Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?

Aller en bas 
+8
Nagasokya
le manipulateur d'ombres
demon eye's kyo
*MaHiRo*
Taya
Chou
Onime No Kyo
Yukimura
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?   Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? EmptyMar 9 Aoû - 16:54

Vu qu'on est en flood ^^ Moi je poste des topics à la con comme ça Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: lol   Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? EmptyMar 9 Aoû - 17:04

mdr floodons moderement. et moi kan je sai pa koi faire et ba je vient sur mon pc^^
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo
Samuraï de niveau supérieur
Onime No Kyo


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2005

Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?   Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? EmptyMar 9 Aoû - 19:24

Moi quand je c pas quoi faire je li des mangas ou je fait rien et j' attend que le temps passe lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?   Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? EmptyMar 9 Aoû - 20:04

moi je vé soi a mon pc soi lire des mangas ( ke g lu 50 fois o moin !!) soi je dessine !!! ou au pire des cas je regarde la télé !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
akira!!
Invité




Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?   Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? EmptyMar 9 Aoû - 20:33

moi soit je vais sur internet soi sur des forum soit sur des blog soit sur des site pour téléchargé des truc pour le jeu sims soit je regarde la TV
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?   Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? EmptyVen 12 Aoû - 23:15

quand jsuis inspirée je me couche quelque part je reve de YUkimura et je part dans mes delire Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Chirol_n ,
sinon pareil que tout le monde,je vais sur le net(je suis une chasseuse d'image,c'est mon passe temps prefere^^trouver de belles images y'a rien de mieux Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Pcheerle ),ou bien je e promene dan la foret quand il fait beau,ou bien Dessins, jeux vidéo(bien que je diminue la consommation quotidienne en se moment...)TV seulement en dernier recours, ou si il y'a des bons programmes...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: lol   Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? EmptySam 13 Aoû - 0:19

je sui d'akor avec toi^^ un peti wallpaper ou un jouli avatar ca le fait
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?   Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? EmptySam 13 Aoû - 0:55

Moi je me demande ce que je pourrais bien faire pour passer le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: lol   Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? EmptySam 13 Aoû - 1:19

avoir un kpin^^ (je sui mechant) nan mé du sport ca peut le faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?   Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? EmptySam 13 Aoû - 1:25

*vas y remues le couteau dans la plaie* lol

Bah oui d'abord ,il faut bien que vous serviez a quelque chose vous les garcons *vengeance* Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Icon_twi ,vous rendre utiles de temps en temps ,ca fait pas de mal Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Icon_big Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Icon_lol non je dec
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: lol   Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? EmptySam 13 Aoû - 2:09

mdr c a moitier mechant sa^^ vous avez des objet pour nous remplacez (je parle des peluches pour les calin ne pas se meprendre)
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?   Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? EmptySam 13 Aoû - 2:56

pfff ,espece de gros pervers ,on va inventer des ordis qui vous remplacerons trés bien ^^ mais non enfin je dis n'importe quoi ^^ qu'est ce que je ferais (je parle pour mon cas perso ^^) sans vous les garcons ,je vous aime trop pour vous detester et vous remplacer par de vulgaires circuits electroniques ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?   Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? EmptySam 13 Aoû - 9:37

t'a bien raison mahiro...vive les garcons^^ Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? 099
mais quand on en a pas on fait quoi pour passer le temps quand on est en weekend et que tous les copains sont partis en vacances Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? M-gus
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: lol   Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? EmptyDim 14 Aoû - 1:14

merki les filles

mais sans vous les femmes on pourraitent pas avoir d'enfants^^ et pas avoir d'maour et de tendresse ke seule la gente femminine possede^^
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?   Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? EmptyDim 14 Aoû - 2:56

en claire l un ne peu pas vivre sans l autre
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?   Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? EmptyMer 24 Aoû - 0:11

moi jvais sur des forum de sdk et je cherche plein de "chose" et de "truc" de sdk (desoler de vous rammener si rapidemment dans le sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?   Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? EmptyMer 24 Aoû - 9:19

tu est dure mais non c est meme tres bien mahiro te denera un bon point meme
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?   Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? EmptySam 7 Jan - 14:21

Moi je dors.... Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Chirol_6
Eh ouais sous roi de la LPF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?   Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? EmptySam 7 Jan - 15:32

Moi soit je dors (comme le dit si bien le manip lol) soit je vais sur msn et sur des fofo soit je fais du sport... enfin ya trop de trucs à faire et trop peu de journées (faut que je la note celle-la ptdr Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Ange_cno )...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?   Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? EmptySam 7 Jan - 16:57

je m'allonge sur mon lit en ecoutant la zik, et je regarde par la fenetre ... et je epux rester 3 heures comme sa (je vous jure)
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?   Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? EmptySam 7 Jan - 17:57

Pour passer le temps??

Je répond à ce topic... Oki, je sors, c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?   Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? EmptyDim 8 Jan - 15:13

ce ke je fé pour passer le temps...voyon voir...bne soi je déssine si g une idée ki me vien en tete...sinonn...je m'endor en écoutant de la musique de barbar(pa logik moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?   Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? EmptySam 14 Jan - 1:36

bin moi je suis tout le temps entrain de revasser^^à reinventer des histoires, à la modifier a ma façon, à les recombiner, et quand j'ai un peu(BEAUCOUP) le courage je les réécrit mais de toute façon je les modifie tout le temps alors^^'...celle sur feuille finisse à la poubelle...
je fait quelques poèmes aussi mais ils sont rare et souvant pas super...
sinon je scouat mon PC à la recherche d'image ou de conerie^^, je joue a la PS2(de moins en moins en ce moment) et j'ESSAYE de déssiner...voila...
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?   Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? EmptyDim 5 Fév - 21:26

je fait comme luciol,je pense a rien
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?   Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? EmptyLun 6 Fév - 1:25

Moi je .... je lis mes mangas ou je vais sur msn ou je dessine aussi ... en fait je m'ennuie presque jamais !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?   Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses bizarres que vous savez faire
» quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?
» si vous pouviez faire votre harem
» Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser