Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *Match 06* Hikaru VS Ashura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

*Match 06* Hikaru VS Ashura Empty
MessageSujet: *Match 06* Hikaru VS Ashura   *Match 06* Hikaru VS Ashura EmptyMer 1 Aoû - 17:45

Vous vous trouvez sur une place ou a eu lieu un spectacle kabuki (théatre masqué). L'endroit n'est fait que de terre. Seul l'éstrade en bois vient casser le desert de l'endroit. Les costumes sont encore déposés sur scene ainsi que les instruments.
Autour de cette place se trouvent des habitation et des ruelles pietones, devenuent desertes car la nuit approche. Le soleil se couche, le silence est de mise. Seul un des acteurs encore masqué semble répété un role dans le fond de la scene. Un peu plus loin, à la sortie du village vous trouverez une route de commerce utilisée le jour mais deserte la nuit. Profitez-en Wink

bon combat les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

*Match 06* Hikaru VS Ashura Empty
MessageSujet: Re: *Match 06* Hikaru VS Ashura   *Match 06* Hikaru VS Ashura EmptyMer 1 Aoû - 18:44

Hikaru descendait la rue afin d'acceder à la place où avait eu lieu des spectacle le jour.

- Il ne font pas de spectacle de nuit, on dirait...

Elle s'avança vers l'estrade et observa un peut l'endroit... Des costumes étaient posés dessus sans surveillance. Voyant que l'acteur ne l'avait même pas remarqué, elle y jetta un coup d'oeil. C'était la première fois qu'elle voyait des vétements de la sorte, On ne portait pas ce genre d'habits de là où elle venait. Elle s'amusa encore quelques minutes a les contempler, puis s'éloigna vers la route commerçante à présent vide. Alors qu'elle regardait les vitrines elle eut comme un frisson.

Hum? Qu'est ce que ça peut bien être à cette heure tardive?

Elle se retourna et s'appuya contre la vitrine qu'elle regarder précédemment et attendit. Elle était à présent sûre de ne pas être la seule à préféré se promener la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

*Match 06* Hikaru VS Ashura Empty
MessageSujet: Re: *Match 06* Hikaru VS Ashura   *Match 06* Hikaru VS Ashura EmptySam 4 Aoû - 21:31

(hrpg:^^' dsl tu risque d'avoir de la lecture *Match 06* Hikaru VS Ashura Icon_raz , Taya ma fait une arène que j'adore alors je risque de débloquer un peu^^' Prévient moi tout de suite si tu veux pas que je fasse des postes trop long^^(j'ai fait un effort là^^) sinon su y'a une truc qui te gene dans mes rep hesite pas a m'envoyer un mp^^)

Bien que l’après-midi fût chaud et difficilement supportable, un petit vent frai soufflait maintenant sur la ville endormie. Si joyeuses et vivantes avant que le soleil ne disparaisse sous les collines pour laisser place à son amie la lune, les ruelles étaient maintenant sombres et mystérieuses. Ce n’était plus le domaine des enfants à présent mais celui des briguant et des voleurs.

J’étais resté dans cette ville toute la journée et je devais bien avouer que la nuit elle m’était encore plus magique. Un silence absolu régnait, que je ne voulais troubler pour rien au monde. Le spectacle que j’avait vu plus tôt dans l’après-midi m’émerveillait encore tendit que je contemplais le masque de théâtre que le jeune comédien m’avait donné. Il était si beau et si raffiné avec ses bordure d’or, ces petites clochettes et la larme nacré peinte sur la joue que je renvoyais encore les funestes instants du personnage qui le portait à la fin de la pièce.

Je décidai de monter en haut d’un toit et de contempler encore un peu la ville avant de la quitter au petit matin pour continuer ma route. Au milieu de la scène, le jeune garçon répétait son escrime. Il était bien trop occuper pour s’apercevoir que je l’espionnais.
« Un cadeau sans raison ni sens, à une personne fascinée par le théâtre mais qui ne sera jamais que de passage dans une ville, aussi merveilleuse soit elle^^’. Dommage j’aurais bien aimer connaître d'avantage celui qui ma fait rêver toute la journée mais j’ai vraiment pas le temps de rester… »

Perdue dans mes pensées, je n’avais pas remarqué que quelqu’un d’autre aimer aussi profiter de la fraîcheur nocturne. Une étrange jeune fille adossait contre la vitre juste en dessous de moi, semblait avoir senti ma présence sans pour autant savoir ou j’étais…

Je décida de jouer un peu et laissa glisser mon fouet sur son épaule pour lui faire croire à une araignée ou autres bestioles répugnantes^^

Une fois que ma petite farce fit son effet, je descendit de mon perchoir en souriant:

« Je m’appelle Feena! ^^ Désolée pour la petite farce mais c’était trop tentant. »

« Pourquoi elle répond pas ?.... elle m’en veux à ce point ? ^^’ Elle peut pas enlever ses mains de ses 2 dagues nan………… oh la la je crois que j’ai fait une bêtise moi qui voulait allez me coucher je crois que c’est râper…-_-»
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

*Match 06* Hikaru VS Ashura Empty
MessageSujet: Re: *Match 06* Hikaru VS Ashura   *Match 06* Hikaru VS Ashura EmptyLun 20 Aoû - 22:58

Alors qu'Hikaru jettait des regards autour d'elle pour essayer de repérer la personne dissimulée, elle ressentie un frottement à l'épaule. Tournant la tête vers celle ci elle vit une chose sombre la froler (et ayant une peur bleue des araignées) elle sursauta en poussant un crit. Alors qu'elle reprenait ses esprits elle entendit un rire venant du dessus.

- Que...?

Elle leva la tête et sauta en arrière, se tenant en alerte, les mains posées sur les gardes de ses Katanas.

« Je m’appelle Feena! ^^ Désolée pour la petite farce mais c’était trop tentant. »

L'étrangère avait un sourire amusé qui devint confus en voyant Hikaru prete à attaquer. Celle ci garda le silence une minute puis se rappelant les bonnes manières, se calma un peu et lâcha ses gardes:

- Mon nom est Hikaru... Désolé de te dire que je ne suis pas réellement ravie de te voir à cause de cette farce... Avec quoi m'a tu donc touché?

- Mon fouet....

Feena avait dit cela avec simplicité, ce qui déconcerta quelque peu Hikaru.

Cette fille est un peu fofolle pour jouer avec son fouet comme si ce n'était qu'un simple jouet... néanmoins je sens une grande force en elle. Si seulement je n'avais pas sentis cette aura, j'aurais peut-être ris de bon coeur moi aussi... Que puis-je bien faire à présent... elle n'a pas l'air agressive pourtant... Hum... *Match 06* Hikaru VS Ashura Aya_inco

Tout en réfléchissant elle ne put s'empêcher de croiser les bras et de zapper complétement ce qui l'entourait, y comprit Feena ce qui déconcerta celle ci (en bref elle avait une grosse goutte (mais j'arrive pas a trouver le mot pour le définir lol!))
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





*Match 06* Hikaru VS Ashura Empty
MessageSujet: Re: *Match 06* Hikaru VS Ashura   *Match 06* Hikaru VS Ashura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Match 06* Hikaru VS Ashura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Match 4*: Ashura VS Crade
» Hikaru No GO
» Hikaru
» Fight Hikaru!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser