Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nausicaa vs Yunyun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Nausicaa vs Yunyun Empty
MessageSujet: Nausicaa vs Yunyun   Nausicaa vs Yunyun EmptyJeu 30 Juil - 19:28

Voici l'endroit où ces deux folles s'affronteront...

Comment définir une arène? *ouvre son encyclopédie avec de zolie images qui expliquent tout les machins et autres bidules (oui j'ai une encyclopédie pour enfants de maternelles et alors? lol)*
Hum hum...

Spoiler:

Mais évitons les grands discours inutile et contentons nous de connaitre les détails grace à une zolie image made in "je cherche comme une conne sur le net":
Nausicaa vs Yunyun Arene3sr0
ou encore:
Nausicaa vs Yunyun Colisee00

Les gradins sont 100 fois plus imposants que le riddicule morceau de sables où les combattants vont s'affronter. Etant donné que seules les deux psychopates dénommées Hikaru et Shin sont assez folles pour venir assister à tout ça, les gradins peuvent très bien être aussi consideré comme lieu de combat.


Hika s'avança d'un air las vers l'entrée de l'arène. Cet endroit ne lui disait rien qui vaille. Essayant de se repérer et trouver la loge impériale. Elle la trouva, mais à l'autre bout du lieu!! Comment atteindre l'endroit? Avec un haussement d'épaule, elle traversa l'étendu ensablée dans l'idée d'emprunter les escaliers des gradins.
Mais évidemment un autre problème s'imposa...

- "Ah.... Comment on fait pour atteindre les gradins d'ici? j'avais pas capté que c'était si haut..." marmonna t'elle, les mains dans les poches et le regard planté au dessus d'elle, matant le mur s'arretant 3 metre plus haut.

Non, ce n'était pas par là qu'il fallait passer... MAIS PAR OU BORDEL?! ... Hum... Gardant son sans froid -ou alors son Je-m'en-foutiste - Hikaru reparti vers l'entrée, espérant trouver des escaliers. Elle était venu en avance, et alle avait bien fait!! Quelle honte de ne pas trouver un simple escalier de merde quand même! Mais au bout de 10 minutes elle ressentit soudain la flemme de retourner à l'autre bout du terrain et craqua: sortant son katana de son fourreau, elle le planta dans le mur et s'agrippa dessus pour monter rapidement dans les gradins.
Alleluya! Elle finit enfin par arriver dans ces foutu gradins! Il ne restait plus qu'à se rendre dans la loge impériale... reprenant son air détachée, elle rangea rapidement son katana, remit ses mains dans ses poches et reprit son flegme, le regard fatigué de tout et de rien et se rendit au lieu dit.
Ce fut après un laborieu paragraphes de détails soulant qu'elle fut enfin installé sur sa chaise toute pourrit, attendant Shin qui serait la commentatrice du combat à venir. Et Hika dans tout ça? Bah, elle allait faire l'arbitre...

Et c'est en espérant qu'elle se réveille un peu que nous attendons Shin pour ses commentaires raffraîchissants et sadique qui ne manqueront pas de nous divertir pendant que les deux autres se foutrons sur la gueule!
A VOUS LES STUDIOS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

Nausicaa vs Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa vs Yunyun   Nausicaa vs Yunyun EmptyJeu 30 Juil - 22:45

Shin arriva devant l'arene.
C'est fou comme ca ressemble au.... Comachintruc là....

dit elle. Elle fit le tour de l'arene pour trouver les escaliers pour accéder aux gradins. Apres avoir fait trois fois le tour de celle ci, elle sortit, bailla et leva la tête pour regarder la hauteur des murs.

Arf..ca va le faire. se réjouit-t-elle.

Elle enleva son manteau, attacha sa faux dans son dos, et prenant son élan sauta tout en haut des gradins en plein soleil sur le mur.

Hmmm... j'aurais du choisir un autre coté. Et d'un bond elle alla dans les gradins à l'ombre. Puis lentement mais surement elle se dirigea vers la loge impériale où elle vit Hikaru. Lorsqu'elle y arriva elle dit :

Yosh ! Chaude journée n'est ce pas ? En plus pour rentrer, faut faire du sport... Ils exagerent un peu ces romachin...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Nausicaa vs Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa vs Yunyun   Nausicaa vs Yunyun EmptyVen 31 Juil - 18:57

Hikaru commençait à piquer du nez quand une ombre se glissa juste à côté d'elle, la réveillant en sursaut.
Les yeux grands ouverts, elle dévisagea la nouvelle arrivante, se demandant si elle s'était rendu compte qu'elle avait faillit la faire tomber de sa chaise. Mais comme elle lui parlait d'autre chose, Hika fut rassuré que se ne soit pas le cas.
Après avoir poliment écouté ses parole, elle haussa les épaules sans de réelles avis sur la question.

- Bah ouais, l'architecture romaine a toujours été assez géométrique ainsi que symétrique, donnant une impression de normalité au combien ennuyeuse et emmerdante. Mais faut pas se plaindre, dans une pyramide se serait pire....

Elle se tut un long moment se rendant compte que ce qu'elle venait de dire était réellement sans interet. Faisait style de se râcler la gorge, elle regarda vers l'arene, se demandant quand les combats allaient débarquer. Même si elle devait rester neutre en temps qu'arbitre elle avait une énorme envie d'encourager sa chère et tendre tarée de Yunyun.
Comme s'était amusant, ces longues soirées de beuverie où elles finissaient complétement ivre et où elles essayaient de violer touts les beaux mecs de la soirée. La meilleure soirée fut celle où elles avaient mit la main sur Yuan, toujours classe et malheureusement (pour lui) seul....
Hika afficha un sourire enigmatique à cette pensée.... mais ses yeux, eux, reflétaient parfaitement une perversité poussé à son paroxisme.

Les participant devaient se dépecher avant qu'elle ne recommence à se rappeler de tous les pauvres hommes qui avaient finit à la broche lorsque les deux tarées étaient ensemble et déchainer....
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Nausicaa vs Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa vs Yunyun   Nausicaa vs Yunyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nausicaa vs Yunyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nausicaa Vs Shin
» Combat Hikaru, Yunyun VS Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser