Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les choses bizarres que vous savez faire

Aller en bas 
+16
Tokito-chan
Lovy
luciole__kyo
yun yun
demon eye's kyo
playeurgame
yuyashiina02
"sdk"
Taya
le manipulateur d'ombres
Nagasokya
*MaHiRo*
yuni/chaos
Hiroyuki le mangaka
Yukimura
Zarock
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Les choses bizarres que vous savez faire Empty
MessageSujet: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire EmptyDim 29 Jan - 13:44

bah tout est dans le titre, enfin voilà que vous savez faire avec votre corps etc....mais que les autres savent pas faire (enfin ptete quelques un)
moi par exemple, je sais me déboiter pas mal d'articulations, surtout les doigts et pis j'ai une langue super longue je trouve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Les choses bizarres que vous savez faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire EmptyDim 29 Jan - 19:59

Moi je déboite et je craque à peu près toutes mes articulations, je fais bouger mes oreilles (^^) et euh... rester devant Counter Strike 26heures d'affilé ça compte ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Les choses bizarres que vous savez faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire EmptyLun 30 Jan - 14:58

oui oui quand meme ...


moi je sais ne pas rigoler quand il y a un truc super marrant, que tout le monde rit sauf moi ...

Je sais parler 2h d'affillé de mangas (j'ai fait sa a un de mes potes ila failli me foutre un pain dans la gueule)

je sais me caresser les cheveux a al maniere de yukimra ( Les choses bizarres que vous savez faire Arf ), tout le monde me dit que c'est zarb ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Les choses bizarres que vous savez faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire EmptyLun 30 Jan - 18:11

euh alor je sais pas si ce topic va dans passion, mais bon passons...

Je sais rejoindre mes maines dans mon dos de bas en haut, jmexplique: je fais passer un bras par dessus l'epaule opposée, et lautre je le repli en bas du dos, du coup j'attrape mes mains verticalement dans mon dos si vous voulez... Les choses bizarres que vous savez faire Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Les choses bizarres que vous savez faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire EmptyLun 30 Jan - 19:52

Moi aussi je sais faire ça.

Je sais aussi faire craquer les articulations de mes doigts, doigts de pied, voire même la mâchoire
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Les choses bizarres que vous savez faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire EmptyMar 31 Jan - 10:42

eh yuki 26h d'affilé devant CS je sais le faire aussi, enfin pas devant CS je l'ai pas mais plein d'autres jeux
C'est trop fort dans ma famille on est 2 a savoir se déboiter le pouce, tout le monde que je connais dit que c'est horrible et quand jme déboite les doigts, yen a qui dise que je me les suis cassé pour faire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Les choses bizarres que vous savez faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire EmptyMar 31 Jan - 17:03

Alors voyons voir les trucs bizarres que je sais faire ... *mode reflexion on*

Je sais faire des bruits étranges la nuit ,personne ne sait d'ou ca vient ,seul moi connait le mystére lol ,ensuite d petits cris avec une copine ,attention je m'explique quand mm ... : on va dire que c un échange que personne ne comprend Les choses bizarres que vous savez faire Arf ,un regard de chien battu ,la tete sur le coté et ce fameux petit cri trop bizarre entre nous ,je suppose que ca ne vous avance pas trop mais c pas grave ^^' ... je sais un tout petit peu bouger mon nez comme ma sorciére bien aimée (si vous connaissez la reference lol) mais je n'y arrive pas souvent ... et je parle la nuit en disant d phrases qui n'ont rien a voir .................... La je me comprends lol et une autre personne aussi normalement ... et puis quand je suis enervée a ce qui parait je fait une tete trop bizarre ,toute ma famille se fout de moi a chaque fois T.T

Enfin sinon aprés je connais plein de personnes qui font d trucs assez etranges comme mon cousin qui arrive a passer son pied derriere lui a le poser sur son epaule et a imiter le bruit du bazooka ,c trop fort mais je sais vraiment pas comment il fait Les choses bizarres que vous savez faire Icon_bli ... Si les animaux rentrent en ligne de compte alors je peux citer mon chien et mon chat quand ils se battent c trop drole et puis d fois mon chien fonce sur mon chat et lui fait un bond de 1metre au moins c trop trop drole Les choses bizarres que vous savez faire Icon_jes

Enfin voilà

...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Les choses bizarres que vous savez faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire EmptyMer 1 Fév - 20:56

Alors, moi je met mes pieds derrière la tête, je me gratte derrière l'oreille avec le pied sans l'aide des mains, je peux écouter quelqu'un parler et répondre bien a sa question totalement inconsciemment, a la fin de la conversation, j'ai tout oublié, je peux lire un manga avec un bruit de 14800 décibels autour de moi, je pouvais me déboiter le pouce droit pour toucher le dos de ma main avec (jusqu'a ce que je perde la 2°phalange de mon pouce) , je peux aller au toilette dans mon sommeil (phénoménal!!!) et je peux aller déjeuner après m'êter réveillé sans regarder l'heure a une heure du mat'.

Voila je crois que c'est tout......
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Les choses bizarres que vous savez faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire EmptyMer 1 Fév - 22:28

Moi je sais pas faire grand choses mais ce que je fais bien c'est de jeter l'ordi par terre lorsqu'il bugue et dormir aussi je le fais bien...

Sinon, ya aussi ronfler en cours, aller au toilettes (heuresement^^), faire chier le monde, dormir, me déprimer sur mon sort, dire aux gens qu'il sont con, dormir, pas faire mes devoirs, dormir, chialer pour de faux au théâtre, dormir, faire chier le monde quand on prend un bus scolaire, écouter et chanter didier super, dormir et puis c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Les choses bizarres que vous savez faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire EmptyMer 1 Fév - 23:41

Citation :
je sais me caresser les cheveux a al maniere de yukimra ( ), tout le monde me dit que c'est zarb ...

HIRO!!!!JVEUX VOIR!!!! Les choses bizarres que vous savez faire Chirolp5 ^^lol
manip:lpf powaaaXD

les truc bizarre que je fait...euh...je sait faire la grande bourée alors que j'ai pas bu(ou presque^^),je peux embetter mon voisin de table tellement discretement qu'il se ferra engueler par la prof et pas moi Les choses bizarres que vous savez faire Chirol_6 (cf cet aprem en francais XD)
sinon....je sait m'adapter au gens(j'ai un caractère cameleon^^)
j'arrive a ne rien faire quand je suis blindée de devoir...(exemple a ne pas suivre-_-)
sinon...je sait pas...
j'ai un pote qui fait boite denuit embulante^^il arrive a fR des son hyper spe Les choses bizarres que vous savez faire Icon_eek style unebatterie,des guitares,un chat qui a la queuecioncé dans le porte..ect...il est genial...il fait aussi tres bien faire "les bronzés" Les choses bizarres que vous savez faire Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Les choses bizarres que vous savez faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire EmptyJeu 2 Fév - 12:34

Ah j'avais oublié que j'arrive a retourner mon bras et ma main sur un tour et quart en appuyant par terre ma main,mais en restant au-dessus , je suppose que vous voyez asolument as ce que je veux dire mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Les choses bizarres que vous savez faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire EmptyJeu 2 Fév - 14:54

j'ai oublié des trucs aussi !

je sais aller au toilettes pendant mon sommeil (un jour mon pere m'a trouvé endormi sur la cuvette Les choses bizarres que vous savez faire Arf ), je peux rester 2 heures entieres a regarder u truc fixe ... je eux lire u bouquin en pensant a autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
winry
Invité




Les choses bizarres que vous savez faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire EmptyVen 3 Fév - 19:09

j'arrive a dormir les yeux ouvere(d'apres mon frere),fair 2 choses en même temps,dormir pendant 1 jounee.
Revenir en haut Aller en bas
"sdk"
Samuraï débutant
Les choses bizarres que vous savez faire 78-16


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : kyo, tigre rouge
Date d'inscription : 17/03/2006

Les choses bizarres que vous savez faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire EmptyVen 5 Mai - 19:49

heu...
je peux controler ms reve (je ne comprend toujour pas c'est tres bizzard)
quand je dort, la moitier des chose que je reve je le dit ou je le fait pendant mon someil (heureusement que je reve pas de pisser partout...)
je peux touche mon nez avec ma langue (stupide je sais)
je peux fair toute de sorte d'imitation de voix...
et heu c'est se qui me vien a l'esprit pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-k.forumactif.com
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Les choses bizarres que vous savez faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire EmptyVen 5 Mai - 22:42

a tiens moi ausi je sais tres bien imiter !^^

j'arrive a faire perdre ses moyens a ma prof de maths ... (en restant completmetn blasé quand elle me gueule dessus^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Les choses bizarres que vous savez faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire EmptySam 6 Mai - 10:18

comme "sdk" j'arrive a me toucher le nez avec la langue (pas glorieux)
et siono bah... comment expliquer... disons que aprés avoir lu un manga j'ai parfois un peu de mal a m'en défaire dés que j'ai fini de le lire j'imagine tout de suite une suite et parfois ça par complétement en live et quand je suis comme ça on peut toujours me parler je n'entends rien Les choses bizarres que vous savez faire Chirol_n
voilà
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Les choses bizarres que vous savez faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire EmptySam 6 Mai - 16:58

Oui tu as oublié faire la roue dans les couloirs de francais ou alors jouer au cow-boy avec moi et te mettre par terre juste quand la prof arrive Les choses bizarres que vous savez faire Chirol_6

hum tu sais aussi faire de droles de bruits aussi d fois XDDD
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Les choses bizarres que vous savez faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire EmptyDim 7 Mai - 2:12

moi je sais euh mettre les pieds en l'aire la tête en bas juste avec l'appuis de mes avant bras. J'arrive à m'attacher les mains derrières le dos (pareil que naga), poser ma tête par terre (vous savez quand on est assie les jambes tendu et que on essaye desespérement de toucher ses orteilles XD) je sais euh faire une faute d'orthographe par mot xd euh je sais imite le bruit quand on retir le bochon d'une bouteille de champagne. Je sais écarter mes narines (caractères héréditaire XD) je sais faire de la corde à sauter (pour la boxe) alors que aucun autre mec arrive à suivre XD je sais faire des concours bidon j'ore qui aura le plsude bise en 15 minutes (de pause) XD j'arrive à faire punir un élève alors que c'est moi qui le fait chiez XD=(méchant non! vengence XD) je sais créé des gros bides! je suis le seul à courir derrière le bus le matin (curieux O_o) J'arrive à appuié tres vite sur les bouton d'une manette de jeu XD Je tape tres vite à la machine!

je crois que j'ai tout dis
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Les choses bizarres que vous savez faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire EmptyDim 7 Mai - 10:12

moi aussi je me défend a la course de bus
au grand plaisirs de certaines quand on arrivent en retard c'est toujours moi qui cours aprés le bus et a chaque fois je le rattrape Les choses bizarres que vous savez faire Chirol_c
(même si je suis pas bonne en endurance je peux courrir trés vite sur des petites distances)
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Les choses bizarres que vous savez faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire EmptyDim 7 Mai - 13:05

exacte j'ai 9 en endurance mais quand il sagit de ratrapper mon bus ça j'explose les records!

BUS............................. Les choses bizarres que vous savez faire Run <==playeur le matin
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Les choses bizarres que vous savez faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire EmptyMer 5 Juil - 5:22

Ok certaint vont dire que c'est degeux mais quand je rote je fait vibrer le verre (et meme le plastic................ Et meme les verre de plastic !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Les choses bizarres que vous savez faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire EmptyMer 5 Juil - 18:18

Les choses bizarres que vous savez faire Aya_inco c'est degueu ... masi genial XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Les choses bizarres que vous savez faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire EmptyMer 5 Juil - 18:30

ya vraiment que les mecs pour faire et apprécier ça!! Les choses bizarres que vous savez faire 10423004
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Les choses bizarres que vous savez faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire EmptyJeu 6 Juil - 13:56

on est pas des mecs pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
~Luciole
Invité




Les choses bizarres que vous savez faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire EmptyJeu 13 Juil - 22:11

Moi j'arrive a : dormir en cour sa dépend les quels...Je sais retourner ma langue ,faire craquer ma colonne vertébrale faire craquer mon poignet (je crois que tout le monde peut le faire mais c'est pas sur)Je sais grincé des dents très très fort la nuit quand je dors mais je comprend pas comment je fais (pour dire quand je dis très fort je rigole pas ma mère veux me faire mettre un appareil parce qu'elle a peur que je m'éclate une dent)je parle aussi pendant la nuit ...Je peux restée 6 heures sens rien faire ...eeeuh je peux faire une espèce de contortion inexplicable avec ma jambe...et pis je crois que sais tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses bizarres que vous savez faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses bizarres que vous savez faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?
» si vous pouviez faire votre harem
» Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)
» les questions que vous vous posez a propos d'SDK
» caracterielement vous vous identiferiez a qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser