Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *Match 05*: X VS Crade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

*Match 05*: X VS Crade Empty
MessageSujet: *Match 05*: X VS Crade   *Match 05*: X VS Crade EmptyLun 2 Juil - 23:30

Vous êtes sur un versant de montagne sur lequel on ne peut voir qu'un sol abrupt fait pierres et de poussières. Quelques centaines de metres en dessous de vous s'étand la foret de Sekigahara. Foret maudite dans laquel il n'est pas facile de rester en vie bien longtemps. Attendez vous à croiser des créatures de la foret. Et à recuperer des armes dans les dépouilles des aventuriers trop téméraires. La météo est assez incertaines. Quelques rayons de soleil viennent percer les nuages épais, éclairant au hasard le valon sur lequel vous vous trouvez.

Bon match et n'hésiter pas à vous servir de tous les éléments decrits ici.
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

*Match 05*: X VS Crade Empty
MessageSujet: Re: *Match 05*: X VS Crade   *Match 05*: X VS Crade EmptyLun 2 Juil - 23:34

X était agenouillé par terre,les yeux dans le vide à méditer. Depuis quelques années , ces moments étaient le seuls ou ils se sentait réellement bien . Tout un coup, Il appercu une silouhete au loin .

Qui est tu ? Sache que celui qui trouble ma méditation n'a plus longtemps a vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

*Match 05*: X VS Crade Empty
MessageSujet: Re: *Match 05*: X VS Crade   *Match 05*: X VS Crade EmptyMar 3 Juil - 22:08

Sortant de la forêt, je me prit les pieds dans une racine et me planta....

"Putain de forêt de merde !!! Fais chier...."

Je remarqua à ce moment une silhouette au loin.... M'approchant, celui-ci (car c'était un garçon...) commença a m'aggresser...

"Oh...du calme !!! Je passe juste...Et si tu cmmence a me parler comme ça, tu vas voir de quel bois je me chauffe !!! Et puis...."

BLENK !!!

"Merde ma lame !!! Attent, bouge pas, hein... Voilà...En garde !!!"

Me mettant en position, je lança mon sac derrière moi... Et me mis en position...
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

*Match 05*: X VS Crade Empty
MessageSujet: Re: *Match 05*: X VS Crade   *Match 05*: X VS Crade EmptyJeu 12 Juil - 11:52

Mais qu'est ce que ...

Sentant l'imminence d'un combat , X se mis en position. Sa lame pret a servir , il s'imobilisa dans l'attente du premier coup de son adversaire.Un rayon de soleil furtif frappa son arme .

Je t'attend Inconnu ! Game's Time !
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

*Match 05*: X VS Crade Empty
MessageSujet: Re: *Match 05*: X VS Crade   *Match 05*: X VS Crade EmptyJeu 12 Juil - 13:15

"Je m'appelle pas Inconnu !! Je suis Crade Streep, et je n'ai pas un nom affreux, Ok ???"

Courant dans la direction de X, je portit un coup d'épée en remontant dans la tête de X... Celui-ci para sans difficulté...

"Trés bien... Prends ça !!!"

S'ensuivit une série de coup rapide, porté de part et d'autre de X.
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

*Match 05*: X VS Crade Empty
MessageSujet: Re: *Match 05*: X VS Crade   *Match 05*: X VS Crade EmptyJeu 12 Juil - 14:22

X réussit tant bien que mal à se servir de ses lames pour parer les coups. Cependant , un des coups réussit a couper une partie de ses vétements.

Il s'en est fallut de peu ! Tu l'auras voulu
X planta ses deux lames dans le sol , et s'en servi comme appui pour envoyer un coup de pied en direction du visage de Streep.
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

*Match 05*: X VS Crade Empty
MessageSujet: Re: *Match 05*: X VS Crade   *Match 05*: X VS Crade EmptyJeu 12 Juil - 19:59

Me prenant le coup de plein fouet, je fis un vol plané de 2m. Me remettant tout de suite sur mes pieds, je repartit à l'assaut, et repris mon déluge de coup.
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

*Match 05*: X VS Crade Empty
MessageSujet: Re: *Match 05*: X VS Crade   *Match 05*: X VS Crade EmptyJeu 12 Juil - 20:16

Je voi , il t'en faudra plus pour t'avouer vaincu

X fit un bond en arriere pour se mettre hors d'atteinte , et prépara son attaque.

Météor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les météore fuserent en direction de Crade , faisant s'envoler des pierres sur leurs passage.



Prend ça !

edit:
bon eh les garcons...5 lignes minimum par poste c'est si dur que ca a faire *Match 05*: X VS Crade Aya_inco ... essayez de faire un effort vous etes pas payé aux nombres de postés....
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

*Match 05*: X VS Crade Empty
MessageSujet: Re: *Match 05*: X VS Crade   *Match 05*: X VS Crade EmptyVen 13 Juil - 12:59

"Putain, il sais faire ça lui aussi !!!!"

Essaya d'éviter tant bie que mal les météores, j'en pris malgrés tout un dans la face...

Me retrouvant projeter et traîner, mon bras gauche se brisa...

"Aïeuh !!!! Va falloir un peu d'aide.... Barrette !!! Viens m'aider !!!!"

Un grand black possédait un bras amovible se matérialisa à coté de moi...

"Tu vois le type là-bas ??? Faut le descendre... T'as compris???

-Prends-moi pour un abruti, Crade.... On y va !!"


Pointant son bras dans la direction de X, Barrette tira une longue rafale...
Profitant de la diversion, je portit une attaque en direction de sa tête...


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

*Match 05*: X VS Crade Empty
MessageSujet: Re: *Match 05*: X VS Crade   *Match 05*: X VS Crade EmptyVen 13 Juil - 18:01

Pensée : Incroyable ! C'est la premiere fois que quelqun n'arrete pas mon météore avec une seule main !.

Sous estimant son adversaire X fut surpris lorsque un déluge de balle commenca a déferler sur lui.

Mais comment ? X réussit tant bien que mal à esquiver les balles de Barret , mais recu un solide coup de garde d'épée au niveau de la machoire . Du sang jaillit de sa blessure

Je vois , tu ne peu pas te débrouiller tout seul ! Soit, nous allons équilibrer quelques peu la bataille!

A ces mots X se jetta en avant. Les barbelés autour de ses bras se déroulerent , séparant Crade et Barret .

Toi qui ne devrait pas etre là prend ca !

X Planta une de ses lame a travers Barret , et d'un coup de pied, l'envoya s'étaler quelques metres plus loin.

Il semblerais que nous soyons seul a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

*Match 05*: X VS Crade Empty
MessageSujet: Re: *Match 05*: X VS Crade   *Match 05*: X VS Crade EmptyVen 13 Juil - 23:23

"A ta place, je n'en serai pas si sur.... Hein Barrette???"

Se relevant, Barrette épaula X, et tira... Du sang ruisselait de sa blessure, mais il continuait à tirer...

"Saches que Barrette à subit des blessures bien plus graves que ça..."

Reprenant ma lame, je redonnit un coup à X dans les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

*Match 05*: X VS Crade Empty
MessageSujet: Re: *Match 05*: X VS Crade   *Match 05*: X VS Crade EmptySam 14 Juil - 0:06

Tu aurais mieu fait de rester au sol
X sauta pour éviter l'attaque de Crade , lorsqu'il réatéris par terre les balles de Barrette siflerent a son oreille.
Pensée : Si ca continue comme ca , je n'y arriverai pas , a moins que ...
Dites moi, connaissez vous l'expression diviser pour mieux régner ?

Miroir Sanguin !!!!!!!!

Des miroirs de sang entourerent Barrete et Crade. A la grande surprise de ce dernier , son amis pointa son arme sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

*Match 05*: X VS Crade Empty
MessageSujet: Re: *Match 05*: X VS Crade   *Match 05*: X VS Crade EmptyLun 16 Juil - 9:47

"Eyh, Barrette, mais quesque tu fous!!!! Arréte !!!"

Barrette tira malgré tout...

Evitant de justesse les balles, Je lui flanqua un bon coup sur la tête du plat de la lame, et il tomba à tere, assomé.

"Toi !!! Tu vas crever pour ça !!! Prends toi ça !!!! GLACIER X !!!!"

De la glace jailli tout autour de X, l'entoura et s'écroula sur lui, avant d'exploser en une miryade d'éclats....
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

*Match 05*: X VS Crade Empty
MessageSujet: Re: *Match 05*: X VS Crade   *Match 05*: X VS Crade EmptyMer 18 Juil - 13:13

Des milliers de petits morceau de glaces lassérerent la peau de X qui se servit tant bien que mal de ses barbelés pour se protéger.

Mode Pensée au ralenti (coopyright Seiya)

Est ce la fin ? Je ne sais pas , je ne peu pas, je ne peu plus ...
X se met entendre une voie mysterieuse (C'est toujours dans sa tete) Allons , tu ne peus pas mourir maintenant il est trop tôt
-Qui est tu ?
-Tu le saura un jour , allez releve toi !



X se releva et fit face à son adversaire. Tout à coup il se mit à pleuvoir
Ce n'est pas de la pluie , c'est du sang ! lanca X ; et en effet la pluie devint rouge ...
Tu es en train de vivre tes derniers instant , prend ca

Sith Attack !
Une lumiere entoura les lames de X, qui se précipita sur Crade , et lui porti un coup solide au niveau de la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

*Match 05*: X VS Crade Empty
MessageSujet: Re: *Match 05*: X VS Crade   *Match 05*: X VS Crade EmptyVen 3 Aoû - 12:21

Arrivant tant bien que mal à parrer le coup, Crade parvint à se dégager, avant de donner un enchainement de coup en direction du visage de X...

Celui-ci para sans mal, et donna un nouveau coup au niveau du bras gauche de Crade... Qui le pris de plein fouet...

Se dégageant à nouveau, le bras battant sur le coté et dégoulinant de sang, il sortit une petite fiole de sa poche.

"J'auris jamais cru devoir me servir de ça contre toi..."

Débouchant la fiole, Crade en bu le contenu... La blessure à son bras se referma, laisant tout de même une plaie...

"ça fait encore mal, mais bon..... C'est déja mieux...."
Repartant à l'assaut, il porta un coup au niveau du ventre de X, avant de feinter pour refrapper au même endroit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Match 05*: X VS Crade Empty
MessageSujet: Re: *Match 05*: X VS Crade   *Match 05*: X VS Crade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Match 05*: X VS Crade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Match 4*: Ashura VS Crade
» *Match 03* : Taya VS Keira
» *Match 06* Hikaru VS Ashura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser