Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dernier Chap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alucard
Invité




Dernier Chap Empty
MessageSujet: Dernier Chap   Dernier Chap EmptyMar 21 Fév - 0:44

Hum hum hum. je n'avais pas fait de topic comme cela a l'époque pourquoi je ne m'en souviens plus enfin... Maintenant c'est fait. Le dernier chap vient de sortir. Ma petite yuki je pense que tu as sauté dessus ^^

bon on voit comme d'habitude l'ex qui est super hyper mega fort et qui resiste malgré tout aux vent divin et a toutes les techniques lancés par tous les membres les plus fort ou presque, en tous les cas ce qui sont venu. Un chapitre bref peu passionnant et qui ne fait pas avancer l'histoire sinon nous montre que l'ex est surpuissant. La suite semble être de même, peut-être dans deux chapitres auront nous des révélations et peut-être une stratégie pour combattre ce démon qui semble intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Dernier Chap Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chap   Dernier Chap EmptyMar 21 Fév - 1:31

lol oui oui je l'ai enregistré tout de suite!XD
alors et bien...pas très original...personnes n'arrive a toucher l'ex sauf kyo quilui envoi tout les coups du VDO...on vroit l'exmort mais non il revient a la charge et met KM,yuki,tigre et sasuke HS
en ce qui me concerne,les 3 derniers chaps m'avaient un peu deçue et celui ci ne fait pas avancer l'histoire...mais bon un peu de combat ça plait assez...mais j'espere toujours mieux d ela suite XD
j'ai adoré le passage flash back/revelations de KM et j'espere n avoir d'autres sur l'ex,le 4eme garde de la croix etc
ensuite j'attend le retour (certes inutile) de okuni(quoique quelques infos...),ruru(mais qu'est ce qu'elle fout!!???) et je tiens a savoir quelle est la mission que yukimura a confié a ses 8 guerriers...pour qu'ils soient a 8 ça doit pas etre facil...et puis nous ne savons toujours pas ce que yuki et okuni se sont dit dans le tome 33 lorsqu'ils se sont rencontrés quand yuki fuyait l'ex...

enfin bon comme disent certains "wait and see" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Dernier Chap Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chap   Dernier Chap EmptyMar 21 Fév - 23:31

Retour qui semble impossible en tous les cas pour ceux qui sont dans la salle du Roi. A mon avis kamijyo devrait faire quelques petits chapitres sur les autres qui sont en train de se faire les gardes en sang la. Parce que c'est bien beau le fight contre l'ex mais les autres sont en train de mourir aussi ^^. Je ne vois pas comment l'auteur pense dénouer l'histoire. De plus j'imagine qu'il doit avoir trois ou quatre chapitres d'avance de déja fait, ou alors il fait tout a l'arrache mais sa m'étonnerait. J'aimerais bien encore une partie flash back mais en même temps il n'y a plus rien qui nous étonnerait maintenant, on sait tout ce qu'on a besoin de savoir, en tous les cas on en a l'impression... La l'auteur a mal joué son coup je pense. Cependant ce n'est pas nous qui dessinont donc on verra bien pour la suite qui ne semble pas florissante...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Dernier Chap Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chap   Dernier Chap EmptyLun 27 Fév - 10:06

eh bé!!les 3 derniers(voir 4 derniers...)chaps ne m'avaient pas beaucoup plu mais...le 299 est une tuerie!!enfin du combat au sabre pur et dur!pas de super coups dans tout les sens!un ERR qui defonce kyo bien comme il faut et a la fin le vrai kyo se revele!!!>w<
en tout cas je pense que le prochain chapitre nous donnera des revelations sur els vrais mibus,a savoir pourquoi kyo est devenu le veritable demon que nous voyons...oui je sais:c'est comme les vrais mibus,leur instint de demon s'est reveillé et ils se sont entretués etc...c'est surement ce qui arrive a kyo:il s'est depassé pour battre l'ex et a dépassé la limite entre kyo normal et kyo demon mais bon on peu quand meme esperer des ptites revelations sur le sujet >w< (ptete pas tout de suite c'est vrai mais dans les chapitres les plus proches^^)
en tout cas pour le chap 300,la couverture du magasine adoptera kyo pour une image inedite^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Dernier Chap Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chap   Dernier Chap EmptyMer 8 Mar - 20:14

new chap sortit. L'ex disparait ?? Eh non ^^ il steak aché ^^. Dernier Chap Icon_big

Donc chap pas mal rien a dire de plus que les précédents pour l'instant. Retour de chinmei annoncé depuis longtemps. L'ex commence a se transformer. Pour les théories je les sortirais plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Dernier Chap Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chap   Dernier Chap EmptyJeu 9 Mar - 16:53

QUOIIIIII ???!!! Retour de Chinmei encore ?! Mais qu'il crève lol Nan sérieux explique moi ça il était pas mort face à Sasuke ? Ou alors l'auteur s'est souvenu que Kyo avait juré sur la tombe de Mayumi de buter lui-même Chinmei...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Dernier Chap Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chap   Dernier Chap EmptyJeu 9 Mar - 17:26

chinmei ne peut pas mourir décement avec un seul coup de sabre ^^ même d'un sabre muramasa sinon il serait mort contre kyo ce qui n'était pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Dernier Chap Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chap   Dernier Chap EmptyJeu 9 Mar - 19:21

Roooh bah il aurait dû le couper un tout petits morceaux ! lol

Mais alors Kyoshiro serait de la même trempe et ne mourrais pas d'un coup de sabre ?

Sinon y a-t-il eu quelque chose de révélé sur Akira et son pouvoir ? Parce que ce n'est ni un Mibu ni un chamane donc comment peut-il maîtriser la glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Dernier Chap Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chap   Dernier Chap EmptyJeu 9 Mar - 20:13

bah ça je crois qu'on en sait rien...
mais le tome 32 est consacré au combat akira/toktok donc peut etre que c'est expliqué...je n'ai pas lu la traduction de ce tome donc je ne saurai pas dire...*
sinon le chap 300.....c'est une tuerie sans nom! vraiment genial!ce chap là et le precedent sont geniaux!ceux avant m'avais vraiment deçue donc je suis contente^^
vivement le ^rpchain^^ (theorie pour plus tard parce que là...j'ai la flemme ^^')
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Dernier Chap Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chap   Dernier Chap EmptyVen 10 Mar - 23:32

C'est un bon chapitre je trouve!! Le retour de chinmei est innatendu eyt aussi un peu attendu parce qu'il ne va pas se faire par yuki et ses guerriers mais plutot par mmahiro ou kyo je pense...

Sinon, Je n'ai pas compris pourquoi Okuni n'est pas morte... Ca aurait mis de l'émotion dans l'histoire sans le changer puisqu'elle ne sert plus a rien...

Après, ya un truc pas réaliste, c'est le fait que kyo passe de agonisant a Kyoshiro à je me défend contre l'ERR alors que kyoshiro ne peut pas ^^

Et voila je pense que j'ai tout dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Chap Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chap   Dernier Chap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Chap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traduction du chap 32???
» Le dernier Samourai
» Bonus dernier tome
» le dernier templier de raymond khoury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: Spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser