Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?

Aller en bas 
+18
Tokito-chan
Lovy
yuan
akari
playeurgame
"sdk"
Yukimuraloveuse
yuyashiina02
yuni/chaos
Nagasokya
Nina
Hiroyuki le mangaka
Luciole
demon eye's kyo
Taya
*MaHiRo*
Chou
Yukimura
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
COMPTE A
Invité




quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 3:39

Jai fait hier une stupiditer(vendredi..)jai fait 5 dessins hentai..en 1 heure..un nouveau scror...!


et heumm je les mettrais une autre fois si quelques uns sont interresés
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 1:19

c'est vrai que c'est vraiment trés stupide sa quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 10423004
enfin bon moi ca a du étre quand j'ai commencer a boire....boire jusqu'a repeindre ma maison mais je ne vais pas tro détaillé^^
mais e fait j'ai fais tellement de chose stupide que....je m'en rappelle plus ou que je ne sais lekels cité quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:35

perso la chose la plus stupide que j'ai faite a été de faire betty boop(poupoupidoupou^^) en plein milieu de la route juste avant qu'une voiture de flic passe...Ils m'ont regardé comme on regarde un singe de laboratoir (keskeCkecetrukla)...ca fou la honte quand mem...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:51

Moi j'ai jamais fait de trucs stupides je suis un ange quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 099
Non sans rire je crois que la chose la plus stupide que j'ai jamais faite a été de laisser tomber les mangas pendant quelques années. Mais sur le coup je me rattrappe^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:04

Moi yen a plein.
Je me suis enfilé une bouteille de vodka entière oublièe hors du frigo par mon père, après ça j'ai failli détruire ma télévision.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 1:41

a bon?je me suis bourée 2,3 la gueule dans des bistro(le pire,c'étais au panache,a la limonade et a l'eau quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Icon_mak )
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:33

Oui, t'as du en boire du panache alor lol...

Enfin, faut pas se la raconter sur lalcool... C'est pas dur de finir une bouteille de vodka... Surtt quand on sait coment ne pas la sentir * mode provoc + flood on *

Pour recntrer le topic, un truc stupide que jai fait.... Sortir de la douche bien trempé et me rendre compte que toutes les serviettes sont dans la mahcines à laver qui est en marche...
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 15:26

la chose la plus stupide que j'ai faite c'est en jouant a cache cache avec mes frères je me suis planquée dans l'armoire ...
j'aurai pas dû le verrou c'est fermée et je suis restée coincer dedans pendant 2 heures... quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 19:40

Ba c'est des mini connerie sa c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimuraloveuse
Tricolore
Yukimuraloveuse


Nombre de messages : 160
personnage préferé : : yukimura/Kosuke (sdk) sechs (last order) sheena/zelos (tos)
Date d'inscription : 05/02/2006

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 19:52

moi c est zarb ce que j ai fait... on etait en voyage ac notre classe et on dormait ds une auberge de jeunesse. quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Ange_cno
j suis allee prendre ma douche et j ai oublié de fermer la porte (quelle imbecile) y a un type de ma classe qui voulait me parler et il a cru que je me cachais...
quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Chirolp6 il a ouvert la porte juste au moment ou je sortais de la douche.. lui ai balance ma trousse de toilette ds la tronche rapidos!et ensuite ma copine l a sorti de la (j ai eu de la chance mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://oriens.skyblog.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 19:55

Ouai lol mais si t'était un peux habillé ou méme avec une serviette sa aller^^
Revenir en haut Aller en bas
"sdk"
Samuraï débutant
quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 78-16


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : kyo, tigre rouge
Date d'inscription : 17/03/2006

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 20:01

surement quand jai foutu une merde de chien sur un pognée de porte et une parteree, jai sonné puis la femme et sorti , elle a ratrapé la porte avec sa main (donc plein de merde dans la main) et a foutu son pied dans celle de partere (XD) resulta elle m'a chercher dans toute la rue alor que j'etai dans mon garage a regarder par le ligne en me foutan de sa gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-k.forumactif.com
Yukimuraloveuse
Tricolore
Yukimuraloveuse


Nombre de messages : 160
personnage préferé : : yukimura/Kosuke (sdk) sechs (last order) sheena/zelos (tos)
Date d'inscription : 05/02/2006

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 20:07

luciole==>le probleme etant que je n avais ni serviette ni habits sur moi ^^" mais bon y avait un renfoncement ds la douche dc j ai balancé le truc pr pas qu il voit et tt de suite me suis mise ds le renfoncement^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://oriens.skyblog.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 EmptySam 6 Mai - 13:54

Lol ta bien fait^^
Et mlais sdk tu gakére sa c'est pas vraiment des grosse conneri si on parler de sa y me faudrait 15 page de topic pour toutes les dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 EmptySam 6 Mai - 16:29

une autre connerie :
une fois mon frère m'a énervé un max alors je l'ai poussé il a dévalé tout l'escalier et a même laissé une dent dans le bois de l'escalier encore aujourd'hui on peut voire le trou que la dent à laissée!!
en tout cas je me suis bien fait déchirée par mes parent mon frére est resté durant 4 ou 5 ans avec un trou ... le temps que la dent d'adulte se manifeste et pousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 2:21

faut pas t'énervé yuya ^^

Moi une bètise? j'ai rien à me reprocher XD si ne pas avoir était assez présent pour une personne qui sais donner la mort! bon elle n'était qu'un simple memlbre d'un forum mais bon je suis comme même un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 10:03

fais gaffe y faut pas t'enfermer dans ce genre de romords ça peut être dangeureux parfois!!!
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 13:31

ba moi j'ai fait tellement de chose stupide dans ma vie(mes proches ne vous diront pas le contraire...)
ah si!!!la fois ou je mettais enfermé dans les toilette d'un restorant,ou encore la fois ou j'avai pri les paquet de cigarette de mes parent pour pouvoir les caché pour qu'il arrète de fumer(s'était quand j'étai petiote sa!^^)
vous voyé,jen fait beaucoup tro pour toute les dire!^^
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Samuraï débutant
yuan


Nombre de messages : 77
Age : 29
personnage préferé : : akira akari yuya kyo shihodo anthonny yuan luciole shinrei
Date d'inscription : 21/09/2006

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:39

moi aussi il m'est arriver pleins de chose debile surtout qu'il m'est arrive de confondre la bouteille de visn et la bouteille de jus de raisin donc apres j'etait completement soul et je me sui acsser la figure da,s ma salle de bain:gene: ... pleins de chose du genre bref ..., chui vrement blonde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:10

euh pourquoi la colonne des avatars bug ?

edit:
je m'en charge XD je crois que je sais qui est le coupable lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:09

Prendre un marteau et allé brisé des lumières de noêl xD
Revenir en haut Aller en bas
Tokito-chan
Samuraï débutant
Tokito-chan


Nombre de messages : 96
Age : 32
personnage préferé : : luciole
Date d'inscription : 14/12/2006

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:11

je sais pas j'ena fait plein tous les jours
aujourd'hui par exemple j'ai marché dans la rue en faisant la brasse (ouai j'ai nagé-_-) et j'ai chanté petit papa noël
ou encore pendant l'été de la canicule de 2003 j'était dans un resto avec une copine et on crevait de chaud et pi tout d'un coup on est montées sur la table on s'est pris le bras face à face (bras gauche tenant bras gauche comme les danses de cow boy quand on est gosse) on a tourné sur la table en chantan vive mle vent d'hiver ou encore peit papa noël-_-

(et j'en fait des bien pires-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 14:42

Tokito-chan a écrit:
je sais pas j'ena fait plein tous les jours
aujourd'hui par exemple j'ai marché dans la rue en faisant la brasse (ouai j'ai nagé-_-) et j'ai chanté petit papa noël
ou encore pendant l'été de la canicule de 2003 j'était dans un resto avec une copine et on crevait de chaud et pi tout d'un coup on est montées sur la table on s'est pris le bras face à face (bras gauche tenant bras gauche comme les danses de cow boy quand on est gosse) on a tourné sur la table en chantan vive mle vent d'hiver ou encore peit papa noël-_-

(et j'en fait des bien pires-_-)

Héhé moi dans mon pays quand les gens dansent comme ca la pluspart du temps ses des oncles ou des vieux xD Et on dit souvent swing la bacaisse dans le fond de la boite a bois ..et tu le dit vite en chantans ..Et la plus pars des chansson contry je crois qu'on appel sa de la jig*sais pas comment l'écrire*
Revenir en haut Aller en bas
Tokito-chan
Samuraï débutant
Tokito-chan


Nombre de messages : 96
Age : 32
personnage préferé : : luciole
Date d'inscription : 14/12/2006

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 19:27

gigue (c'est ca l'othographe..........je crois^^)
mais c'est l'une des choses les plus normales que je fais ex aujourdh'ui avec une amie à midi (quand tout le monde était dans la cour avec nous^^) on a fait la même danse que celle citée precedemment sauf qu'on a chanté Oui Oui, Pokemon, Magical Dorémi, l'île aux enfants, la parodie des Inconnus sur dorothée,.......(et toutes les debilités du genre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 EmptySam 16 Déc - 22:15

Écouter picotine ou franfeluche xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?   quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faites?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?
» Un fofo qui parle d'autre chose que sdk!
» les questions que vous vous posez a propos d'SDK
» Quelle est la chanson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser