Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un fofo qui parle d'autre chose que sdk!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Un fofo qui parle d'autre chose que sdk! Empty
MessageSujet: Un fofo qui parle d'autre chose que sdk!   Un fofo qui parle d'autre chose que sdk! EmptyMar 4 Sep - 20:55

Ben voilà je fais de la pub pour mon fofo parce qu'il est un peu désert je dois dire... (autant le dire)

le voici: http://ffmanga.forumotion.com/

Il parle de séries télévisées, De manga en tout genre et de jeux vidéos! (comprenez surtout des Final Fantasy!!)
Il ya même une section RPG où ceux qui aime se tripper sur un manga ou un jeu avec leur perso sont libre de conception!! ^^ (mon perso est en place et il se déchaine lol)

Sinon il y a une petite section bonus sur ceux qui s'intéresse à Harry Potter (j'ai dis bonus! ^^)

Bon voilà j'ai donné le descriptif, c'est à vous de voir Un fofo qui parle d'autre chose que sdk! Icon_mak (en bref ça veut dire: "PITIE VENAIS!!" Un fofo qui parle d'autre chose que sdk! Icon_jes )
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
 
Un fofo qui parle d'autre chose que sdk!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mo fofo tout nouveau
» mon fofo rpg Kyo !
» mon fofo
» fofo qui assure
» Nouveau fofo sur Sdk !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser