Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Questions de Kubira

Aller en bas 
+5
Nagasokya
yuni/chaos
Hiroyuki le mangaka
*MaHiRo*
Taya
9 participants
AuteurMessage
Sasuke
Invité




Les Questions de Kubira Empty
MessageSujet: Les Questions de Kubira   Les Questions de Kubira EmptyVen 16 Déc - 15:47

Voila vous savez si vous avez lu le tome 24 que Akari, Luciole et Tigre Rouge affrontent le puissant Kubira qui se bat à l'aide d'une technique spéciale.

Durant leur combat, il leur pose 4 questions :

1 - Quelle est la personne qui vous fait le plus peur ?

2 - Quelle est la personne avec laquelle vous avez le plus de mal ?

3 - Quelle est la femme qui vous intrigue le plus ?

4 - Qui croyez-vous être le plus fort ?

Si vous aviez été à leur place qu'auriez-vous répondu ? (utilisez uniquement des personnages du manga Samuraï Deeper Kyo)

Personnellement, ce serait :

1 - Chinmei (j'aimerais pas le rencontrer)

2 - Je sais pas^^

3 - Sakuya

4 - Onime no Kyo (avec son vrai corps)
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Les Questions de Kubira Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de Kubira   Les Questions de Kubira EmptyVen 16 Déc - 17:26

alors moi...

-la personne qui me fait le + peur...euh...Fubuki peut etre...
-avec laquelle j'ai le plus de mal...luciole,pasque j'arrive jamais a savoir ce qu'il pense^^
-la femme qui m'intrigue le plus,Kosuke,pasque j'ai jamais compris comment elle fesait pour resembler autant a yukimura sans etre de sa famille
-le plus fort c'est bien sur le vrai kyo aux yeux de demons
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Les Questions de Kubira Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de Kubira   Les Questions de Kubira EmptyVen 16 Déc - 17:37

c AkIra Les Questions de Kubira Chirol_g Les Questions de Kubira Chirol_h

Alors moi je dirai :(dommage que ce ne soit que dans le manga lol)

- I don't know ils ont tous un coté louche Les Questions de Kubira Chirol_g
- hummmm Yukimura pcq je sais tjrs pas ce qu'il veut et ce qu'il pense Les Questions de Kubira Arf
- Sakuya
- kyo en apparence mais apparement kyoshiro powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Questions de Kubira Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de Kubira   Les Questions de Kubira EmptyVen 16 Déc - 18:22

moi c'est :

1 - Quelle est la personne qui vous fait le plus peur ?
C'est akari, elle est diabolique ....

2 - Quelle est la personne avec laquelle vous avez le plus de mal ?
luciole ou sasuke, ils sont un peu trop inexpressifs ....

3 - Quelle est la femme qui vous intrigue le plus ?
okuni ... elle est zarb ... c'est vrai, une poitrine aussi grosse c'est pas possible ...

4 - Qui croyez-vous être le plus fort ?
c'est kyoshiro !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Les Questions de Kubira Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de Kubira   Les Questions de Kubira EmptyVen 16 Déc - 19:49

1 - Quelle est la personne qui vous fait le plus peur ? Hum hum, j'hésite... Je dirai Kyoshiro, mais bon, c'est parce que j'ai vu les spoils aussi...

2 - Quelle est la personne avec laquelle vous avez le plus de mal ? Saizo, il est tro relou avec yuki

3 - Quelle est la femme qui vous intrigue le plus ? Yuya, c'est elle la clé de ce manga sans aucun doute...

4 - Qui croyez-vous être le plus fort ? Hum, j'aimerais bien ke ce soit yukimura mais bon... Les Questions de Kubira Chirol_c
Revenir en haut Aller en bas
Bontenma
Invité




Les Questions de Kubira Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de Kubira   Les Questions de Kubira EmptyVen 16 Déc - 20:06

Pour moi, ce sera :

1 - Quelle est la personne qui vous fait le plus peur ?

Tokito (spoil du tome 28 ou 29 je sais plus) parce qu'il est vraiment hyper rapide et il fait mal à Bonten

2 - Quelle est la personne avec laquelle vous avez le plus de mal ?

En tant que Bonten, j'vois pas. Mais en tant que moi-même, je dirais Yukimura, parce qu'on sait pas ce qu'il manigance chez les Mibu...

3 - Quelle est la femme qui vous intrigue le plus ?

Yuya et tous ses secrets qui animent le manga.

4 - Qui croyez-vous être le plus fort ?

Kyo dans son vrai corps ou Kyoshiro. Je dis plutôt Kyo par rapport aux constatations de Akira dans le tome 22 où Kyo se bat contre Shinrei et un moment, on levoit en démon et Akira dit qu'il n'est qu'à 50% de sa force !
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Les Questions de Kubira Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de Kubira   Les Questions de Kubira EmptyMar 27 Déc - 20:46

1 - Quelle est la personne qui vous fait le plus peur ? Personne Les Questions de Kubira Blob_box Non plus sérieusement je dirais....Yukimura même si je le trouve génial jusqu'a présent il s'est contenté de s'abaisser au niveau de son adversaire et cache sa véritable force.

2 - Quelle est la personne avec laquelle vous avez le plus de mal ? Luciole, on dirait qu'il dort en permanance...

3 - Quelle est la femme qui vous intrigue le plus ? Mahiro (sans vouloir te vexer *Mahiro*) je trouve bizzare d'essayer de buter quelqu'un parce qu'il y a une infime chance qu'il ai tué sa soeur.

4 - Qui croyez-vous être le plus fort ? Kyoshiro Mibu
Revenir en haut Aller en bas
shindara l'immortel
Samuraï de niveau supérieur
shindara l'immortel


Nombre de messages : 119
personnage préferé : : sasuke sarutobi (sdk) zorro (one piece) shuda (rave) ....
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Questions de Kubira Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de Kubira   Les Questions de Kubira EmptyJeu 29 Déc - 12:15

LA personne dont j'ai le plus peur :
Tokito, cache trop bien son jeu

La personne avec laquelle j'ai le plus de mal :
luciole, trop inexpresif

La femme qui m'intrigue le plus :
je sais pas

Pour moi le plus fort est :
Sasuke Sarutobi
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-heart.kanak.fr
Bontenma
Invité




Les Questions de Kubira Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de Kubira   Les Questions de Kubira EmptyJeu 29 Déc - 12:20

Finalement, j'ai changé d'avis depuis l'autre fois sur la question : Qui vous intrigue le plus ?
Je dirais Yukimura, on sait pas trop ce qu'il manigancechez les Mibu et on comprend pas dans le 16 comment il réussit à esquiver le coup de Kyo, avec le signe japonais dans ses yeux... On se demande si les Mibu lui aurait pas donné un pouvoir...
J'ai changé d'avis parce que j'ai relu quelques tomes il n'y a pas longtemps, dont le 16.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Les Questions de Kubira Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de Kubira   Les Questions de Kubira EmptyVen 30 Déc - 14:43

1 - Quelle est la personne qui vous fait le plus peur ?

>>> Chinmei

2 - Quelle est la personne avec laquelle vous avez le plus de mal ?

>>> Akira

3 - Quelle est la femme qui vous intrigue le plus ?

>>> J'aurais certainement fait comme Luciole lol Akari mais est-ce bien une femme ?

4 - Qui croyez-vous être le plus fort ?

>>> Kyo dans son corps
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

Les Questions de Kubira Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de Kubira   Les Questions de Kubira EmptyVen 30 Déc - 15:49

alor la personne ki me fait le plus peur...bizarrement ben c'est Kyo...il est jamsi a bout de force...c'est pa croyable Les Questions de Kubira Chirol_w

la personne avec ki g le plus de mal...akari elle est tro bizar

la femme ki m'intrique le plus...sakuya mem si je l'aime pas

le plus fort ...j'ésite entre kyo et kyoshiro ...perso je pense plutot a kyoshiro...
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Les Questions de Kubira Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de Kubira   Les Questions de Kubira EmptyMar 2 Mai - 20:31

pour moi
celui qui me fait le plus peur c'est kyoshiro (enfin le méchant) son côté machine de guerre sans aucune réaction humaine me glace le sang Les Questions de Kubira Chirolp6 Les Questions de Kubira Chirolp6
celui avec qui j'ai le plus de mal c'est yukimura, il est tout le temps en train de changer de camps il est pour qui à la fin... Les Questions de Kubira Chirolp4 Les Questions de Kubira Chirolp4
la fille qui m'intrigue le plus bah... en fait yuya parce que tout ou presque tourne autour de son histoire et aussi sakuya, j'aimerai bien savoir plus précisement quelles relations elle avait avec kyo et kyoshiro.
et enfin le plus fort.... j'aimerai bien dire sasuke mais bon pour moi le plus fort se serai soi kyo (avec son vrai corps) ou alors kyoshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Questions de Kubira Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de Kubira   Les Questions de Kubira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Questions de Kubira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)
» les questions que vous vous posez a propos d'SDK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser