Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absences / vacances ...

Aller en bas 
+30
stratus
Hikaru
océanie
Newbi One Kyobi
onimenokyo77
kosuke
akari
Luciole31
kotsuki
fûu
Lovy
Shihodo
Nina
le manipulateur d'ombres
luciole__kyo
Yukimuraloveuse
playeurgame
yuyashiina02
"sdk"
Yukimura
Hiroyuki le mangaka
Ashura
Zarock
Taya
Luciole
demon eye's kyo
Chou
Yuki
yuni/chaos
*MaHiRo*
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Absences / vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:48

Ba moi je préviens a l'avance je sseré pas la la semaine prochaine,je par au ski Absences / vacances ... - Page 2 Chirol_d
Donc voilou je reviendré 2 jour ensuite pour repartir aprés mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Absences / vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:49

Voila je pars demain jusqu'à samedi en Italie !
Je pense pas que quelqu'un se soit fait un syncope de mon absence mais bon on sait jamais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Absences / vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:24

Moi aussi je pars demain jusqu'à jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Absences / vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:57

alos moi c'est plus compliqué^^ mon absence sera pas du a des vacances mais a une rentrée

je vient d'apprendre y a 1/2h que je suis prise a mon concours d'infirmière et que ma rentrée c'est demain a 14h(j'était sur la liste d'attente au concour), le prob c'est que j'ai absolument rien prévu, je connait pas le chemin(mon père m'enmène mais pour le retour ca va etre chouette Absences / vacances ... - Page 2 Chirol_g ), j'ai aucun manuel et pas de matos scolaire quasiment

ce qui me connaisse un peu mieux savent la tronche que j'ai tiré quand je me suis retrouvé admin(y a 24h) et me comprendront si je m'accorde une semaine de repit pour me remettre les neurones en place place et tout ca

voila donc ya de grande chance que je sois pas la de toute la semaine voir plus si j'ai besoin de + de temps pour m'organiser^^
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Absences / vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:17

Bah bon courage ashura pour ton écloe et ta rentrée, i hope it will last gently...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Absences / vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:33

yep bonne rentrée a toi et bon courage. Ne tinquiète donc pas trop, ce n'est pas qu'un post ingrat être admin ( quoi qu'est ce que j'ai dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Absences / vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:31

moi je serais absent du jeudi 23 au jeudi 30 pour cause de partance au ski !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Absences / vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:43

excusez moi pour cette abscence depuis samedi mais je devasi me faire péré de l'apendice en urgence ... et je suis de retour avec trois trous dans le ventre !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Absences / vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 23:06

Bon rétablissement alors^^bon moi je ser& absent du 9 au 15 avril^^voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Absences / vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 12:23

juste pour dire que de ce jour a lundi soir je ne serait pas là..a cause de paques mon week end a la hutte est prolongé....TT____TT
sinon je suis revenue de Paris jeudi soir et c'etait vraiment bien! j'ai été a Junku!!!!>w< magnifique ce magasin *o* et j'ai acheté les tomes 3,5,6 et 7 de Death Note ^^ trop contente!!>w<
bon sur ce je vous dit a lundi soir ptete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Absences / vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 7:18

bon ben voila..je part en stage cette semaine,et aparament il ny aura pas dordi la bas...et je rentre vendredi...
je comptre sur vous pour na pas embeter les admins,vous etes des grands n'enfants maintenant^^lol
aller a dans 5 jours^^ Absences / vacances ... - Page 2 Chirol_2
bisouilles a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Absences / vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 12:45

moi je part dans un trou paumé demain à 6h du mat(ou 4h ca depend quand mon pere se leve-_-) et je rentre le 4 mai^^! alors pas de betise hien!! Absences / vacances ... - Page 2 Chirol_d
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Absences / vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 15:10

Moi je pourrais PEUT ETRE pas venir cette semaine parce que je fais des travaux dans ma chambre et que mon père a pas envie de m'aider alors je dois tout faire voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Absences / vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 23:09

Ah oui et tu crois que ça sert à quoi de remettre un message de plus qu'un admin devra supprimer ?

Je serais en Belgique du 3 au 5 mai donc bah logiquement je pourrais pas passer sauf si je trouve un cyber-café lol
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Absences / vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 20:03

moi jsuis au futuroscope de demain (le 16) et on rentre le 18 mais bon ce sera le soir quoi
je pourrais po venir sauf si je peux aller sur un pc (mais avec les profs, c'est un peu mort je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
"sdk"
Samuraï débutant
Absences / vacances ... - Page 2 78-16


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : kyo, tigre rouge
Date d'inscription : 17/03/2006

Absences / vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 2 EmptySam 20 Mai - 13:38

pour le moment je posterai moin, car j'ai plus de travaille niveau scolair
8-( Absences / vacances ... - Page 2 Icon_mak et c'est les exam dans deux semaine alors, a dans quelque temp les mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-k.forumactif.com
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Absences / vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:12

mes visite aussi risque d'être un peu plus parsemé parce que je suis en pleine révision de bac donc j'esserai d'être la chaque fois que je pourrais a+
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Absences / vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 2:04

Bon je pars pour l'instant juste une semaine soit du 20 au 28 juin bonne semaine tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Absences / vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:24

Absences / vacances ... - Page 2 Chirol_g moi je vais limiter un peu ma consommation excesive d'internet pour cause de partiel dans moins de 1 semaine ^^'

donc je serais quand meme là la semaine qui vient mais surtout le soir^^ sinon je re surtout vers le debut juillet

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Absences / vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:06

Je serais absent pendant presque toute les vacances :( je reviens que une semaine avant la reprise des cours :( désolé! J'espère que vous passerez de très bonne vancances

Absences / vacances ... - Page 2 Blob_box
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Absences / vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 10:08

Bah bonnes vacances à toi playeur !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Absences / vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:39

wé ^^

mais n'oublie pas de revenir !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Absences / vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 12:32

Je suis la mais je repar dans 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Absences / vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 12:40

Absences / vacances ... - Page 2 Arf !^^

moi je serais pas la du 7 au 9 juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Absences / vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:03

Japan Expo ?? Moi juste le 7 juillet normalement lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences / vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences / vacances ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -+- Le forum -+- :: Tout ce qui concerne le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser