Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le dernier templier de raymond khoury

Aller en bas 
AuteurMessage
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

le dernier templier de raymond khoury Empty
MessageSujet: le dernier templier de raymond khoury   le dernier templier de raymond khoury EmptyLun 29 Mai - 20:09

bon je crois que je serai régulièrement dans cette rubrique
donc voilà ma nouvelle pitite découverte
présentation:
le dernier templier de raymond khoury Lederniertemplier7oc
titre: le dernier templier
auteur: Raymond Khoury

bio de l'auteur:
R. Khoury a abandonné sa carrière d'architecte pour se lancer dans l'écriture de sénarii pour la télévision et le cinéma et on lui doit notament la série MI5 actuellement sur nos écrans. Le dernier templier est son premier roman, publié en avant - première aux éditions France Loisirs. Il vit à Londres avec sa femme et ses deux filles et travaille actuellement à son prochain roman.

voilà pour l'auteur mais je suppose que le livre vous interressent plus ^^

résumé:
Acre, 1291. La ville tremble sous l'assaut des hommes du Sultan. A bord du Faucon du Temple, quelques chevaliers prennent la mer, chargés par le Grand Maître de sauver un coffret mystèrieux. Mais leur navire disparaît sans laisser de traces...
New York, de nos jours. Quatres hommes vêtus d'armures de templiers s'engouffrent dans la musée d'art moderne où se tient une exposition des trésors du Vatican. Une jeune archéologue, Tess, est le témoin pétrifié de leur assaut violent et du vol d'une étrange machine. Mias pour elle et l'agent du F.B.I Sean Reilly, cette attaque n'est que le début d'une course - poursuite mortelle à travers trois continents sur les traces d'un assassin impitoyable... et d'une énigme vielle de 20 siècles...

alors sa donne envi, non!? ^^
moi en tout cas je me régale le dernier templier de raymond khoury Coco_bon
Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier templier de raymond khoury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier Samourai
» Dernier Chap
» Bonus dernier tome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser