qui le co - admin?????

c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Absences / vacances ... Empty
MessageSujet: llol   Absences / vacances ... EmptyVen 29 Juil - 22:26

ba moi ca m'embete car je travaille du lundi au vendredi et je comprend rien au opost et il faut que je relise tout.sniff mais je vait faire de mon mieu
Revenir en haut Aller en bas
yuya59
Invité




Absences / vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... EmptyVen 26 Aoû - 15:11

bah moi je suis parti mais maintenant je suis revenu voilà c'est tout Absences / vacances ... Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Absences / vacances ... Empty
MessageSujet: lol   Absences / vacances ... EmptyVen 26 Aoû - 19:46

j'ai kelke ennuis en ce moment et je serait de moins en moins la.dsl

mahiro tu peut me retirer de post de modo si tu veut car je vait etre absent un petit moment.sniff
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Absences / vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... EmptyVen 26 Aoû - 22:11

mais non ,tu es toujours the modo Akira ^^ enfin si tu preferes que je te remettes en utilisateur normal ,tu me le dit par mp ou msn .
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Absences / vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... EmptySam 27 Aoû - 11:53

Bah moi je serai pas la vraisemblablement pendant une durée indeterminée à partir de jeudi prochain, mai bon, dès que jaurais accès à internet, je reviendrai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Absences / vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... EmptySam 27 Aoû - 12:31

juste pour dire que moi les week end je serai casi toujours absente(suaf si mes frères me viennent en aide ce qui arive parfois^^)car je vais dans un coin paumé_une mainson a mes grands-parents_depuis toujours(j'en ai pleins le c**!vivement mes 18ans!alala la confiance des parents! Absences / vacances ... Chirolp4 )

enfin voila en bref le week end je serai la maxi le samedi matin et le dimanche soir a+ et bon week end a tous! Absences / vacances ... Chirol_y (moi je vais le passer a dessiner,relire kyo22^^,fruits basket 14 et continuer mon aprentissage de japonais^^_finalement ça va etre sympa^^ Absences / vacances ... Icon_mak je prèfere quand meme rester chez moi!! Absences / vacances ... Pcrying lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

Absences / vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... EmptySam 27 Aoû - 12:58

lol ! passe un bon week-end !!!!! Absences / vacances ... Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Absences / vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... EmptyDim 4 Sep - 2:49

"chuis la 24 heure sur 24 pour au moin les 20 prochaine année"
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

Absences / vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... EmptyLun 5 Sep - 15:52

moi je pourrais que me connecté le mercredi pendant 2 heures puis le vendredi soir et le week-end voila !! Absences / vacances ... Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Absences / vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... EmptyLun 5 Sep - 20:19

Voilà c la rentrée ,je commence a avoir pleins de devoirs (de LONGS devoirs) donc je v essayer de passer tous les jours mais c vraiment pas sur (pareil pour msn au cas ou il y aurait des gens qui pensent que je suis morte ou que je ne veux pas leur parler lol non non c pas ca ^^) donc en fait je voulais surtout vous demander de ne pas flooder ,de penser un peu a moi ,pauvre petite administratrice qui se retrouve toute seule pour le moment ...

voila

merci je compte sur vous pcq je sens que je ne v vraiment pas avoir beaucoup de temps pour moi ^^'

++

zoubis tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Absences / vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... EmptyLun 5 Sep - 22:31

ok mais pense a notre combat quand meme stp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Absences / vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... EmptyMar 6 Sep - 3:01

je promet rien moi non plus nivo présence, mais dici 2 semaines, je pense avoir plus de temps... Enfin, voila, c'étai la pensée de 2h du mat, quan c'est le boxon dans la rézidence, ke tou lmonde tapp sur toutes les portes, oui oui, ca vous arrivera si c'est pas dja fai..........
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Absences / vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... EmptyVen 23 Sep - 21:15

bon...Ben a cause des etudes a nancy je pourrait venir que les week end sur le forum...pour linstant pas trop de travail...jespere que ca va rester ainsi...sinon je pourrai ptet pu venir Absences / vacances ... Pcrying ...
en tout cas seulement pendant les vacances... Absences / vacances ... Psad
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Absences / vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... EmptyVen 21 Oct - 21:57

bon ben c'est pour dire que je seré pas ladurant une semaine entiére car je part a San fransisco et a Las Vegas,donc je seré absent du 23 Octobre jusqu'au 30,bnne semaine en tout cas a tout le monde éclaté vous bien^^
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Absences / vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... EmptyVen 21 Oct - 23:07

Je pense que c surtout toi qui va t'eclater ^^

bonne vacances et si tu as des photos et tt tu pourras nous les montrer si tu veux bien ^^ ce serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Absences / vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... EmptySam 22 Oct - 13:00

oué j'essaiyeré de les scanner^^c clair que c'est plus moi qui vé m'éclater mais bon Absences / vacances ... Arf
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Absences / vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... EmptySam 17 Déc - 23:00

je vous informe juste que je suis absente jusqu'a jeudi donc svp soyez gentils avec moi ne floodez pas trop ,je passerai vraiment trés trés peu donc je laisse un petit peu tout le travail aux admins (dsl Absences / vacances ... Chirol_g ) mais bon si il y a un pb ,elles ont mon numéro donc elles me previendront ^^

voilou voilou sur ce bon debut de vacances a tous et @ jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Absences / vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... EmptySam 24 Déc - 20:55

Piti message pour vous dire que notre admin préférée n'auras pas son ordi à disposition pour une durée indéterminée, n'en profitez pas pour mettre la pagaille pour autant, de toutes facons, les modos et admins tels que moi vous en empecherons, sur ce bonnes fetes les gens! Absences / vacances ... 099
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Absences / vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... EmptyMar 10 Jan - 16:01

Alala merci mon pitit Yuni adoré Absences / vacances ... 099 là je suis en salle info et je n'ai tjrs pas internet a disposition (j'ai légérement planté mon ordi -_-") donc je vais essayer de venir de temps en temps dés que je peux et avant tout poussé ma mere a se motiver pour appeler wanadoo lol @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Absences / vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... EmptyVen 13 Jan - 19:46

Salut, voila , à partir de demain, je seria pas la pendan une semaine (voyage ski oblige héhé Wink), je compte sur vous pour pas faire trop de betises, normalement, Mahiro aura internet biento, donc yaura un admin sur le site...

A plus les gens, bonne semaine. Absences / vacances ... Ange_cno

EDit: Alucard est admin de ce forum pour la semaine à venir, si quelqu'un a une quelconque remarques/suggestion whatever, adressez vous à lui par mp ou msn ou sque vs voulez.

@+ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Absences / vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... EmptyMer 25 Jan - 11:18

J'ai plus tellement accès à mon pc, j'ai la flemme de l'allumer, j'ai du boulot en musique en sport et en cours...Enfin tout ça pour vous dire, enfin à ceux qui m'aiment bien(et ils sont rares) que je serai souvent absent les prochaines semaines donc si on me voit pas répondre c'est normal.Voilà j'vous ai prévenus.

@+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Absences / vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences / vacances ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -+- Le forum -+- :: Tout ce qui concerne le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser