Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 caracterielement vous vous identiferiez a qui?

Aller en bas 
+6
Luciole
shindara l'immortel
Taya
Yuki
*MaHiRo*
Chou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira
Invité




caracterielement vous vous identiferiez a qui? Empty
MessageSujet: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? EmptyLun 1 Aoû - 19:04

voila^^ et bien perso je repond plutot a bontenmaru^^ j'adore akira mais j'arrive po a lui ressembler^^ je fonce dans ceux ki m'embete et reflechi apres. je suis ossi sentimental que lui.
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




caracterielement vous vous identiferiez a qui? Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? EmptyLun 1 Aoû - 19:21

je sais pas peu etre un peu tete brulé comme yuya et luciole pour l humour mais je sais pas tro en faite
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




caracterielement vous vous identiferiez a qui? Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? EmptyLun 1 Aoû - 19:41

Je sais pas, parce que c'est un casse-tête ... Voilà, ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




caracterielement vous vous identiferiez a qui? Empty
MessageSujet: lol   caracterielement vous vous identiferiez a qui? EmptyLun 1 Aoû - 19:41

mdr darcie^^ au moin c'est claire^^ ca fai un peu yuya
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

caracterielement vous vous identiferiez a qui? Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? EmptyLun 1 Aoû - 19:48

moi je suis un peu comme luciole (mon chéri caracterielement vous vous identiferiez a qui? Chirolp5 ) g deux de tention comme lui !!!! caracterielement vous vous identiferiez a qui? Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
akira!!
Invité




caracterielement vous vous identiferiez a qui? Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? EmptyLun 1 Aoû - 19:50

MDR!! vous vous comprené
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




caracterielement vous vous identiferiez a qui? Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? EmptyLun 1 Aoû - 19:55

Citation :
mdr darcie^^ au moin c'est claire^^ ca fai un peu yuya

No command -_- Alors là...
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

caracterielement vous vous identiferiez a qui? Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? EmptyLun 1 Aoû - 19:57

oui luciole et moi on se comprend !!!!! c pour sa ke c mon chéwi d'amour caracterielement vous vous identiferiez a qui? Chirolp5 !!!! lol g pt un cable moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
akira!!
Invité




caracterielement vous vous identiferiez a qui? Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? EmptyLun 1 Aoû - 19:59

attion mahira elle aussi l adore sa va etre la rivalité entre vous deux lool
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




caracterielement vous vous identiferiez a qui? Empty
MessageSujet: lol   caracterielement vous vous identiferiez a qui? EmptyLun 1 Aoû - 20:01

exact mahirO l'adore aussi^^ mais je croit kelle est amoureuse d'un perso de naruto mnt^^ profite aya
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




caracterielement vous vous identiferiez a qui? Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? EmptyLun 1 Aoû - 20:05

c est une chance unique alors va vite te marié avec lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

caracterielement vous vous identiferiez a qui? Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? EmptyLun 1 Aoû - 20:14

oui j'y cour !!! attend moi luciole caracterielement vous vous identiferiez a qui? Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Alucard
Invité




caracterielement vous vous identiferiez a qui? Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? EmptyLun 1 Aoû - 20:22

plutot muramasa, calme réfléchit mais s'enerve quand il le faut. Parle peut de ses secrets même a ses meilleurs amis mais a une certaine faculté d'ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




caracterielement vous vous identiferiez a qui? Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? EmptyLun 1 Aoû - 20:25

(C'est une super description ^^ C'est pas pour rien que c'est "mon" perso préféré ^^ lol ) T'es doué pour la description, Alucard ... ^^ *lol*!
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

caracterielement vous vous identiferiez a qui? Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? EmptyLun 1 Aoû - 22:32

Non mais ohhhh Luciole est toujours mon cheri d'amour numero 1 !!!! apres viennent kakashi et Roy Mustang ^^

sinon pour repondre au topic (oui pcq si je commence a me lancer dans le sujet de Luciole j'en sors plus lol) je dirai .... *roulement de tambour* .... mahirooooo (sans blagues ?? non vraiment on s'y attendait pas du tout ^^) pcq je trouve que je lui ressemble un peu c vrai ,dans toutes les filles sdk c vraiment a elle que je m'identifie le plus, deja physiquement on est un peu pareil et caracteriellement on a quand mm qqs differences mais c assez proche :

-elle venge la mort de sa soeur : c pas vraiment mon cas
-elle est amoureuse de quelqu'un mais c legerement irrealisable : c trééééééés souvent mon cas
-ce n'est pas une femme faite pour le combat : oui c vrai ,la plupart du temps ou mon frere me cherche ,j'arrive pas a le retourner sniff ... *je ne perds pas espoir lol*
-elle est proche des gens qu'elle aime : oui mais pas trop non plus
-elle est sensible ,discrete ,determinée : ouiiiiiii

Bon apres je sais plus trop mais en gros c a elle que je m'identifie le plus ,bon apres je me retrouve un peu dans chaque perso :

-le coté deux de tens de mon chéwi
-le coté un peu con de Tigre
-le coté "econome" de Yuya lol
-le coté "si tu m'approches je te bouffe" de Kyo
-le coté un peu "double personnalité" de Kyoshiro
-le coté "on arrive pas a le cerner" de Yuki & Akira
-le coté sadique de Chinmei
-le coté généreux de Taihaku
-le coté "se bat pour ses convictions" de Shinrei
-le coté "quand elle aime elle aime" de Saisei

Je pense que c bon , que j'ai bien repondu et que j'ai fais le tour de la question ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




caracterielement vous vous identiferiez a qui? Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? EmptyLun 1 Aoû - 23:46

alla aya tu va devoir te battre alors lol!^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




caracterielement vous vous identiferiez a qui? Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? EmptyMar 2 Aoû - 13:02

Citation :
-le coté "on arrive pas a le cerner" de Yuki & Akira

Mahiro, là... je crois que moi aussi je suis un peu dure à cerner par moments ^^ . LoL .
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_s
Invité




caracterielement vous vous identiferiez a qui? Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? EmptyMer 3 Aoû - 0:20

moi je midentifire plus a sasuke paske il et impuylsif impreviseble et tre timide et fragile

Ohh que c mignon ^^ tu vas avoir une fan sasuke lol
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




caracterielement vous vous identiferiez a qui? Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? EmptyMer 3 Aoû - 23:07

c est la plus grand descrpition que j ai jamais vu caracterielement vous vous identiferiez a qui? Chirolp2 caracterielement vous vous identiferiez a qui? Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

caracterielement vous vous identiferiez a qui? Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? EmptyLun 8 Aoû - 14:25

moi je dirai plutot yuki^^pas parce que c'est mon perso préféré!lol parcequ'il est exentrique et suporte pas qu'on fasse du mal a ses amis et s'énerve si c'est le cas! caracterielement vous vous identiferiez a qui? Chirol_b ^^ combien de fois je me suis embrouillé avec des gens parcequ'il embetaient un ami a moi caracterielement vous vous identiferiez a qui? Aya_inco ^^et pis son principal passe temps c'est s'éclater!(je n'ai pas les meme delires je vous rassure! caracterielement vous vous identiferiez a qui? Icon_neu lol)
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Invité




caracterielement vous vous identiferiez a qui? Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? EmptySam 13 Aoû - 11:30

moi je serais plutot un melange de sasuke et luciole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

caracterielement vous vous identiferiez a qui? Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? EmptySam 13 Aoû - 15:54

moi ce serait un melenge Saisei/Yuki...Saisei pasque je suis prete a tout pour proteger la personne que j'aime,et yuki parsque a moi non plus on me dit souvent qu'on ne peutpas m'en vouloir^^et j'ai toujours le moral comme lui sauf quand ca va vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
shindara l'immortel
Samuraï de niveau supérieur
shindara l'immortel


Nombre de messages : 119
personnage préferé : : sasuke sarutobi (sdk) zorro (one piece) shuda (rave) ....
Date d'inscription : 06/09/2005

caracterielement vous vous identiferiez a qui? Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? EmptyMer 7 Sep - 15:02

moi se serait sasuke aussi ! il aime l'action comme moi et n'a pas froid au yeux donc c tout moi ça !!! caracterielement vous vous identiferiez a qui? Blob_box
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-heart.kanak.fr
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

caracterielement vous vous identiferiez a qui? Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? EmptyJeu 8 Sep - 0:12

moi je seré luciole^^inexpressif est provocateur,est for de surcroi,c'est le meilleur caracterielement vous vous identiferiez a qui? M-fu
Revenir en haut Aller en bas
shindara l'immortel
Samuraï de niveau supérieur
shindara l'immortel


Nombre de messages : 119
personnage préferé : : sasuke sarutobi (sdk) zorro (one piece) shuda (rave) ....
Date d'inscription : 06/09/2005

caracterielement vous vous identiferiez a qui? Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? EmptyVen 9 Sep - 12:55

ça te ressemble bien
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-heart.kanak.fr
Contenu sponsorisé





caracterielement vous vous identiferiez a qui? Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caracterielement vous vous identiferiez a qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)
» les questions que vous vous posez a propos d'SDK
» Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?
» bijour a vous!
» mariez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser