Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui aimez vous le plus et poukoi

Aller en bas 
+8
Zarock
Yukimura
Taya
demon eye's kyo
Nagasokya
Ashura
Yuki
Hiroyuki le mangaka
12 participants

Lequel aimer vous le plus
Tokito
Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_lcap5%Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_rcap
 5% [ 1 ]
kyoshiro mibu
Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_lcap0%Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyo
Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_lcap19%Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_rcap
 19% [ 4 ]
luciole
Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_lcap19%Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_rcap
 19% [ 4 ]
akira (ajira)
Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_lcap0%Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
yukimura sanada
Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_lcap29%Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Shinrei
Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_lcap5%Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sasuke
Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_lcap10%Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_rcap
 10% [ 2 ]
tigre rouge
Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_lcap0%Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bontenmaru
Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_lcap5%Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hishigi
Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_lcap0%Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fubuki
Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_lcap0%Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuan
Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_lcap5%Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autre
Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_lcap5%Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Aucun De Eux
Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_lcap0%Qui aimez vous le plus et poukoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kratos
Invité




Qui aimez vous le plus et poukoi Empty
MessageSujet: Qui aimez vous le plus et poukoi   Qui aimez vous le plus et poukoi EmptyVen 23 Déc - 19:15

Dans kel de cest samurai aimer vous le plus et pourkoi

je voterais bien pour tokito mais cest moi alors je ne voterais pas

(pas le droit de voter pour soit svp)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Qui aimez vous le plus et poukoi Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus et poukoi   Qui aimez vous le plus et poukoi EmptyVen 23 Déc - 19:59

moi je vote pour yukimuraaaaaaaa !!!!!!!!! i est marrant et super baleze !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Bontenma
Invité




Qui aimez vous le plus et poukoi Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus et poukoi   Qui aimez vous le plus et poukoi EmptyVen 23 Déc - 20:01

Embarassed J'ai voté pour bonten parce que je croyais que c'était le personnage du manga et pas du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Qui aimez vous le plus et poukoi Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus et poukoi   Qui aimez vous le plus et poukoi EmptyVen 23 Déc - 20:11

j'ai voté sans hesiter yukimura^^ mais je ne comprend pas bien:pourquoi tu ne peux aps voter pour toktok? si c'est le personnage que tu preferes dans ce sondage?enfin bon^^
j'ai voté yukimura car c'est mon personnage favori,il est drole et fort...super physiquement et dans son ideologie Qui aimez vous le plus et poukoi Icon_red Qui aimez vous le plus et poukoi Icon_hea
enfin voila...yukiforever!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Qui aimez vous le plus et poukoi Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus et poukoi   Qui aimez vous le plus et poukoi EmptyVen 23 Déc - 20:49

bin moi j'vote kyo^^meme si je sens que je vais être la seule a voter pour lui Qui aimez vous le plus et poukoi Chirol_g
kyo est réelement un vrai samurai mais c'est pas que pour ca que je l'aime^^enfait j'aime tout chez lui: sa facon de réagir, sa froideur, son carisme et par dessus tout...ses yeux rouge Qui aimez vous le plus et poukoi Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Qui aimez vous le plus et poukoi Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus et poukoi   Qui aimez vous le plus et poukoi EmptyVen 23 Déc - 21:03

Yukimura pasqu'il pète de rire.
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Qui aimez vous le plus et poukoi Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus et poukoi   Qui aimez vous le plus et poukoi EmptyVen 23 Déc - 22:10

"moi je vote kyo parce quil est le plus tuer des tueur de samurai"
et jaime cest yeux rouge
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Qui aimez vous le plus et poukoi Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus et poukoi   Qui aimez vous le plus et poukoi EmptyVen 23 Déc - 23:28

YUKIMURAAAA Qui aimez vous le plus et poukoi Chirolp5 cte question...c'est le plus charismatique,le plus beau,le plus marrant,et le plus mysterieux des personnages...en plus,je trouve que c'est un perso qu'on voit vraiment bien evoluer et devennir plus fort au fur et a mersure des combats qu'il menne contre kyo...
...mais bon...l'ennumerations de ses qualité est beaucoup trop longue,aussi je vais m'arreter la...mais vous aurez compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Qui aimez vous le plus et poukoi Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus et poukoi   Qui aimez vous le plus et poukoi EmptySam 24 Déc - 11:21

Moi j'vote "Autre" parce que t'as oublié mon pote Shindara pour qui je veux voter Qui aimez vous le plus et poukoi Arf
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Qui aimez vous le plus et poukoi Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus et poukoi   Qui aimez vous le plus et poukoi EmptySam 24 Déc - 17:38

moi je vote luciole pke il est trop fort d'abord et pis d'abord bah il est un peu(voir très) c*n
mais sinon j'auris pu voter yukimura
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Kratos
Invité




Qui aimez vous le plus et poukoi Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus et poukoi   Qui aimez vous le plus et poukoi EmptySam 24 Déc - 23:14

oups jen ai oublier quelque un lol
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui aimez vous le plus et poukoi Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus et poukoi   Qui aimez vous le plus et poukoi EmptyMar 10 Jan - 16:32

J'ai voté ... LucioOoOoOoOoOle !!!! ne me demandez pas pq c pour les mm raisons que yuki ... taya ... et toutes les autres fans lol
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Qui aimez vous le plus et poukoi Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus et poukoi   Qui aimez vous le plus et poukoi EmptyMar 10 Jan - 18:16

Moi j'ai voté Sasuké!
Je l'adore dans le volume 24 avec ses yeux rouges et son kirin et tout!! Je l'adore quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Qui aimez vous le plus et poukoi Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus et poukoi   Qui aimez vous le plus et poukoi EmptyMar 10 Jan - 22:55

J'ai voté Shinrei que j'aime autant que Sasuke car ses attaques sont trop belles, il est super fort, et c'est le frérot de Luciole^^
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Qui aimez vous le plus et poukoi Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus et poukoi   Qui aimez vous le plus et poukoi EmptyJeu 19 Jan - 10:56

je vote kyo Qui aimez vous le plus et poukoi Chirolp5 il est trops mimi( ed aussi) c'est le plus fort , j'aime son regard(même chose pour ed) j'aime tous chez lui(et de mê pour ed) Qui aimez vous le plus et poukoi Chirol_4
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Qui aimez vous le plus et poukoi Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus et poukoi   Qui aimez vous le plus et poukoi EmptyDim 5 Fév - 0:50

Je vote Yukimura !! Vraiment balèze le mec et puis il me fais rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimuraloveuse
Tricolore
Yukimuraloveuse


Nombre de messages : 160
personnage préferé : : yukimura/Kosuke (sdk) sechs (last order) sheena/zelos (tos)
Date d'inscription : 05/02/2006

Qui aimez vous le plus et poukoi Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus et poukoi   Qui aimez vous le plus et poukoi EmptyMar 28 Fév - 17:29

ben moi c Qui aimez vous le plus et poukoi Chirolp5 yukimura Qui aimez vous le plus et poukoi Chirolp5 on pourrait s en douter lol
nn en fait c est bizarre mais j adore vraiment tout chez lui!!
sa facon de s habiller, son comportement (aussi bien ac les filles que les garçons:p), le fait qu il adore embeter les autres aussi (paske c un peu ca quand meme nn lol), mais surtt.......... il est trop trop trop beau!!

oh la je me suis un peu emballée excusez moi Qui aimez vous le plus et poukoi Chirol_g

bon bah voila mon explication de choix^^ Qui aimez vous le plus et poukoi Ange_cno
Revenir en haut Aller en bas
http://oriens.skyblog.com
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Qui aimez vous le plus et poukoi Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus et poukoi   Qui aimez vous le plus et poukoi EmptySam 14 Fév - 23:13

perso g voté kyo car j'adore ses yeux rouges c trop beau et son sabre je veu le mm Qui aimez vous le plus et poukoi Chirol_b
il est vraimen balèze, plus que yuki (oulà je vai me faire lyncher moi ^^)

et il est classe vraimen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aimez vous le plus et poukoi Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le plus et poukoi   Qui aimez vous le plus et poukoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimez vous le plus et poukoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?
» Aimez Vous les films de Tim Burton ?
» Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)
» les questions que vous vous posez a propos d'SDK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser