Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nausicaa Vs Shin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

Nausicaa Vs Shin Empty
MessageSujet: Nausicaa Vs Shin   Nausicaa Vs Shin EmptySam 20 Juin - 23:30

[on se bat ou ??? oO]
Revenir en haut Aller en bas
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 29
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Nausicaa Vs Shin Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Vs Shin   Nausicaa Vs Shin EmptyDim 21 Juin - 12:53

ben ici banane ^^ (en fait j'avais déjà fait une arène.....tant pis, on utilise celui-là)

je t'en prie commence (faut bin que je te laisse un piti avantaj !!! MWAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

Nausicaa Vs Shin Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Vs Shin   Nausicaa Vs Shin EmptyDim 21 Juin - 15:36

En cette nuit glaciale, sous une lune rousse, Shin marchait tranquillement dans une vaste prairie dans laquelle se trouvait un seul arbre déjà mort. Elle fit lever un vent léger, qui fit tinter doucement la chaine de sa faux, dont la longue lame, brillait froidement à la lumière lunaire. Tout comme Shin, elle ne demandait que de prendre de nouveaux des ames.

Soudain, elle sentit une aura. Un sourire sur le visage, elle entendit avec délice, le chant, qui comme toujours s'élevait pour lui indiquer sa prochaine victime. Elle dissimula (comme à son habitude) son aura rempli de haine pour laisser place à une aura chaleureuse, amicale, innoffensive, et attendit l'arrivée de l'inconnue.


* Vient que je dévore ton ame.* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

Nausicaa Vs Shin Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Vs Shin   Nausicaa Vs Shin EmptySam 27 Juin - 19:26

[bah alors ?! qu'est ce que tu fous !! oO ca fait longtemps que je t'attends moi.... commence à m'ennuyer..... Nausicaa Vs Shin Aya_inco ]
Revenir en haut Aller en bas
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 29
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Nausicaa Vs Shin Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Vs Shin   Nausicaa Vs Shin EmptyDim 28 Juin - 21:50

ben.......t'attendra encore *mwahahahahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

Nausicaa Vs Shin Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Vs Shin   Nausicaa Vs Shin EmptyLun 29 Juin - 0:32

si je poirrotte encore plus longtemps je te jure que je pete un cable.... (en gros je casse tout et puis je me casse..... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 29
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Nausicaa Vs Shin Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Vs Shin   Nausicaa Vs Shin EmptyLun 29 Juin - 13:23

jsuis là jsuis là !!!!! (fière)

Rimudo marchait tranquillmen dans une vaste prairie; une bouteille de saké à la main (moi : non non, c pas du tout inspiré de yuki ^^), tout semblait aller pour le mieux malgré la nuit glacée. Elle fredonnait légérement une chanson (du type berceuse), mais soudain, subitement elle s'arrêta brusquement (quel bô pléonasme :p). Un chant venait de s'élever, doux et tranquille, mais aussi inexplicablement angoissant. Et, bien que cela n'ait duré qu'une fraction de seconde, elle avait senti une aura dure, haineuse, juste derrière l'arbre mort au centre de la plaine. Maintenant, cette aura avait été remplacée par une aura douce et gentille ; mais aucun doute, il s'agissait bien de la même personne.
Un sourire sadique made in envy et amusé
(si si c possible) étira les lèvres de la jeune fille 'Je sens que je vais m'amuser ce soir.....'
Sans la moindre hésitation elle envoya sa bouteille de saké se fracasser contre le tronc de l'arbre
(moi : c pas bien le gaspillage, rimudo). D'une voix trainante, ironique au possible, elle lanca : "Salut, toi !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

Nausicaa Vs Shin Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Vs Shin   Nausicaa Vs Shin EmptyLun 29 Juin - 14:27

Shin sortit de l'ombre du viel arbre mort. Et dans la clareté lunaire, ses cheveux argentés eurent des reflets de glace. Un léger vent les fit virevolter et la chaine se mit à tinter doucement

- Il aurait mieux valu pour toi, ne pas m'approcher.

En disant ces mots elle assena un coup vertical vers son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nausicaa Vs Shin Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Vs Shin   Nausicaa Vs Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nausicaa Vs Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nausicaa vs Yunyun
» Combat Hikaru, Yunyun VS Shin
» rimudo vs shin
» Shin, la grande Faucheuse
» Kyuuketsuki Shin's Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser