Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *Match 02* : Hikaru VS Océanie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

*Match 02* : Hikaru VS Océanie Empty
MessageSujet: *Match 02* : Hikaru VS Océanie   *Match 02* : Hikaru VS Océanie EmptyLun 9 Avr - 22:52

Vous êtes devant un temple bouddhiste en haut d’une colline, entourée d’une épaisse forêt. Il y a de nombreux religieux autour de vous ainsi que des villageois, des paysans, des brigands et des voleurs. C'est le début de la matinée, l'air est un peu frai mais supportable. Plus bas dans la vallée, le marché bas son plein, enivrant l’air d’odeur de gibier, d’épices et de parfums exotiques. Il n’y a qu’une route unique qui descend vers le village.

Comme vous êtes nouvelles je vais vous guider un peu:
-servez vous du décor : à vous de voir si vous préférez vous battre dans le temple, dans la forêt, ou dans le marché : les 3 décors peuvent vous êtes favorable à vous de voir celui qui vous parait le plus exploitable selon vos capacités.
-répondez chacune votre tour (peut importe celle qui commence^^)
-décrivez ce que vous faites et servez vous du décor ^^ (la nature peu être votre meilleurs allié)

Bonne chance les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

*Match 02* : Hikaru VS Océanie Empty
MessageSujet: Re: *Match 02* : Hikaru VS Océanie   *Match 02* : Hikaru VS Océanie EmptyLun 9 Avr - 23:17

Cette belle matinée m'avait fait sortir de la forêt maudite et m'avait emmené à un temple Boudhiste assez fréquenté par tout genre de personnes. Un marché attiré foule en bas du chemin, je le devinais à l'odeur alléchante de la nourriture et au bruit des discussions. Par curiosité, sans doute, je commençai à descendre le chemin qui menait au village lorsque je perçus une aura peu rassurante venant du temple. Le temps de me retourner je vis un homme sortir du lieu dit et se mettre à courir vers le village. Des cris se firent entendre et en tendant l'oreille, j'en compris le sens : Cet homme venait de voler une statue en or et avait blessé le moine.
Cette histoire ne me regarde pas.
J'avais beau me répéter ça dans ma tête je ne pus m'empêcher de dégainer mon Sôhi et de me placer juste devant lui.
il fut surprit au premier abord mais sorti alors un flingue, sans doute voulait-il me rajouter à ses victimes, mais je ne lui permit pas de le faire.
Hein?
Il ne bougea pas et pourtant il avait sentit des gouttes d'eau le frôler.
Quelques secondes plus tard il s'écroula, gravement blessé.
Les humains comme toi, ne méritent pas de mourir de mon sabre!
Je le laissai donc avec ses blessures et retournai au temple où je remis la statue et proposa de soigner le moine.
Alors que j'allais repartir, je sentis une autre aura, non néfaste, mais puissante et plutôt proche. je fermai les yeux pour localiser cette force quand j'entendis un petit rire derrière moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

*Match 02* : Hikaru VS Océanie Empty
MessageSujet: Re: *Match 02* : Hikaru VS Océanie   *Match 02* : Hikaru VS Océanie EmptyMar 10 Avr - 15:46

je precise que j'ecrirais a la troisieme personne, même si je me sens totalement dans la peau de mon personnage, car a la premiere et au present ce n'est pas naturel pour moi^^donc bah j'y vais...





bam!

ouaille! mais c'est pas vrai!qu'est ce que cet arbre fait là ?pesta océanie, qui ne c'était pas encore rendu compte qu'elle était au coeur d'une gigantesque foret.

elle avait quitter les mibu en claquant la porte -façon de parler- parce qu'elle c'était encore disputée avec son pere adoptif, l'ERR.il l'avait obliger a mettre un kimono pour femme! impardonable!elle c'était donc lancer seule et sans carte dans le monde extérieur.mintenant elle se disait qu'elle aviat peut etre fait une conne*** car elle n'a pas le moindre sans de lorientation, comme son grand frere, luciole.penser a son grand frere maitre du feu l'amenas a penser a son autre grand frere, demi cette fois et maitre de l'eau.elle fis une jolie grimace car elle l'entendais déjà lui passer un savon monumental.

au bout d'une heure et quelques:
mais que font tous ces arbres ici ?

elle arriva "saine et sauve" a la route menant au petit village decrit par grande soeur shushura.
c'est pas trop tot!graow!traduction de "graow":"mon ventre fais des siennes, je crois qu'il est l'heure de le remplir."
elle s'empiffras donc avec l'argent derobé de ci de la a des "honnetes" marchand.elle senis alors une auras puissante émaner du temple et decidas d'aller voir.
elle aperçus une jeune fille qui avait l'air de bien s'eclater.
elle a l'air assez forte!
la vue du sang commenças a faire resortir ses instints de tueuse et son sang bouillonais a l'interieur de son corp.

la jeune fille sentit une auras non loin d'elle.l'auras d'océ était bizarre, car elle était douce en permanence, suf qund elle se battais a ond ou lorsque qu'elle était en colere.
elle se mit a rire et la jeune fille se retournas, la devisagent.
qu'est ce quil y a de drole ?
océ: eh bien tu ne tue pas ton adversaire alors que je sent que tu est une mibu...
hikaru:on n'a pas été présentées...
océ: je m'appelle océanie. et toi ?
hikaru: hikaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

*Match 02* : Hikaru VS Océanie Empty
MessageSujet: Re: *Match 02* : Hikaru VS Océanie   *Match 02* : Hikaru VS Océanie EmptyMar 10 Avr - 23:16

Je l'observa longuement, elle semblait plutôt excité pour une Mibu et affichai un sourir moqueur qui m'agaça fortement. Je calma de suite pensant que mon agacement venait de ma dispute avec Yuan qui voulait que je reste au Dôjo pour parfaire mon entrainement, comme ci j'en avais encore besoin....
Hikaru: Alors comme ça tu es une Mibu?
Océ: Ben oui! Pourquoi ça se voit pas?
Hikaru: Je dois avouer que j'ai eu un doute...
Océ: Moi je l'ai su rien qu'en te regardant!
Je la dévisagea, ce qui la fit rougir quelque peu.
Hika:Si tu es une Mibu, toi aussi, tu devrais savoir qu'il est déconseiller de parler de notre peuple dans le monde extérieur. Allons plutôt dans la forêt, il y a des questions que j'aimerai te poser...
Océ: Encore la forêt?! Oh non c'est chiant, j'en sors!
Cette dernière phrase me stoppa. Elle semblais si calme et avait le comportement d'une jeune fille.
J'aurais aimé avoir une enfance comme la sienne... à la place je suis devenue dure avec tout le monde... (soupire) Je suis pas près de me trouver un mec, moi...
Je réfléchis quelques minutes et finis par lâcher une seule phrase, complétement bête, mais ce fut la seule qui me vint:
Alors, qu'est-ce que tu veux faire et où?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

*Match 02* : Hikaru VS Océanie Empty
MessageSujet: Re: *Match 02* : Hikaru VS Océanie   *Match 02* : Hikaru VS Océanie EmptyMer 11 Avr - 15:36

elle semble tellement triste...c'est pour cela que sa question ne manquas pas d'étonner océanie.mais elle trouva la solution a ce probleme...niark niark niark
océ:je dois retrouver un ami ici.on pourras boire un coup et se fighter un peu après pour voir ce que tu as dans le ventre ?hika:d'accord...mais c'est qui ton ami ?
océ:il s'appelle akira.tu sais, c'est un sacré du ciel...en ce moment il est a la recherche dekyo aux yeux de demons et de son corp...le corp de kyo pas d'akira!^^
hika: j'avais compris... elle parle toujours aussi joyeusement ?
océ, poussant des cris d'hysterique:akira! akira!

quelques heures plus tard, après s'être bourrés la geule dans une auberge:

océ:bon, on le fait ce combat ?
hikaru:tu vas pas le regretter ?
océ:les combats entre forts sont les plus interressant...bon, je te laisse attaquer la premiere!
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

*Match 02* : Hikaru VS Océanie Empty
MessageSujet: Re: *Match 02* : Hikaru VS Océanie   *Match 02* : Hikaru VS Océanie EmptyMer 11 Avr - 19:43

Cette fille est suicidaire.... elle vient de se bourrer la gueule et elle veut se battre contre moi qui n'ai presque pas bu...
Elle m'amusa beaucoup, j'accepta donc de commencer en première, mais pour juger de sa force, je me contenterai de faire que des attaques basiques....
Je sortis donc mon Sôhi de son fourreau et ferma les yeux. Communiquer avec son sabre est une chose, en avoir deux est plus délicat, mais grâce à mon entrainement je savais le faire plutôt facilement. Mon katana se mit à briller et devint blanc.
Je vais tester sa force, puis je commencerai serieusement...
D'un geste assez prévisible, je fondis sur elle sans prévenir, ni lui laisser le temps de se préparer. Elle l'évita en sautant.
C'est tout ce que tu sais faire?! me demanda t'elle.
Tu rigole? Je ne suis qu'à 40% de ma force....mais si tu le souhaite, je peux l'augmenter...
Vas-y!!!
Je sortit alors des aiguilles que je lançai vers elle. Elle fut surprit et mit du temps à les éviter... peut-être trop de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

*Match 02* : Hikaru VS Océanie Empty
MessageSujet: Re: *Match 02* : Hikaru VS Océanie   *Match 02* : Hikaru VS Océanie EmptySam 21 Avr - 16:58

elle aiguille allat se ficher dans son epaule.elle l'arrachas avec un sourire:

c'est tout ce que tu sais faire, vraiment ?si tu ne te bat pas serieusement...
une aura d'une force incroyable commençat a l'entourer
je m'enerverais pour de bon, et tu mourras...tu ne vaus même pas la peine que je sorte mon sabre.

elle sautas en arriere et une pluie de kunai s'abatit sur hikaru
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

*Match 02* : Hikaru VS Océanie Empty
MessageSujet: Re: *Match 02* : Hikaru VS Océanie   *Match 02* : Hikaru VS Océanie EmptyJeu 26 Avr - 16:24

Voyant les kunai fondre sur moi, je sortis des aiguilles que je lançai en l'air:
AIGUILLES PROTECTRICES!!!!
Celles-ci se mirent à tournoyer autour de moi et bloquèrent les kunaï. Une fois ceux-ci tous contré, je repris mes aiguilles et m'avança vers le lieu où Océanie était pendant ma première attaque.
Les aiguilles qu'elle s'était retiré, gisé au sol. dans un calme qui ne me ressemblait pas , je me pencha pour les ramasser et les regarder.
Mais qu'est ce que...?!
Océanie qui s'était placée sur une branche, me regarda, surprise de mon geste:
-Que fais-tu?! Nous sommes en train de nous battre!
-C'est que vois tu je viens de me rendre compte d'une chose toute bête...
Elle me regarda encore plus surprise:
-Quoi donc?
-Par inadvertance, je suis partis de chez mon maître en embarquant des aiguilles qui appartiennent à son frère!
-Et....?
-Et alors, celles ci contiennent un poison paralisant! Désolée tu va être infirme pendant 5 minutes au moins...! Tu veux que l'on attendent que ça parte?
Océanie me dévisagea et fronça les sourcils:
-T'es complétement frappé!! On se bat et toi, tu veut faire une pause?!
-Maaiiisss..... je n'aime pas me battre en utilisant les armes d'autruis, j'ai l'impression que c'est de la triche!!
Nous échangeâmes un regard, puis se touchant l'épaule elle sembla contrarié. Elle finit par descendre de son arbre et nous nous mîmes à attendre.
Qu'est ce qui m'arrive? En temps normal j'aurais déjà charcutée cette fille, et me voilà en train de lui donner mon aide...ce doit être l'alcool que j'ai bu, je n'aime pas ça en temps normal...Dés qu'elle ira mieux je ne ferai plus de cadeau...
5 min....4min.....3min....2min....1min.....elle recommença à bouger son bras....30s.....20s.... elle se mit en face de moi.....10s....un silence pesant se fit.....5s...4...3...2...1...
C'est partie!!!
Je me précipita vers elle, mon Sôhi sortit, près à trancher. Elle me lança à nouveau des kunai que j'évitai en sautant dans la forêt et ressortant derrière elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





*Match 02* : Hikaru VS Océanie Empty
MessageSujet: Re: *Match 02* : Hikaru VS Océanie   *Match 02* : Hikaru VS Océanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Match 02* : Hikaru VS Océanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Match 06* Hikaru VS Ashura
» Combat Hikaru, Yunyun VS Shin
» *Match 05*: X VS Crade
» Hikaru No GO
» *Match 03* : Taya VS Keira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser