Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absences / vacances ...

Aller en bas 
+30
stratus
Hikaru
océanie
Newbi One Kyobi
onimenokyo77
kosuke
akari
Luciole31
kotsuki
fûu
Lovy
Shihodo
Nina
le manipulateur d'ombres
luciole__kyo
Yukimuraloveuse
playeurgame
yuyashiina02
"sdk"
Yukimura
Hiroyuki le mangaka
Ashura
Zarock
Taya
Luciole
demon eye's kyo
Chou
Yuki
yuni/chaos
*MaHiRo*
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Absences / vacances ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 15:40

eh non pas japan expo ... TT_TT

vais gagner ma vie avec mon oncle XD (arretosn le flood la)
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Absences / vacances ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 16:29

Au fétes par rapport a la japan expo c'est quand et ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Absences / vacances ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 16:38

J'crois qu'il y a un topic spécial pour ça mais je vais quand même te répondre, bien que nos 2 messages seront sûrement supprimés : la Japan Expo c'est du 7 au 9 juillet à Paris Nord-Villepinte
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Absences / vacances ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 23:32

erf je supprimerai tout ca plus tard ...

Je ne suis pas là ce week end et à partir de samedi prochain jusqu'au 24 je suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances ,merveilleuses vacances ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimuraloveuse
Tricolore
Yukimuraloveuse


Nombre de messages : 160
personnage préferé : : yukimura/Kosuke (sdk) sechs (last order) sheena/zelos (tos)
Date d'inscription : 05/02/2006

Absences / vacances ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 19:40

je serai pas la a partir de demain juskau 21 juillet donc a bientot tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://oriens.skyblog.com
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Absences / vacances ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 12:24

en fait demain j'ai ma JAPD ,vendredi je fini de preparer mes affaires et samedi matin à 6:00 le train part donc je ne serai pas trop là ^^'

J'essayerai de passer avant de partir mais sinon je vous souhaite de trés bonnes vacances à tous ,amusez vous bien ^^ et pas trop de flood svp ^^' T.T

Absences / vacances ... - Page 3 Puresis2 Absences / vacances ... - Page 3 Chirol_2 ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Absences / vacances ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 11:41

Pour ma part i'm back home à Toulon, je reste ici juska la fin des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Absences / vacances ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 13:54

Pour ma part je me casse jeudi prochain sois le 13 juillet et je ne revien que le 21...aout,donc je pourrais pas passer du tout sur le pc,allez ciao et bonne vac a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

Absences / vacances ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 22:25

bon ba c'etait pour prévenir (c'est un peu tard mais bon) que je serait pas la a partir de cette semaine (ou fort rarement ) et dans les 4 semaines avenir cet a dire que faut pas s'étoné si je suis pas vraiment la entre le 16 et le 15 aout (a peu pres)!! vila sinn je souhaite de bonnes vacance au autres qui partent en vac et bonne chance a ceux qui travaille!!!Absences / vacances ... - Page 3 Puresis2
bye bye Absences / vacances ... - Page 3 Chirol_c
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Absences / vacances ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 23:51

Bon ça vient de se décider je part en Normandie demain matin au moins jusqu'à mercredi, peut être plus si y fait beau, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Luciole
Invité




Absences / vacances ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 19:13

Je part le 20 et je montre plus mon museaux jusqu'a la rentrée ...peut être avant ...
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Absences / vacances ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 21:10

bon je sais il est un peu tard pour le signaler mais voila comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas venu les deux derniere semaines c'est parce que je travaille je vais essayer d'être plus présente cette semaine mais je ne garanti rien encore désolé de ne pas vous avoir prévenu ^^''
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Absences / vacances ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 22:11

Bon moi je vais partir de ce vendredi jusqu'au 22 aout alors a la prochaine le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Absences / vacances ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 15:57

alors moi je suis rentrée de vacances mais apparement je repars deja demain jusqu'à lundi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Absences / vacances ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 16:51

Bon moi aujourd'hui et sûrement jusque vendredi je suis (encore) en travaux donc peu de présence (quoique vu que je vais dormir dans le salon... peut être la nuit XD) et je part dimanche jusqu'au vendredi suivant, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Absences / vacances ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 3 EmptySam 29 Juil - 11:08

voila c'est juste pour dire que je pars demain matin et que je revient pas avant le 15 aout^^

voila bisous tout le monde^o^
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Absences / vacances ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 3 EmptySam 29 Juil - 17:10

pauvre petit étre privé d'ordi Absences / vacances ... - Page 3 Chirol_d

moi je pars samedi 6 aout mais j'emporte mon ordi portable avec donc pas de problème peut être moins de présence mais pas vraiment d'absence voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

Absences / vacances ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 3 EmptySam 29 Juil - 19:05

pendant un mois je travail en tant que veilleuse de nuit alors forcement je dors le jour donc ca risque d'etre un peu difficile de venir sur le forum...vouala c'était juste pour prevenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Absences / vacances ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 23:55

Je me casse dans... 9h en Normandie :D

A Samedi everybody !
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
Samuraï débutant
Shihodo


Nombre de messages : 51
personnage préferé : : kyo ^^ (bien entendu lol!)
Date d'inscription : 31/07/2006

Absences / vacances ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 23:38

je part demain (c'est a dire lundi Absences / vacances ... - Page 3 Arf pas pochible)
pendant un semaine
reviens chez moi puis repart pour deux/trois semaines
donc je ne sais pas si j'aurait le temps de revoir un peu tout sur internet apres ma premiere semaine de vacance, alors je vous dit au revoir et a bientot ^^
have fun, meme sans moi (pas de chance ^^ lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Absences / vacances ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 14:17

bon bah bonnes vacances alors !^^

on se reverra pas avant longtemps !^^


je pars samedi soir moi et je reviens le 27 (jour de mon anniversaire !^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

Absences / vacances ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 13:45

bon ba je voulais vous dire que si je suis pas la avant longtemps c'est que mon ordi est pas réparé Absences / vacances ... - Page 3 Chirolp6 (chui sur l'ordi de mon père) et non que j'ai quitté la team!! salut tous l'monde!! Absences / vacances ... - Page 3 Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Absences / vacances ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 19:43

oki bah moi je recois la visite d'une certaine pitite personne à partir de demain jusqu'à dimanche donc je ne serai pas trop trop là mais je passerai quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

Absences / vacances ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 21:00

bon et bien je vous avait dit que mon ordi était en panne mais maintenent il est réparé!!!et pis ba voila c'était juste pour prévenir que la tarée (hem c'est moi) est de retour!!^^
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

Absences / vacances ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 13:13

c'était juste pour dire que je serait pas la jusqu'a mercredi (on est le vendredi 25 aout) donc vila.... (hé! zete pas content vous allez être en vacances 5 jours de plus!!!chui pas gentille moi?lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences / vacances ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences / vacances ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -+- Le forum -+- :: Tout ce qui concerne le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser