Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *Match 03* : Taya VS Keira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

*Match 03* : Taya VS Keira Empty
MessageSujet: *Match 03* : Taya VS Keira   *Match 03* : Taya VS Keira EmptyVen 20 Avr - 23:01

Vous venez d’arriver devant la cabane de Muramasa. Il vous a fait venir toutes les 2 pour que vous lui montiez vos capacités de combat lors d’un duel. C’est la fin de la journée, le soleil tape encore mais c’est juste pour jouer un peu avec la nature en lui donnant des teintes flamboyantes. Néant moins l’atmosphère se rafraîchit vite en cette soirée de printemps^^ les 1ère étoiles font timidement leurs apparitions malgré les nombreux nuages qui parviennent déjà à les voiler…

Bon vous connaissez le cadre de Mura^^ à vos claviers les filles et que la meilleure gagne^o^


Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

*Match 03* : Taya VS Keira Empty
MessageSujet: Re: *Match 03* : Taya VS Keira   *Match 03* : Taya VS Keira EmptySam 21 Avr - 13:57

J'arrivais en haut de la colline, lorsque a contre jour du soleil couchant j'apercevais la maison de Muramasa... celui-ci m'avais convoqué pour savoir ce que je vallais...
Un homme comme lui, qui s'interessait a moi était plutot étonnant... pour en savoir plus je decidais donc de faire le tour de la propriété avant d'y entrer...
Mais lorsque j'arrivais a l'arrière de la demeure, près de la foret, je cru voir un mouvement dans le feuillage d'un arbre...rapide je sus que ce n'était pas un simple animal mais bien certainement une nouvelle rencontre...
L'air se fesais lourd et le vent commencait a souffler dans les arbres, je ne pu donc plus savoir ou se trouvais celui ou celle que j'avais entendu auparavant...
Ne sachant a qui me confronter je restais ardament sur mes gardes au cas ou l'individu deciderais de s'en prendre a moi... Je n'esperais aucune aide de Muramasa et puis je n'en avais pas véritablement besoin, meme si je savais que celui ci observais nos moindre faits et gestes...
l'idée de mourrir ne me retenais guère... au contraire elle me poussait a vouloir combattre celui qui n'avait pas le courage de se montrer et qui préferais se cacher a mon regard...

- De quoi as-tu peur? Viens!! Je t'attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

*Match 03* : Taya VS Keira Empty
MessageSujet: Re: *Match 03* : Taya VS Keira   *Match 03* : Taya VS Keira EmptyDim 22 Avr - 21:26

Alors qu'elle regardait le ciel se teinter de multiples couleurs tirants du rouge au violet assise dans un arbre qui entourait la maison de celui qui l'avait fait venir, une jeune fille d'à peu près son age arriva sur les lieux.

C'est d'elle dont parlait le vieux?ce dit elle.

elle se leva de sa branche et sauta sur d'autres pour arriver à la hauteur de la jeune fille.
La reflexion qu'elle lui lanca prouvait qu'elle n'était pas née de la dernière pluie. il fallait être plutot doué pour déceler la présence d'un ninja dans la foret.Vu qu'il ne servait plus à rien de se cacher, elle sorti de son environnement naturel (c'est le cas de le dire)pour se dévoiler.

Doucement, on ne s'enflamme pas...

elle la regarda plus en détail de ses yeux verts pénétrants et lui dit en souriant:

tu veux te battre?


(hrpg: raaaaahhh!! j'aime pas quand les pensées sont en gars et les paroles en italique ><)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

*Match 03* : Taya VS Keira Empty
MessageSujet: Re: *Match 03* : Taya VS Keira   *Match 03* : Taya VS Keira EmptyMar 24 Avr - 18:05

- Qui es-tu donc pour me demander si je désir me battre avec toi?

Je la regardais attentivement, n'omettant aucun détail de son apparence, ni ses vêtement ni sa coiffure ne pouvaient laisser transparaître la moindre haine, pourtant dans ses yeux régnait un fort désir de se battre…
Le vent soufflait de plus en plus fort, le soleil avait disparu derrière les collines… nous pouvions apercevoir quelques étoiles, mais la plupart était cachés derrière les nuages qui arrivaient a l’horizon…
Nous ne nous quittions plus des yeux, j’attendais le moindre mouvement de sa part, je ne désirais pas commencer le combat, comme a mon habitude j’attendais toujours que mon ennemi commence…
Je pointais donc mon sabre à double lame vers son visage et lui dis :
- Si tu veux tant te battre qu’attend-tu pour commencer ?

Un sourire sadique s’affichait sur mon visage, cette fois ce n’était pas un simple assassinat, je sentais que ce combat se ferait intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

*Match 03* : Taya VS Keira Empty
MessageSujet: Re: *Match 03* : Taya VS Keira   *Match 03* : Taya VS Keira EmptyMar 24 Avr - 18:23

Elle le regarda dans les yeux. Elle semblait quelque peu différente des ninjas débiles qui tombait généralement sous son courroux...Mais pourquoi?parsqu'elle était une femme? Il est vrai qu'elle n'avait presque jamais combattu ni connu de personne de son sexe...Elle aurait pu être amicale, mais cette personne dégageait quelque chose qui ne lui plaisait pas.
Elle croisa les bras et pris une attitude "jmenfoutiste" en lui disant:

qu'est ce que t'es mal polie...

elle lui tourna le dos tout en gardant un oeil sur elle

quand on agresse quelqu'un qui ne fait que ce balader, on pourrait au moins avoir l'obligeance de se présenter...

La petite ninja des bois paraissait bien naive de tourner le dos à un adversaire portant une arme, mais en réalité, elle se demander combien de temps elle allait jouer avec elle avant qu'elle ne craque.

(pitié...je peux pas ecrire en gras et penser en italique svp???ca me perturbe XD)

edit:
dsl mais si tu fais ca tu va perturber tous les autres miss^^
a moins que tu précise mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

*Match 03* : Taya VS Keira Empty
MessageSujet: Re: *Match 03* : Taya VS Keira   *Match 03* : Taya VS Keira EmptyMer 25 Avr - 20:23

Toujours la menaçant de mon arme, je lui répondis calmement :
- La politesse n’est pas mon fort j’ai été entraînée uniquement pour assassiner et tromper… et ne va pas me faire croire que tu ne faisais que te balader je ne suis pas sotte… mais comme tu désir savoir qui sera ton adversaire…Je me présente : KILEO Keira engagée par Sanada Yukimura lui-même pour exterminer le clan Togugawa…
[...]
De plus…LORSQU’ON TOURNE LE DOS, ON NE PEU PARLER DE POLITESSE !!!
Hurla Keira a son adversaire après un court moment de silence. Ma colère montait, mes 4 nattes commençaient a s’agiter, avides de sang…

TU M’AS PROPOSER DE ME BATTRE ALORS ASSUME TA DEMANDE !!!!!!!!!

Ma colère commençais a monter, son arrogance me devenais insupportable.
Le vent soufflait de plus en plus fort, les nuages recouvraient entièrement le ciel. L’air se faisais plus frais mais pourtant pesant, a ce moment j’aperçu Muramasa qui sortais de sa maison pour nous observer…

Tien tien, il doit se languir… on ne peut pas dire que la demoiselle soit très pressée de commencer le combat…
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

*Match 03* : Taya VS Keira Empty
MessageSujet: Re: *Match 03* : Taya VS Keira   *Match 03* : Taya VS Keira EmptyMer 25 Avr - 22:28

sanada yukimura...

que ce nom lui était familier...Il était la 1ere personne à avoir fait confience et pris sous son aile un enfant de la foret. Son petit sasuke.Comment allait-il apres tout ce temps?Et lui...ce jeune homme si pur et pourtant si terrifiant à la tête d'une armée...ce portait il encore bien?

prise dans ses pensées, elle ne fit même plus attention aux paroles hurlées par son adversaire. Elle se mit même à rougir de son attention soudaine pour cette personne.Heureusement, une voix dans sa tête lui fit regagner le monde réél

"ne t'inquiete pas ils vont tous les 2 très bien.Maintenant, si tu ne veux pas te faire tuer avant de les revoir, tu ferait mieu de t'interresser à la personne qui se trouve derrière toi."

Cette voix douce et chaude la fit réagir et lui rendit son energie habituelle. Elle rearda autourd'elle pour voir d'ou elle pouvait venir et posa ses yeux sur muramasa. Ce dernier vetu d'un kimono blanc orné d'un penoir lui souriait. Ses longs cheveux blond ondulants sur ses épaules brillaient comme le feu grace au soleil qui diffusait ses rayons orangés.
elle sourit à son tour et lui cria:

OOOOOI!!!! Muramasa!!Merci de m'avoir inviter!!

il lui repondit par un signe de main. elle semblait enfin avoir comprit pourquoi il les avait faites se rencontrer.Mais elle n'en dirait pas un mot.

Très bien mademoiselle j'arrete mon manège. Si tu le veux bien je serais ton adversaire.

on va voir si yukimura l'a bien éduquée sa tueuse.

Une pointe de jalousie emplit ses pensées et elle ne la laissa transparaitre que par un effacement de son sourire.

aller viens...je t'attend...

pas encore d'arme sortie de son coté mais une concentration intense sur le moindre geste de son adversaire.

edit:
wouah mais vous allez vous décider à cogner oui? *Match 03* : Taya VS Keira Chirol_d
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

*Match 03* : Taya VS Keira Empty
MessageSujet: Re: *Match 03* : Taya VS Keira   *Match 03* : Taya VS Keira EmptyJeu 26 Avr - 0:22

- Comment ca si je veux bien ca fait deja 10 mn que j’attend ce foutu combat !!!

Cette fille se fou de moi ou quoi…


Muramasa nous regardait patiemment avec son habituel sourire…étrangement il avait l’air tout a fait confiant sur ce combat… il restait la sans bouger…juste un geste pour saluer mon adversaire…

Pourquoi c’est elle qu’il salut… m’a-t-il demander de venir pour la tester…pourtant il y a bien plus fort que moi…que désir-t-il vraiment…

Le fait que Muramasa était quasiment indifférent a ma présence m’agaçait fortement… mais je ne devais y prendre garde… mon regard revenu sur mon adversaire… elle me regardait droit dans les yeux, sans aucun geste.

Les nuages qui avaient entièrement recouverts le ciel, nous on offert leur fine pluie. Pourtant le vent soufflait de plus en plus fort… Nous ne pouvions quasiment plus nous servir de notre ouie…le son du vent dans les arbre couvrait presque le son de nos paroles…

- Bien dans ce cas…commençons !!

Mes 4 nattes s’élancèrent vers mon ennemi pour l’immobiliser. La pluie et le vent me brouillait légèrement la vue je ne suivre en détail si j’avais réussi a l’attraper…
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

*Match 03* : Taya VS Keira Empty
MessageSujet: Re: *Match 03* : Taya VS Keira   *Match 03* : Taya VS Keira EmptyJeu 26 Avr - 23:24

Le pluie fine qui se mit à tomber était très rafraichissante. La foret allait lui montrer ses plus beaux attraits. Apres la matinée chaude, la pluie fraiche fesait remonter des nuages de vapeur. Cela ne perturba pas ca concentration. Plus rien ne comptait désormais que ce combat.L'assau que lui porta kileo ne lui fit pas d'effet.Evidemment pourrait-on dire. Un ninja de la foret ne se laisse pas pieger par ce type d'attaque.Pour l'éviter, elle sauta en arrière et pris appui sur un arbre. Rapidement, elle sortit un kunai et poussa sur ses jambes pour partir à la verticale assaillir son adversaire.elle fonca à toute vitesse sur elle, le le kunai devant elle, prete à le planter dans la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

*Match 03* : Taya VS Keira Empty
MessageSujet: Re: *Match 03* : Taya VS Keira   *Match 03* : Taya VS Keira EmptyMer 2 Mai - 19:55

Le brouillard qui se formait avec cette chaleur et cette pluie brouillait un peu ma vue... je fermais donc mes yeux car du coup ils devenaient un handicap... je pu déceler les mouvement de la jeune femme qui me combattait... je savais que mes lianes ne lui ferais rien... je l'attendait de pied ferme.

Je ressenti sa présence au dessus de moi...je leva la tête et ouvris les yeux, avec un sourire sadique je lui lança :
- Tu crois vraiment m'avoir comme ça ?!

Je plongeais mon regard dans le sien pour lui faire comprendre qu’a présent le combat serai bien plus sérieux. J'esquivais son attaque par un saut vers l'arrière.

PLUIE ACIDE !!!

La pluie se faisais plus violente mais aussi bien plus douloureuse, la moindre goutte été électrique… ça ne tue pas mais ça affaiblit considérablement…

- Cette fois il t’est impossible de l’éviter, cette pluie est partout !!! HA HA HA HA HA HA HA !!!!!


voyons-voir comment tu t'en sors cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

*Match 03* : Taya VS Keira Empty
MessageSujet: Re: *Match 03* : Taya VS Keira   *Match 03* : Taya VS Keira EmptyJeu 3 Mai - 10:02

La pluie se fesait de plus en plus forte, et chaque goutte était semblable à une aiguille. Pour eviter de trop souffrir de cette attaque, Taya disparut dans la foret, se protegant sous les feuilles géantes des arbres qui poussaient. Heureusement que cette foret était connu comme une des plus sombres, elle ne laissait passer qu'une petite partie de cette pluie destructrice. Les arbres étant attachés au sol ne risquaient rien eux non plus.Elle monta sur une butte protégée par des plantes grimpantes pour que l'eau ne l'atteigne pas. Son bras et son dos li donaient des frissons. Les gouttes qui l'avaient touchées lui avaient donner des fourmis. Elle bougea donc son corps dans tous les sens pour tenter de les faire partir.

pfouuu...c'est une psikopathe celle la...j'ai interet a faire plus attention moi...

entendant son adversaire approcher, elle se camoufla dans la verdure en attendant que son corps retrouve son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

*Match 03* : Taya VS Keira Empty
MessageSujet: Re: *Match 03* : Taya VS Keira   *Match 03* : Taya VS Keira EmptySam 16 Juin - 17:59

- Penses-tu vraiment que ta pauvre foret peu te proteger... que ferais-tu si je fesais tout bruler hein... voyons-voir...

Je tendit mon sabre vers le haut, me degageant de tout obstacle au dessus de moi, je me concentrais sur l'orage qui approchais, mes shiruken de foudre a la ceinture m'aiderai a attirer la foudre...

L'orage été a présent au dessus de nous, la foudre cogna sur mon sabre, avec le quel je la redirigea en face de moi, ce qui mis le feu a un énorme arbre...

Maintenant que tu n'a plus de protection vien je t'attend

J'affichais sur mon visage se sourire sadique presque naturel chez moi...

Puis j'entendis la voix de muramasa qui me disait :

- Tu aurais pu éviter la foret ca met du temps a repousser
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

*Match 03* : Taya VS Keira Empty
MessageSujet: Re: *Match 03* : Taya VS Keira   *Match 03* : Taya VS Keira EmptyJeu 12 Juil - 13:20

Taya sorti de la foret devant son adversaire, la tête basse, les yeux cachés par ses cheveux. Elle était à la fois furieuse et decue que la jeune femme ait fait ca. Elle releva le tête d'un coup, et son expression refletait sa fureur.Elle lui dit d'une voix forte:

ESPECE DIMBECILE!!!!!

Puis serra les dents et continua:

Ca va pas nan???Tu te rend compte de toute la vie qu'heberge cette foret???En fesant ca tu va tuer des milliers d'êtres vivants!!CA NE TE FAIT RIEN???


Elle la regarda quelques secondes puis, tournant le dos a la jeune femme, elle prit un arbre immense qui commencait à s'embraser dans ses bras et doucement recita une formule. Des particules commencèrent alors à s'élever du sol. L'air fut rapidement parsemé de milliard de petites paillettes qui vinrent se poser sur les feuilles et sur Taya. Les plantes relachaient le CO2 qu'elles avaient accumulé en petits flocons concentrés. Quelques secondes apres, taya et la foret furent recouvertent de cette substence qui n'eut aucun mal à etouffer l'incendie qui n'était plus qu'un souvenir.

Reposant son regard sur Keira, elle lui dit:

Si tu veux un bon conseil, évite de ne te battre en ne pensant qu'a toi. Si tu blesse ne serait-ce qu'un seul animal de cette foret je te garantie que tu t'en repentira pour l'eternite dans la tombe que tu aura creusé toi même.

Son aura était devenue meurtiere. elle regarda la jeune fille d'un air mauvais, en serrant son baton dans sa main droite pour essayé de ne pas perdre son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

*Match 03* : Taya VS Keira Empty
MessageSujet: Re: *Match 03* : Taya VS Keira   *Match 03* : Taya VS Keira EmptyMar 21 Aoû - 19:04

- désolée pour les pauvres petit animaux de la foret... mais quand on se cache quelque part, il faut s'attendre a ce que sa cachette soit detruite... alors tu ne peut t'en prendre qu'a toi!!! Et puis pour tes cher plantes, tu devrais savoir qu'après un incendie ca repousse toujours mieu...
Mais maintenant que tu te decide enfin a sortir de ta cachette... il est temps de commencer les choses serieuses...


Je me mis en garde, mon sabre droit devant moi, pointé vers le visage de mon adversaire. je la regardais droit dans les yeux, son regard était fixe, l'air devenait lourde, pesant...

Cette fois je m'attend au pire...on dirait que j'ai toucher ton point faible...

- Mon maÎtre, Sanada Yukimura, fera en sorte que tu soit enterrer au milieu de la foret...c'est deja bien non...HAHAHAHAHAHA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Match 03* : Taya VS Keira Empty
MessageSujet: Re: *Match 03* : Taya VS Keira   *Match 03* : Taya VS Keira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Match 03* : Taya VS Keira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser