Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)

Aller en bas 
+4
luciole__kyo
*MaHiRo*
Yuki
Taya
8 participants
AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) Empty
MessageSujet: Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)   Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) EmptyDim 5 Fév - 21:04

voila...j'ai créer se topic pour resoudre le probleme de sakuya...si ca peut aider les newbies a mieux se reperer (dites moi juste si je peux le laisser ou pas Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) Chirol_g )
sinon posez les questions qui vous turlupinent sur le forum ici(tan qu'il est la^^il peut servir)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)   Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) EmptyLun 6 Fév - 0:49

Aaaaaaaaaaaah merci merci beaucoup !!! ^^
Je vais pouvoir assouvir ma curiosité ici !!

Alors : Comment on met une image en dessous de ce qu'on écrit ???
j'ai pas trouvé ....
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)   Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) EmptyLun 6 Fév - 20:22

tu veux dire une image en sign?
alors deja tu prend une image pas trop grande Razz ,puis tu vas sur ce site par exemple http://www.imageshack.us/ ,tu fais parcourir et tu selectionne ton image puis tu cliques sur "host it"(le petit cadre en dessous)
tu laisses le chargement se faire(si l'image est trop grande ça ne onctionnera pas donc tu devra au pire la retrecir^^) et quand c'est fini tu fait un clic droit sur l'image pour aller dans propriété et tu copi l'adresse de l'image pour ensuite la mettre de cette façon dans ton profil:(dans la case "signature")
Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) Adresse de ton image
et ainsi normalement(si je n'ai pas mellangé avec autre chose ^^") tu devrait avoir ton image dans ta sign^^

voilà j'espere que tu as compris lol et si tu ne trouve toujours pas bah...dis precisement ce qu'il s epasse je serai peut etre plus efficace^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)   Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) EmptyMar 7 Fév - 13:12

C'est bon j'ai réussit !!
merci merci beaucoup ! ^^
en fait j'ai pas pris "adresse" mais "emplacement" pour l'adresse de l'image et ca a marché ! hé hé
Bon si j'ai une autre question je vous le fait savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)   Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) EmptyDim 12 Fév - 19:35

ah oui lol désolée ^^" je confond souvent "adresse" et "emplacement" ^^"" mais bon le principal c'est que tu as réussi!lol
congratulations!XD
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)   Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) EmptyJeu 16 Fév - 23:37

Pour ceux a qui l'explication (pourtant très claire) de yuki ne suffi pas je le fait par image pour comment metre un photo en bas de chaque message que l'on post

1: allez sur http://www.imageshack.us/ ou sur Insérer une image qui se trouve quand vous écrivez un messages

Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) 1pourimage1gx

2: en suite arriver sur l'écran pour metre un image en ligne vous aller dans parcourire

Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) 2pourimage8up

3: ensuite vous selectionné votre image soit en cliquant sur celle-ci soit sur ouvrire

Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) 3pourimage8bk

4: vous cliqué sur ''host it!''

Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) 4pourimage0nd

5: vous attendez patiament le téléchargement attention l'image ne doit pas dépasser 1024 Kilobytes (1024 Ko) Si le téléchargement est très long c'est signe que l'image est trop lourde mais c'est pas toujours vrai.

Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) 5pourimage5gz

6: plusieurs liens vous sont affichés pour metre votre image en totalité prenez le lien surlinier en bleu c'est marquer à coté Hotlink for forums (1).

Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) 6pourimage5cp

7: après avoir fait un copier du lien indiqué précédement revener sur le forum et aller sur profil (suivez la flèche noir)

Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) 7pourimage3dq

8: enfin sur profil vous descender un petit peu pour faire un copier coller indiquées par les flèches

Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) 8pourimage9nq

Il ne vous reste plus qu'a envoyer (tout en bas dans profil) et le tour est jouer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)   Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) EmptyVen 17 Fév - 10:11

nannnn....2 akiras Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) Icon_wha
Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) Arf
bravo pour ton explication akira!!elle merite un oscar^^
et akira aussi ..celui des phrases qui poussent au flood Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) Chirol_3
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)   Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) EmptyLun 20 Fév - 18:36

alira!! pourrais tu stp mettre toute ton explication sous lien et non pas sous image pcq ca prend un peu beaucoup de place et ca m'enerve ^^'.....
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)   Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) EmptySam 1 Juil - 11:57

bon euh en fait chui nouvel et chui pas sur davoir compris (et oui chui un peu a la ramasse ^^) limage dont parlait sakuya c'est son image de sakuya en dessous de ce qu'elle avait ecrit? merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)   Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) EmptySam 1 Juil - 12:13

Ouais c'est la signature et il parlait de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)   Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) EmptySam 1 Juil - 15:43

ok merci Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
Samuraï débutant
Shihodo


Nombre de messages : 51
personnage préferé : : kyo ^^ (bien entendu lol!)
Date d'inscription : 31/07/2006

Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) Empty
MessageSujet: la paumé se ramene   Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) EmptyLun 31 Juil - 2:02

je voudrai savoir comment on fait pour mettre les avatars...
c'est peu etre ecrit quelque part ou je l'ai raté dans mon incription(je ne suis pas la paumée de service pour rien ^^) mais comme je n'ai pas trouvé et qu'il est tard, je prefere poser la question. merci.
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)   Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) EmptyLun 31 Juil - 4:25

Pour mettre un avatar, tu vas dans ton profil (en dessous de la bannière) et tu descend tout en bas. La tu devrait trouver un bouton avec ecrit dessus "choisir le fichier" la tu choisi le fichier dans ton ordi et tu fait choisir. Finalement tu descend tout en bas de ton profil et tu fait "envoyer" pour que ton avatar soit installer
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
Samuraï débutant
Shihodo


Nombre de messages : 51
personnage préferé : : kyo ^^ (bien entendu lol!)
Date d'inscription : 31/07/2006

Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) Empty
MessageSujet: l'empotée a enfin reussit   Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) EmptyLun 31 Juil - 15:17

merci, j'ai reussi meme si ce n'etait pas du premier coup et que j'ai du me faire aider (vraiment pas douée ^^)
je n'avais pas cliqué sur le bon profil, celui d'en haut (alors que tu l'avait dit Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) Chirol_g) , mais maintenant le probleme est resolut. merci encore.

lé beau mon avatar?
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)   Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) EmptyMer 6 Sep - 1:13

Oui tres jolie shihodo avec un fond foret !

petit probleme !!

voyez cette image : https://2img.net/r/ihimizer/img222/6189/image1ui4.gif

et bien quand je clique dessus il y a cette image : https://2img.net/r/ihimizer/img223/6528/image2dd3.gif

sa ressemble a une boite de texte mais il n'y a aucun bouton qui marche et je peut meme pas ecrire dedans......

Alors si quelqun peut expliquer se probleme se serait super !!

P.S. : J'ai un MAC et je sait que sa va surement en etre la cause mais j'aimerais bien que non parce quil a l'air pratique se truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)   Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) EmptyMer 6 Sep - 15:33

heu wé c'est pas normal ...... Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) Aya_inco

achete toi un PC Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)   Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) EmptyMer 6 Sep - 22:59

Jme doutais que sa sortirais un truc du genre.... Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) Aya_inco

(jai aps les moyen a 15 ans de macheter un PC non plus XD sinon je l'aurai deja fait)

EDIT:C'est regler, je croit que forumactif a changer quelque truc et maintenant sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)   Questions que vous vous posez (newbies et autres^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les questions que vous vous posez a propos d'SDK
» Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?
» Les Questions de Kubira
» caracterielement vous vous identiferiez a qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -+- Le forum -+- :: Tout ce qui concerne le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser