Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?

Aller en bas 
+18
Tokito-chan
Lovy
yuan
akari
playeurgame
"sdk"
Yukimuraloveuse
yuyashiina02
yuni/chaos
Nagasokya
Nina
Hiroyuki le mangaka
Luciole
demon eye's kyo
Taya
*MaHiRo*
Chou
Yukimura
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira
Invité




quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Empty
MessageSujet: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? EmptyLun 1 Aoû - 20:21

ce topic peut etre triste ou bien fun.

perso la chose la plus bete est d'avoire te absent au moment ou l'on avait le plus besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? EmptyMar 2 Aoû - 0:59

moi avoir dit du mal a des personnes qui ne le méritais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? EmptyMar 2 Aoû - 17:19

Répondre à ce topic ... Nan lol je déconne quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Chirol_y bah je sais pas je te dirais ça quand j'aurais fait quelque chose de con quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Icon_jes quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Icon_mer
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Empty
MessageSujet: lol   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? EmptyMar 2 Aoû - 17:23

merci yuki ca fai tjr plaisir quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Aya_inco t'a jamai fait un truk bete ou stupide?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? EmptyMar 2 Aoû - 17:28

Bah si mais le temps de me remémorer quoi quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? 10423004
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_s
Invité




quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? EmptyMer 3 Aoû - 12:40

beh moi c de metre inscrit sur ce forum quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Chirol_l non je decone la chose la plu stupide avoir nager den la fontainbe la plu crade de toulon
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? EmptyMer 3 Aoû - 12:57

moi j'm'en rappelle plus quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Iconscratch7za ....euh....je vais y réflechir encore quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Akira
Invité




quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Empty
MessageSujet: lol   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? EmptyMer 3 Aoû - 21:58

c vrade sasuke (dans un sens tu sens le sang de la foret alor bon...)

c vrai ke c'est pa mal et les otre vous avez onte ou koi
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? EmptyVen 5 Aoû - 13:20

non mais c ke g fait plien de chose stupide donc fo ke je trouve la chose la plus stupide de mes stupidité ke g fai !! lool nn je dec !
bah moi c comme akira!! c d'avoir di du mal a des gens ki ne le mérité pa du tt ! comme koi c de famille !! quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? EmptyVen 5 Aoû - 17:54

Moi je pense que c d'avoir trainer avec des gens qui m'ont "changée" mais bon la tout est rentré dans l'ordre donc no sushis ^^
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? EmptyVen 5 Aoû - 22:23

bien pour toutes les personnes qui se sont rendu conte de leur actoon qui était stupide prouve soit qu ilne recomencerons plus ou qu il se rende compte de leurs éreure voila bravo a cela !^^ quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Blob_box
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? EmptySam 13 Aoû - 11:03

bien dit...reconnaitre ses fautes c'est deja bien...bravo les courageux quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Empty
MessageSujet: lol   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? EmptyDim 14 Aoû - 1:07

et ba alor^^ et des choses droles yen a pas beaucoup didons^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_s
Invité




quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? EmptyDim 14 Aoû - 1:08

oue kken je sui pa la quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Chirol_c nn me frenchement moi je di les truc kon jen et fe par exemple me jeter den des buisson ou alors fere un strip tease o milieu du monde sous les aroseur otomatike ^^
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? EmptyDim 14 Aoû - 13:13

mdrrr remarques ca m'etonne pas de toi ,c Lola qui devait etre heureuse lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? EmptyDim 14 Aoû - 18:08

et ben moi je ne ferais jamais cela de ma vie (peu etre pour sa que je veu pas etre saoul enfin bref!)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_s
Invité




quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? EmptyDim 14 Aoû - 23:47

nn me ken t den un delire ca va atta
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? EmptyLun 15 Aoû - 17:28

oué oué quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Aya_inco mais c est pas cela qui me branche j aime déliré mais a se point je sais pas.... quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Arf enfin!^^ quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? EmptyMer 24 Aoû - 18:29

"je suis monter sur un genre de cabanon et y'a une madamde qui a apeller la police " quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Langue elle devait pas etre contente se jour la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Empty
MessageSujet: !!   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? EmptyMer 24 Aoû - 18:40

certainemen d'avoir tro fai le con cette anné... quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? 10423004 le probléme c ke j'ai fai telemen de truc con ke je men rappelle plu^^
Revenir en haut Aller en bas
yuya59
Invité




quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? EmptyDim 16 Oct - 20:50

je crois que la chose la plus stupide que j'ai faite c'est de mettre caché ds mon armoir quand on joué a cache cache avec mon frère (je me suis enfermé toute seulle et je suis resté coincé un bon moment avant qu'on vienne m'ouvrir) quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Chirol_l quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-k
Invité




quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? EmptyDim 16 Oct - 21:56

Boire , boire a n'en plus pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? EmptyLun 17 Oct - 13:53

moi c'est....en fait j'ai pas fait grand chose de stupide dans ma vie.....enfin paas que je me souvienne....
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Itachi-k
Invité




quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? EmptyLun 17 Oct - 22:01

Hiroyuki le mangaka a écrit:
moi c'est....en fait j'ai pas fait grand chose de stupide dans ma vie.....enfin paas que je me souvienne....

Mouai mouai , c'est parce que t'as pas passez le cap des 5 ans , apres cette periode on fait beaucoup de choses stupides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? EmptyMar 18 Oct - 12:41

non je susi sur que j'ai fait des choses stupides mais y a pas un truc qui ressorte plus que les autrees.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Contenu sponsorisé





quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?
» Un fofo qui parle d'autre chose que sdk!
» les questions que vous vous posez a propos d'SDK
» Quelle est la chanson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser