Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absences / vacances ...

Aller en bas 
+30
stratus
Hikaru
océanie
Newbi One Kyobi
onimenokyo77
kosuke
akari
Luciole31
kotsuki
fûu
Lovy
Shihodo
Nina
le manipulateur d'ombres
luciole__kyo
Yukimuraloveuse
playeurgame
yuyashiina02
"sdk"
Yukimura
Hiroyuki le mangaka
Ashura
Zarock
Taya
Luciole
demon eye's kyo
Chou
Yuki
yuni/chaos
*MaHiRo*
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

Absences / vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 20:47

bon ben voila je vais bientot déménager et comme je sais jamais quand je peux aller sur le pc, je le dit dès maintenant. je ne pourrait pas revenir avant un bon moment a partir de ché pas trop quand alors si chui pas la vous inquiétez pas (je suis sure que après, même lulu31 me supplira de revenir avec mes posts de 3m^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

Absences / vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 6 EmptySam 17 Fév - 17:11

tu part???? Absences / vacances ... - Page 6 Icon_mak Absences / vacances ... - Page 6 Icon_mak Absences / vacances ... - Page 6 Icon_mak Absences / vacances ... - Page 6 Icon_mak Absences / vacances ... - Page 6 Icon_mak Absences / vacances ... - Page 6 Icon_mak Absences / vacances ... - Page 6 Pcrying Absences / vacances ... - Page 6 Pcrying Absences / vacances ... - Page 6 Pcrying Absences / vacances ... - Page 6 Pcrying T'AS PAS LE DROI!!!!

attention les filles...pas de flood Absences / vacances ... - Page 6 Chirol_3
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Absences / vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 6 EmptyLun 19 Fév - 0:07

je ne pourrais pas souvent venir sur le forum(voir pas du tout) pour cause de stage et le PC d'ashura ne marche toujours pas...
mais je reviendrais quand meme voir si vous avez été sage^^
po de betises les nenfants Absences / vacances ... - Page 6 Chirol_3
a plus
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Absences / vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 16:11

OH UNE REVENANTE ? Absences / vacances ... - Page 6 Chirolp2

Et bien non vous en revez pas lol je suis là mais bon je crains que ce ne soit que pour aujourd'hui et pour quelques minutes, apparement je ne vais jamais recupérer internet donc je ne sais vraiment pas comment je vais faire erf

enfin voilà je suis vraiment desolée de ne pas pouvoir venir ....
Revenir en haut Aller en bas
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

Absences / vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 18:49

voilou, je déménage samedi, je n'aurais surement plus de pc avant et longtemps après...
Revenir en haut Aller en bas
onimenokyo77
Samuraï débutant
onimenokyo77


Nombre de messages : 47
Age : 30
personnage préferé : : LUCIOLE, Akira, Kyoshiro Mibu, Onime no Kyo, Yun yun, Luciole, le sale gosse et Planche a pain!!!lol
Date d'inscription : 05/03/2007

Absences / vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 18:53

Moi je ne serais pas là la 2eme semaine des vacs d'avril (je suis en zone C)
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Absences / vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 2:51

Chuis en vacance (semaine de relache)

quoi le topic s'apelle abscence/"vacance"

sa veut aussi dire que je devrait techniquement etre la plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

Absences / vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 16:43

Bon bah je suis de retour apres un long entrainement à la Rocky Absences / vacances ... - Page 6 Blob_box
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Absences / vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 20:45

DE RETOUR ENFIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Absences / vacances ... - Page 6 Pcheerle Absences / vacances ... - Page 6 Pcheerle Absences / vacances ... - Page 6 Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
onimenokyo77
Samuraï débutant
onimenokyo77


Nombre de messages : 47
Age : 30
personnage préferé : : LUCIOLE, Akira, Kyoshiro Mibu, Onime no Kyo, Yun yun, Luciole, le sale gosse et Planche a pain!!!lol
Date d'inscription : 05/03/2007

Absences / vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 20:46

salut, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annocer :
je serai là bien moins souvent car je gere avec un ami un forum sur les jeux video, musique, manga, technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Absences / vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 17:59

enfin récupéré internet...i'm back!

(bon maintenant on change plus rien au cable! >___< lol)
Revenir en haut Aller en bas
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

Absences / vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 16:14

de wétour!!!!
je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi a mettre une mini connection et il se pourrait quand même qu'il y ai des coupures mais je devrai avoir un connec stable dans la semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

Absences / vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 20:39

je vous annonce chers concitoyens,que je serais,pendant une semaine,déconnecter du réseau normal sur ce,je vous souhaite de bonne vacances et surtout ne tombez pas dans la gadoue en cherchant les oeufs!!! clind'oeil

BONNE VACANCES DE PAQUES
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Absences / vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 22:28

Bonne vacance de pacques a tous je m'absente deux semaines.....
Revenir en haut Aller en bas
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

Absences / vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 15:01

moi je partirais vendredi et je serais de retour samedi de la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

Absences / vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 20:41

dsl les gens mais je pourrai pas venir régulièrement sur le fofo pour cause de révisions intensives et de temps de pc vachement diminué (en gros chui persque privée...)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Absences / vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 13:38

je part ce soir jusqu'a vendredi soir prochain donc voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Absences / vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 6 EmptyLun 23 Avr - 20:51

tigre a dit que son ordi allez bientot mourir et qu'il ne reviendra que quand il sera réparé(il pourra peu etre passé de temps en temps mais ca sera rare)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Absences / vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 14:13

Désolé de mon absence! J'ai de la famille qui est là pendant la semaine, et en plus j'ai un dossier à faire donc je risque d'avoir d'autres absences...
Gomen!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Absences / vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:51

Encore moi!!!

Demain soir jusqu'à Jeudi prochain, je reçois une correspondante italienne chez moi, je ne sais donc pas si je pourrais venir sur le forum... Absences / vacances ... - Page 6 Chirol_b
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
stratus
Samuraï débutant
stratus


Nombre de messages : 64
Age : 37
personnage préferé : : Muramasa sama
Date d'inscription : 23/11/2006

Absences / vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 13:33

je vais essayer de repasser plus souvent ici moi... :p
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Absences / vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 22:31

Kikou! je suis enfin de retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Absences / vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 21:01

je serais pas trop là ces prochains temps. Je suis un peu HS et un peu malade depuis quelques jours et j'ai des partiel en fin juin(les 2 sont peu etre liés remarquez^^')
je passerais quand meme le soir(normalement)

edit: yuki sera pas trop là elle des prob de connection je crois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Absences / vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 10:22

bon comme vous avez dû le remarquer, depuis quelques temps je ne suis plus trop présente...
ma conexion a de gros problèmes, je ne peux surfer sur le net que pendant 5 min après avoir été connectée... (allez comprendre pourquoi..pc de m****)

donc voilà je galère pas mal et c'est pourquoi je ne suis plus trop là

et en plus là le bac dans 1 semaine...vais ptete me mettre a bosser mdr!

bisoux a tous!!^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Absences / vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 16:02

absente pour cause de Japan^^je me connecterais peu etre mais c'est pas ma priorité^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences / vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / vacances ...   Absences / vacances ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences / vacances ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -+- Le forum -+- :: Tout ce qui concerne le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser