Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les questions que vous vous posez a propos d'SDK

Aller en bas 
+5
Taya
Hiroyuki le mangaka
demon eye's kyo
Luciole
*MaHiRo*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions que vous vous posez a propos d'SDK   les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:51

bond 'accord ! je vais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions que vous vous posez a propos d'SDK   les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:29

ptite info:personne va allé voir au spoil,ah ah ah ah ah les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 Chirol_d
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions que vous vous posez a propos d'SDK   les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 10:50

ouiiiinnnnn !!!!!!! vous etes mechants !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions que vous vous posez a propos d'SDK   les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 22:42

mais non...bon revenons au sujet sinon on va se faire enguelé par mahiro
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions que vous vous posez a propos d'SDK   les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:47

ba c sur que si on veut une vrai réponse y faut allé voir dans les spoil ce qui ne me plait guére les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions que vous vous posez a propos d'SDK   les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:30

qui sera avec qui a la fin? les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 Chirol_w
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions que vous vous posez a propos d'SDK   les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 21:22

dite j'ai juste une question
kamanosuke est un mec ou une fille????pasque moi j'ai toujour cru que c'était un homme vu que kosuke est sensée etre la seule femme des 10 guerrier...mais la j'en ai vu qui disaient "elle"
en + il a le signe caracteristique des hommes de kamijio: il a 3 traits sous les yeux alors que les filles n'en ont que 2...
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions que vous vous posez a propos d'SDK   les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 22:54

bah moi aussi j'ai toujours cru que c'etait un homme mais dans le manga ils disent "elle" il me semble... et puis il/elle fait la cuisine chez les 10 guerriers et on dirait parfois qu'il/elle entretient une relation avec Jimpachi...bah on vera au prochain tome peut etre^^
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions que vous vous posez a propos d'SDK   les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 15:24

c'est vrai c'est une onne question, moi aussi je n'arrive pas a me prononcer si c'est un mec ou une fille les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 Chirol_w
que phisiquement je trouve qu'il ressemble plus a une fille alors que son comportement me fait pensée a un mec (ou garçon manqué)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions que vous vous posez a propos d'SDK   les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 15:05

moi j'ai jamais relevé ce detail ... alors j'ai toujours pensé que c'etat une fille ... il faudrait voir si le tissu se souleve au niveau de sa poitrine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions que vous vous posez a propos d'SDK   les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 15:14

mais dans le feu de l'action les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 Blob_box c'est pas toujours évident d'étudier la poitrnr de quelqu'un les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 Chirolp3
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions que vous vous posez a propos d'SDK   les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 22:10

j'maintient que c'est un mec...il a l'air tout plat...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions que vous vous posez a propos d'SDK   les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 22:40

oui c'est difccile de savoir ... y a pas d'adjectif finissant ar ée le definissant ... personne qui parle de lui/elle a la 3 eme personne du singiler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions que vous vous posez a propos d'SDK   les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 EmptySam 6 Mai - 10:04

je suis d'accord avec taya je pense aussi que c'est un mec !! ça paraît plus crédible que une fille ou alors c'est un garçon trés trés manquée
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions que vous vous posez a propos d'SDK   les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:53

a la fin du tome 18 je me demende si kyoshiro ne serait pas le 4eme sacré du ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions que vous vous posez a propos d'SDK   les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:58

nan c'en est pas un mais je n'en dirais pas plus, je ne veux pas te gacher les nouveaux arrivants que t'as pas encore vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions que vous vous posez a propos d'SDK   les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:18

Ashura a écrit:
nan c'en est pas un mais je n'en dirais pas plus, je ne veux pas te gacher les nouveaux arrivants que t'as pas encore vu^^


ok merci et autre questions comment fait luciole pour marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions que vous vous posez a propos d'SDK   les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:33

bin comme tout le monde il met un pied devant l'autre lol^^

la vrai question c'est pas comment il fait pour marcher... mais plutot comment il fait pour pas se casser la figure^^(voir nouveau topic^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions que vous vous posez a propos d'SDK   les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:07

je voudrais savoir ou je pouvais voir des scans de sdk

surtout de mon petit luciole ! les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions que vous vous posez a propos d'SDK   les questions que vous vous posez a propos d'SDK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les questions que vous vous posez a propos d'SDK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)
» Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?
» Les Questions de Kubira
» caracterielement vous vous identiferiez a qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser