Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les choses bizarres que vous savez faire

Aller en bas 
+16
Tokito-chan
Lovy
luciole__kyo
yun yun
demon eye's kyo
playeurgame
yuyashiina02
"sdk"
Taya
le manipulateur d'ombres
Nagasokya
*MaHiRo*
yuni/chaos
Hiroyuki le mangaka
Yukimura
Zarock
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yun yun
Samuraï débutant
yun yun


Nombre de messages : 33
Age : 32
personnage préferé : : kyo (pa très original mais bon...)
Date d'inscription : 19/08/2006

Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 14:20

moi je sais mettre mes 2 pieds derrière la tête simultanément,toucher mon nez avec mes pieds sans les mains, avant j'imitait dark vador a la perfection (mai plus maintenant Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Icon_sad )je savais aussi imiter la roseline bachelot des guignols, arrêter de respirer pendant 5 minutes, dormir les yeux a moitié ouvert (mais c rare quand sa m'arrive) c'est à peu près tout c'est pas très glorieux mais bon... sinon yukimura j'aimerai bien voir comment tu fait trembler les verres! Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
zad
Invité




Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 14:47

perso, je sais faire les souplesses avant et arrières et me relever après !!( ceux qui font de la gym comprendront...), je sais faire le Y (s'attraper un pied avec une main et le lever le plus haut possible !! ) le grand écart sans échauffement... euh...faire frétiller mes genoux !! on dirait des hamsters^^ aussi, vu que j'ai une maison dans la cambrousse, je peux rester deux heures assise dans un pré sans pensé à rien (c'est vraiment éfficace la méditation, sa purifi les sens... sans dec' !) autrement quoi d'autre ... a oui ! je sais faire 26 pompes s'affilé !!(je ba certains mecs de ma classe !! Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Chirol_l ) et puis je peux vous faire deux nuits blanche d'affilée (sans dormir entre temps !!)
je sais aussi faire les yeux de démon !! comme kyo, sauf que les miens sont pas rouges ... j'ai des yeux de tueuse...lol

et puis voila c'est à peu près tout je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 18:13

hem zad ... Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Aya_inco sans vouloir te vexer ce n'est pas bizarre pour quelqun qui fait de la gym de faire des souplesse arrière et avant et le grand ecart sans echauffement ainsi que les pompe -_-' enfin bon j'arrête de flooder(dsl dsl dsl misieur les admins lol) et moi ma grande specialité c'est de hurlé dans mon sommeil (sans dec!!lol) d'ailleur je reveille assez regulierement mon père et ma mère a cause de sa (ainsi que mon frère!!*vengeance!* lol) je parle aussi (mais bon sa c'est pas extraordinaire a part que je le fait toutes les nuits^^) j'arive a faire un tours et demi avec mon bras mais bon je sais pas si vous allez comprendre.... je peux dormir n'importe ou (jvous jure!!lol j'essairai debout la prochaine fois! Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Chirol_h ) hem je peux devenir TRES NIAISE quand mon chat est juste devent moi (et oui c'est tres impressionant a voir ... lol yun yun pourra peutêtre vous confirmé et akari aussi ! lol)hum je peux escalader mon etagère pendent la nuit inconsiament (sa m'est arrivé 3 fois!!)je pourrais manger tout le chocolat fondu du monde! lol hem.... j'arrive a emmerder tres vite quelqun...hum...au et puis si ya d'autre chause qui me viennent a la tête je les citerais!!! ^^
au et moi aussi j'arrive a courrir derrière le bus a une vitesse folle !! lol



BUS........................................................................................................................................... Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Run ---moi qui cours mais moins vite que player!!! Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Chirol_6 Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Chirolp2 P***n de bus mais arrête toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:04

hmm ... moi j'arrive a percuter me spote sa chaque fois que je me leve pour aller qqpart ... sans le faire expres bien sur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:08

Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Icon_big moi c'est mon chat!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 14:57

Je craque mes main..j'écoute de la music rock en faisant mes devoirs et en lisant...des fois je lis tête a l'envers Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Chirol_4 Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
Tokito-chan
Samuraï débutant
Tokito-chan


Nombre de messages : 96
Age : 32
personnage préferé : : luciole
Date d'inscription : 14/12/2006

Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 16:01

je fais des voix très etranges
Revenir en haut Aller en bas
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 17:09

Lovy a écrit:
Je craque mes main..j'écoute de la music rock en faisant mes devoirs et en lisant...des fois je lis tête a l'envers Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Chirol_4 Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Chirol_g

parfois je fais exactement pareil!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokito-chan
Samuraï débutant
Tokito-chan


Nombre de messages : 96
Age : 32
personnage préferé : : luciole
Date d'inscription : 14/12/2006

Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 17:27

je fais mes devoirs pendant que j'écoute Santana et que je regarde le roi lion -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 2:58

Luciole31 a écrit:
Lovy a écrit:
Je craque mes main..j'écoute de la music rock en faisant mes devoirs et en lisant...des fois je lis tête a l'envers Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Chirol_4 Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Chirol_g

parfois je fais exactement pareil!!!!!!!

Tu crois que dans une autre vie on etaient soeur?oO ^^ Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 17:41

ya beaucoup de truk zarbi ke je sais faire (pas vraiment avec mon corps mais bon) pour ne pas dire que je suis complètement zarbi

au collège: je peux suivre le cours tout en dormant
exp: cours de maths>>je suis affalée sur la table avec mon crayon a la main et (je n'ai pas honte de le dire> si ma prof de maths est la, je lui passe le bonjour et lui demande pardon mais c'est le seul cours (presque) ou je peux (presque) dormir en paix)>>
kosuke>zZzZzZ
the-con (un con ki m'appelle the-folle et vous comprendrai pk après)> hé the folle tu me passe les réponses du ctrl stp
kosuke>ouai si tu veux (la je dort encore)
la prof de maths (sa se corse)>kosuke(c'est po mon vrainom jvou rassure), tu peux répéter ce que je vien de dire?!
kosuke> [ché plus c'était quoi le cours mais j'ai tout répété et la t'avait la prof, qui croyait m'avoir prise la main dans le sac....imaginez sa tete...]

je suis la reine des surnom: je ne vais pas tous les dire mais disons que j'en ai vraiment bocou bocou......

la seule phrase que je sais dire en anglais a le don de faire enrager la prof de cette matière....

et enfin les truk zarbis que je fait un peu partout>

je kause en dormant (même truk que le coup du cours de maths: je peux participer a une conversation incontiamment ou meme en dormant)
j'ai une voix trrrrrrrrrop aigu a mon gout
je peux faire 5 choses en meme temps> accorder ma gutare, koser sur msn, refaire ma leçon d'anglais, faire mes recherches en histoire, et mater la télé(a mes heures perdues vu que en général j'écoute de la muzic...)
et autre chose, il est impossible de définir la couleur de mes yeux...[sciantifiquement prouvé (enfin presque)]

bon j'vais pas continuer a vous souler comme sa se serai vrément méchant de ma part
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:41

j'arrive a ne pas dormir pendant une semaine,
j'arrive a regarder tous les seigneur des anneaux ( les 3 ) avec les bonus sans m'endormir,
j'arrive a tuer mon prof de physique sans bouger, meme q'une fois il a peter les plombs et y c'est etaler comme une grosse merde sur le sol.
j'arrive a regarder un point precis plus de 5 minutes sans bouger, parler ou faire autre choses et le plus marrant, c'est kan on me parle et ke je repond pas tout en regardant la personne droit ds les yeux , ya vraiment des gens con qui croient que je suis morte .
Revenir en haut Aller en bas
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:29

Lovy a écrit:
Luciole31 a écrit:
Lovy a écrit:
Je craque mes main..j'écoute de la music rock en faisant mes devoirs et en lisant...des fois je lis tête a l'envers Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Chirol_4 Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Chirol_g

parfois je fais exactement pareil!!!!!!!

Tu crois que dans une autre vie on etaient soeur?oO ^^ Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Chirol_g

ce serait trop bien!!!
P.S: kosuke arrete d'envoyer d post de 10 mètres!!!!!stp
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:26

j'arrive a rever sans dormir
j'arive a ne pas manger pendent trois jours et + parfois
j'arive a faire des choses impossible par simple determination ( mais pas tout lol )
j'arive a ne vivre que pour 2 choses ( amis + japon )
j'arive a mentir lool
j'arive a changer de personaliter en un claquement deu doigts
mais j'arive pas a pleurer =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses bizarres que vous savez faire   Les choses bizarres que vous savez faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses bizarres que vous savez faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?
» si vous pouviez faire votre harem
» Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)
» les questions que vous vous posez a propos d'SDK
» Qui aimez vous le plus et poukoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser