Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 *Match 4*: Ashura VS Crade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

*Match 4*: Ashura VS Crade Empty
MessageSujet: *Match 4*: Ashura VS Crade   *Match 4*: Ashura VS Crade EmptyDim 22 Avr - 12:24

Vous êtes sur un col de montagne, au printemps. Le soleil brillle haut dans le ciel, il est presque midi. Il régne une certaine fraicheur dut à la fonte des neiges. Devant vous, une veste étendue d'herbe ponctuée de sapins, et plus en hauteur, de la neige cristalline d'ou s'écoule un petit ruisseau descendant jusqu'en bas de la montagne.Un peu plus à louest se trouve le temple de Sakuya, pour le moment inabité. Assez petit, elle y a peut être laisser quelques affaires.

bonne chace à vous 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

*Match 4*: Ashura VS Crade Empty
MessageSujet: Re: *Match 4*: Ashura VS Crade   *Match 4*: Ashura VS Crade EmptyMar 1 Mai - 12:54

(allez, j'ouvre le bal !!!! ^^)

Traînant sa grosse lame dérrière lui depuis le bas de la montagne, Crade arriva au col......

*Aaarrrrgggg.......... Elle est bien cette épée, mais lourde !!!!!!!!!*
pensa t'il en soupirant,

*Enfin, le paysage est sympas.....J'vais en profiter pour bouffer...*

Joignant le geste à la pensée, il sortit un sandwish qu'il entama à pleine dents....
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

*Match 4*: Ashura VS Crade Empty
MessageSujet: Re: *Match 4*: Ashura VS Crade   *Match 4*: Ashura VS Crade EmptyMar 1 Mai - 23:17

(Merci pour le décors Taya, je suis en mini jupe>.<… vais encore me geler les fesses moi….)

Ca faisait un moment déjà que je ne savais plus où j’allais. Plus j’avançais et moins je reconnaissais le chemin …. Et la personne qui m’avait défié dans ce bar miteux y’a 10 jours était introuvable…. Finalement sur les coups de midi je décida de faire une pause et grimpa en haut d’un arbre pour être plus tranquille.

Bon ici ça ira^^… alors qu’est ce que j’ai a manger dans mon sac… du pain…du pain…..-_-encore du pain…. A tien une pomme^^cool ! (miammm^^)...

Tendit que je dévorais ma pomme et …mon pain…. Quelque chose d’étrange attira mon attention…

Tien c’est quoi ce truc brillant là bas ??.... une gosse épée 0.o? Ah bin j’ai enfin trouvé mon adversaire (il serait temps^^)… Ca fait un peu complexe d’infériorité ça ^^lol…
Allez go fini de bouffer^^


Je redescendit de mon petit perchoir et me dirigea vers l’étranger….
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

*Match 4*: Ashura VS Crade Empty
MessageSujet: Re: *Match 4*: Ashura VS Crade   *Match 4*: Ashura VS Crade EmptyMer 2 Mai - 19:26

Finissant d'engloutir mon casse-croûte, j'apperçus une femme venir à ma rencontre....C'était celle que j'avais défier dans un bar miteux, aprés avoir bu une quinzaine de biéres....Rangeant ma bouffe, je portait la main a mon épée....
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

*Match 4*: Ashura VS Crade Empty
MessageSujet: Re: *Match 4*: Ashura VS Crade   *Match 4*: Ashura VS Crade EmptyDim 6 Mai - 22:39

Quand il me vis arriver vers lui, l’étranger porta la main à son épée, les joues encore gonfler de la nourriture qu’il finissais de mastiquer. Contrairement à notre 1ère rencontre, là il n’empesté pas l’alcool.
(>.<)C’était peu être cet alcool d’ailleurs qui l’avait poussé à me défier en me confondant avec une fille de joie (comme Yukimura la 1ère fois qu’il rencontre Yuya)… peut être ne s’en rappelait-il même pas... *Match 4*: Ashura VS Crade Aya_inco

Relatant l’exécrable souvenir que j’avais déjà de lui, je sorti mon fouet enrobé de feu et le claque sur le sol pour lui faire part de mon impatience.

« A qui ai-je l’honneur »
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

*Match 4*: Ashura VS Crade Empty
MessageSujet: Re: *Match 4*: Ashura VS Crade   *Match 4*: Ashura VS Crade EmptyDim 13 Mai - 22:58

<<Mon nom est Streep, Crade Streep (ou Strip suivant les régions....)...

Et si tu a quelque chose à redire sur ce nom, vient tâter de ma lame !!!>>
Dis-je en posant mon épée sur l'épaule...

*Putain c'quelle est lourde.....Quelle idée il a eu Jack.....*
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

*Match 4*: Ashura VS Crade Empty
MessageSujet: Re: *Match 4*: Ashura VS Crade   *Match 4*: Ashura VS Crade EmptySam 16 Juin - 12:37

« Elle ma l’air un peu lourde pour un faiblard dans ton genre. J’espère que tu sais t’en servir au moins ! Je me déplace pas pour rien non plus ! »

*Il a le moral… j’me serais déjà écrouler avec un truc pareil sur l’épaule>.<….L’avantage c’est que ça va le ralentir^^…. L’inconvenant c’est que j’ai pas intérêt a me le prendre dans la figure^^’…*

« … t’as pas l’air décider toi…j’me lance ! »

En disant ça, je fonçai droit sur lui sans lui laisser le temps de réagir. Arrivée à 3m de lui je claqua mon fouet en flammé vers ses cheveux en pique et tenta de lui balafrer le visage (cicatrice à la Squall quoi^^) et l’épaule gauche.
Je me remis aussitôt en garde
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

*Match 4*: Ashura VS Crade Empty
MessageSujet: Re: *Match 4*: Ashura VS Crade   *Match 4*: Ashura VS Crade EmptySam 16 Juin - 14:17

Regardant la femme courir dans ma direction, je dit:

<<Pfff.... Même pas le temps de poser mon sac.....>>

Jetant mon sac derrière moi, je me mis en garde et évita le coup de fouet...

<< Les coups de Kissi était bien plus rapide que ça !!!! Mange !!!>>

Sautant par-dessus mon adversaire, je lui donna un splendide coup en piqué...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

*Match 4*: Ashura VS Crade Empty
MessageSujet: Re: *Match 4*: Ashura VS Crade   *Match 4*: Ashura VS Crade EmptyJeu 12 Juil - 23:47

(hrpj: desolé pour le retard: partiel oblige... Je vais essayé de bien repondre jusqu'à samedi, après je suis pas là pendant 2 semaines)

D’un bond de coté j’évitai son attaque de barbare et l’épée de mon adversaire se planta droit dans le sol.
« Je vois… tu es pressé on dirait. On va en finir vite alors, il fait froid ici>.<… ! »
Un vent glacial venu du haut des monts enneigés souffla impitoyablement sur la plaine, comme si la mort elle-même s’invitait parmi nous. J’eu un brève frisson en me relançant sur mon adversaire. Sans attendre de voir s’il arriverait ou non à resortir son arme de son nouveau socle, je lui balaya les jambes d’un coup de botte et tenta de l’attraper par le cou avec mon fouet embrasé...
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

*Match 4*: Ashura VS Crade Empty
MessageSujet: Re: *Match 4*: Ashura VS Crade   *Match 4*: Ashura VS Crade EmptyVen 13 Juil - 12:50

(H-J: T'inkiet, je me barre aussi a la fin de la smaine prochaine...)

Réussissant à garder mes appuis, je retint le fouet par le bras... Ignorant la douleur, je dégagea d'un coup de pied ma lame, flanqua un coup de poing à la jeune effrontée, et me sortit de son emprise....

"Ah t'es coriace toi!!!! Tiens, prend toi ça !!!! GLACIER X !!!!"

De la glace jaillit tout autour d'Ashura, avant de fondre sur ellle a une vitesse folle....
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

*Match 4*: Ashura VS Crade Empty
MessageSujet: Re: *Match 4*: Ashura VS Crade   *Match 4*: Ashura VS Crade EmptySam 14 Juil - 15:22

(HRPG :^ ^ je m’appelle Feena pas Ashura^^ j’ai changer de perso de combat^^)

La mâchoire un peu endolori et sanguinolente, je vis des piques de glaces foncés sur moi de tous les coté, ne me laissant que peu d’issus.
Ayant compris que j’avais peu être enfin à faire à un adversaire de taille, j’usa de la plus simple d’entre elle et me concentra pour l’activer.
*Lumina !!*

Un double de lumière pris ma place pour subir juste à temps l’attaque de glace et je me téléporta donc à quelques mettre de l’impacte juste derrière Crade, qui ignorant ma présence, semblait se réjouir de se qu’il croyait être mon destin funeste.

Sans le laisser déceler ma présence, je cria : Lame blanche !!
Une centaine de petits couteaux acérés et entourés de lumière vive volèrent de façon anarchique en direction des points vitaux de mon adversaire.

Peu de temps avant leurs impactes, je fis disparaître mon double prisonnier de la glace, en une lumière aveuglante pour ébouillir mon adversaire et ainsi réduire ses chances de s’en sortir indemne.

Impassible, à quelques mètres de là, je regardais le jeune homme en proie aux lames en essuyant le filet de sang qui s’écoulais encore de ma bouche et lui dit sans savoir s'il entrandrais vraimant:
"Pardon pour mon manque de respect. Je m'appelle Feena Yume.... Mais ne t'avise plus de mon toucher à la figure!>.<..."
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

*Match 4*: Ashura VS Crade Empty
MessageSujet: Re: *Match 4*: Ashura VS Crade   *Match 4*: Ashura VS Crade EmptyLun 16 Juil - 9:56

(H-J: Oups...dsl !!! ^^ O_o)

Sentant les couteaux dans mon corps, je m'écroula...

"Raaaaaaaahh !!!! J'vais pas perde face à ça !!! Au réacteur, j'ai pris la lame de Kissi en plein bide !!! J'vais pas me laisser abattre !!!"

Sortant de ma poche une petite fiole, je l'ouvris, et bu son contenu....

"J'en ai plus que deux....chier...."

Soudain, mes blessures se refermérent, et la douleur disparu...

"Bon, c'est repartie...."

Sentant que les blessures n'était pas tout à fait refermer, je pris quelques précautions....

"J'ai besoin d'aide, là.... Pouffie, raménes toi !!!!

Une jeune fille de 16ans apparut, portant un shuriken démesuré dans sa main....

-Alors Crade, t'a des emmerdes??? On a essayer de te piquer des materias????

-Oui...tu vois la guerrière, la-bas??? Bon, c'est notre cible....

-J'ai pas compris.....

-Pouffie......

-Nan, mais j'plaisante, j'suis pas si conne... "Zwwip" Merde mon short !!!!!

-Remets le et c'est parti !!!!

Partant chacun d'un coté, Pouffie lança son shuriken dans les jambes de Feena, pendant que je tâchais de la fendre en deux dans le sens de la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

*Match 4*: Ashura VS Crade Empty
MessageSujet: Re: *Match 4*: Ashura VS Crade   *Match 4*: Ashura VS Crade EmptySam 4 Aoû - 21:23

Je vis crade s’écrouler a quelques mètres de là et boire le contenu d’une fiole fluorésante. A ma grande surprise il se releva et ses blessures se refermèrent doucement
« Je sais pas se que sais que se truc verdâtre et gluant mais ça a l’air efficace…>.<pu qu’a tout recommancer !!! »

Citation :
Pouffie, raménes toi !!!!
Une jeune fille de 16ans apparut, portant un shuriken démesuré dans sa main....


« ò.0 c’est quoi encore ça ??? une gamine 0.0??»

Citation :
"Zwwip" Merde mon short !!!!!

« -_-‘ elle pourrait mettre une culotte quand même…. »

Mes 2 adversaires prirent chacun une direction différente, semblant vouloir m’attaquer de 2 coté à la fois.
« Bon la gamine elle s’éloigne de moi donc elle va sûrement essayer de me couper quelques chose avec son shiruken de fou… »

Juste comme je pensais, elle lança son arme dans mes jambes. Je l’évita d’un bond de coté et lança 3 couteau de toute mes forces dedans pour changer sa trajectoire et le faire partir loin de l'arène.

Crade se jeta droit sur moi en tentant de me fendre en 2. Je l’esquiva d’une roulade de coté mais pris un éclat de pierres de 10 cm dans l’épaule. Je poussa un cri strident de douleur et cria.

Distorsion boréale !!

Une lumière teintée de vert et de rouge pris place instantanément dans l’arène, altérant les formes et les couleurs aux yeux de mes ennemis.
Le bras pendant, je piquai les 2 potions restantes de la poche de Crade comme un felin et les bu en m’éloignant rapidement d’une 10ène de mètre de mes adversaires sans les quitter des yeux. En me concentrant un peu malgrès la douleur, je brouilla la vue de Crade et Pouffie en leur faisant confondre ma silhouette avec la leur.

La douleur diminua peu à peu tendis que je lançai silencieusement un couteau vers la tête de la ninja

« tu ma défié pour un duel nan… alors duel ça sera ! Pas question que tu prennes un allié. Avec ça on est quitte ! »
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

*Match 4*: Ashura VS Crade Empty
MessageSujet: Re: *Match 4*: Ashura VS Crade   *Match 4*: Ashura VS Crade EmptySam 4 Aoû - 21:46

"Attens de voir !!!"

Attrapant le couteau entre ses doigts, Pouffie le fit tourner entre ses doigts

"Hey !!! J'suis ninja, alors les armes de jet, je connais.... Merde, t'es où??? Marre de ce brouillard !!!"

Sortant une dizaine de shuriken de sa poche, elle les lança dans toutes les directions....

Profitant de la diversion, Crade tenta de reperer Feena...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Match 4*: Ashura VS Crade Empty
MessageSujet: Re: *Match 4*: Ashura VS Crade   *Match 4*: Ashura VS Crade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Match 4*: Ashura VS Crade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Match 05*: X VS Crade
» *Match 06* Hikaru VS Ashura
» Crade Streep
» Crade Streep, once again....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser