Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat Hikaru, Yunyun VS Shin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

Combat Hikaru, Yunyun VS Shin Empty
MessageSujet: Combat Hikaru, Yunyun VS Shin   Combat Hikaru, Yunyun VS Shin EmptySam 20 Juin - 16:17

Petite mise au point:

vous ne pouvez controlez que les mouvements de votre persos et les paroles de celui ci. u_u

sinon c'est beaucoup trop facile.

je tiens aussi à préciser que si mon perso meurt, certes il ressussitera, mais cela ne voudra pas dire que le combat continue, au contraire !^^ ayant été défait, il a bien évidemment perdu et acceptera (amerement)sa défaite. sinon ce serait beaucoup trop facile ! ^^

et puis pas de superhéroisme. du genre "j'évite toute les attaques de l'adversaire pour mieux l'achever." ^^ trop facile aussi. ^^

et là vous allez voir, le combat va devenir beaucoup plus intéressant !

Alors je dis simplement : AMUSONS NOUS !!!! Combat Hikaru, Yunyun VS Shin Chirol_d
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Combat Hikaru, Yunyun VS Shin Empty
MessageSujet: Re: Combat Hikaru, Yunyun VS Shin   Combat Hikaru, Yunyun VS Shin EmptySam 20 Juin - 18:06

serait-ce de la provocation? en tout cas si c'est le cas faut que je fasse ma présentation de mon perso RPG parce que je l'ai jamais faite -____-"
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

Combat Hikaru, Yunyun VS Shin Empty
MessageSujet: Re: Combat Hikaru, Yunyun VS Shin   Combat Hikaru, Yunyun VS Shin EmptySam 20 Juin - 18:21

oui, je vous provoque en duel ! Combat Hikaru, Yunyun VS Shin Icon_twi

tout est expliqué dans jenesaisplusquelsujet de la catégorie Le Manga. ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Combat Hikaru, Yunyun VS Shin Empty
MessageSujet: Re: Combat Hikaru, Yunyun VS Shin   Combat Hikaru, Yunyun VS Shin EmptySam 20 Juin - 18:25

Moi la mienne était déjà faite... J\'ai pas peur de toi, je te prend quand tu veux!!! gnark gnark!


Dernière édition par Hikaru le Sam 20 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

Combat Hikaru, Yunyun VS Shin Empty
MessageSujet: Re: Combat Hikaru, Yunyun VS Shin   Combat Hikaru, Yunyun VS Shin EmptySam 20 Juin - 18:42

La Lune était haute dans le ciel. La nuit glaciale. Le givre commençait à s'installer. Un glas se faisait entendre dans le profond silence nocturne. Un léger vent soufflait faisant cliquetter la chaine de sa faux. Shin était de sortie pour accomplir son terrible travail. Elle se tenait là, debout sur une pierre tombale, face à la lune, dans l'attente de l'arrivée d'une âme à prendre. Le triste chant commença à se faire entendre. Shin, pour passer le temps, chantait dans un murmure les paroles tragiques. Soudain, elle sentit la présence d'une aura rempli de haine...

(à toi Hikaru ! mais rappelle toi ! tu ne controle que ton perso ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Combat Hikaru, Yunyun VS Shin Empty
MessageSujet: Re: Combat Hikaru, Yunyun VS Shin   Combat Hikaru, Yunyun VS Shin EmptySam 20 Juin - 19:10

[ça va je suis pas bête, Je suis pas admin de plusieurs forums RPG pour rien...]

Hikaru avait quitté le village le plus proche depuis un long moment déjà et semblait perdu. Elle avait été idiote d'essayer de prendre la route de nuit. Ignorant tout de cette partie de la carte, elle avait beaucoup de mal à se repérer. De plus, elle avait eu la malchance de perdre de vue son amie qui devait à présent être aussi paumée qu'elle.
Cependant, Hikaru était de nature optimiste et gardait les idées claires sur ce qu'elle faisait, l'empêchant de céder à la panique.
Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes qu'elle déboucha dans une sorte de clairière, bien éclairé par la lune, lui offrant le loisir de se repérer et ainsi faire une halte pour attendre le lever du soleil.
Un frisson lui parcouru l'échine quand elle réalisa que les pierres qu'elle prenait pour de simples rochers étaient des tombes...
Le jeune femme avait attérit dans un cimetiere.


*Le lieu de rassemblement de tous les morts du coin... super comme ambiance pour passer la nuit...*

Tout en s'amusant à s'imaginer rencontrer un vampire, elle vagabonda entre les allées, cherchant le coin le plus calme et le moins morbide pour s'installer. Elle n'avait jamais eu peur de ce genre de contexte, ses pensées morbides l'immunisant contre les histoires de fantômes.
Mais alors qu'elle allait s'installer contre une sépulture aux allures gothics, Hikaru sentit quelque chose. Elle s'inquiéta immédiatement, pas parce qu'elle aurait penser à des zombi ou autres, mais parce qu'elle entendait clairement un chant. Elle avait l'oreille fine et pouvait distinguer un murmure; très bas; mais qui pourtant chantait. Le pire était qu'elle sentait sa présence et qu'il était évident qu'il s'agissait d'un humain. Mais de qui cela pouvait-il s'agir?
Avec espoir, elle se mit à avancer; restant quand même sur ses gardes; vers le murmure. Avec de la chance, il s'agissait de son amie Yunyun...
Elle l'espérait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

Combat Hikaru, Yunyun VS Shin Empty
MessageSujet: Re: Combat Hikaru, Yunyun VS Shin   Combat Hikaru, Yunyun VS Shin EmptySam 20 Juin - 20:13

(Combat Hikaru, Yunyun VS Shin Arf... excuse moi d'avoir insisté...^^""")

Shingara arreta soudainement son chant. Elle se retourna pour regarder qui avait pénétré dans le cimetière. Tournant le dos à la lune, ses vêtements flottant au vent, la chaine continuant son cliquetti, elle suivait de ses yeux rouges l'inconnue marcher en sa direction, tandis que le chant lui, continuait sa mélodie.

*La premiere de la journée ! On va s'amuser...*

pensa-t-elle, un sourire sadique dessiné sur son visage. Elle en était toute exitée et pris soin de dissimuler son aura dévastatrice. La lame d'1m60 brillait à la lumière lunaire...
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Combat Hikaru, Yunyun VS Shin Empty
MessageSujet: Re: Combat Hikaru, Yunyun VS Shin   Combat Hikaru, Yunyun VS Shin EmptySam 20 Juin - 22:10

/!\ PAUSE /!\


j'avais oublié je suis pas là à partir de demain matin jusqu'à mercredi midi, je pars en camping donc je n'aurai pas accès à internet, ce qui fait que je ne pourrais pas me battre aux côtés d'Hika, le combat est donc remis à mercredi. Combat Hikaru, Yunyun VS Shin Icon_smi Shin profites-en pour te battre contre Nausica ça te fera un bon entrainement parce qu'après tu as les deux suprêmes tarées du fo' à combattre Combat Hikaru, Yunyun VS Shin Chirol_y
en plus ça m'arrange parce que j'ai pas fini ma présentation, faut que je trouve des attaques Combat Hikaru, Yunyun VS Shin Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

Combat Hikaru, Yunyun VS Shin Empty
MessageSujet: Re: Combat Hikaru, Yunyun VS Shin   Combat Hikaru, Yunyun VS Shin EmptySam 20 Juin - 23:27

Combat Hikaru, Yunyun VS Shin Arf
dépeche toi de revenir ! ^^

et puis pourquoi le combat de nausicaa ne serait qu'un entrainement ? oO je me suis déjà battu sur le vieux forum mort ou personne ne va plus du tout depuis des années.... avec de gros sadique en plus ! (un dingue des produits chimiques, une archiduchesse et ses dagues platon et socrate, un loup garou, une lycanthrope et enfin un homme-bête (un genre de bonten quoi...) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Hikaru, Yunyun VS Shin Empty
MessageSujet: Re: Combat Hikaru, Yunyun VS Shin   Combat Hikaru, Yunyun VS Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Hikaru, Yunyun VS Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nausicaa vs Yunyun
» Hikaru
» Hikaru No GO
» Nausicaa Vs Shin
» Dessin de Shin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser