Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier Samourai

Aller en bas 
+3
yuni/chaos
demon eye's kyo
Luciole
7 participants
AuteurMessage
Tâche
Invité




Le dernier Samourai Empty
MessageSujet: Le dernier Samourai   Le dernier Samourai EmptyLun 15 Aoû - 14:04

Le Capitaine Nathan Algren est un homme à la dérive. Les batailles qu'il a menées autrefois lui semblent désormais lointaines et dérisoires. Par honneur et pour son pays, Algren a risqué sa vie - à Antietam (Maryland) et à Gettysburg (Virginie) - mais depuis la Guerre de Sécession, le monde a changé.
Le pragmatisme remplace le courage, les intérêts personnels ont pris la place du sacrifice et l'honneur a définitivement disparu.
Quelque part dans les plaines impitoyables près des rives du fleuve Washita, Algren a perdu son âme.
A l'autre bout du monde, un autre soldat voit sa vie sur le point de basculer. Son nom est Katsumoto et il est le dernier d'une lignée de guerriers, les vénérés Samourais. Le monde moderne et le progrès menacent maintenant les valeurs et les codes pour lesquels les Samourais ont vécu et ont perdu leurs vies pendant des siècles.
Mais Katsumoto ne partira pas sans se battre.
Les chemins de ces deux guerriers vont converger lorsque le jeune Empereur du Japon engage Algren pour entrainer la première armée de conscription japonaise.
Sa rencontre avec les Samourais va profondément l'impressionner et lui rappellera l'homme qu'il était autrefois. Il sera immergé dans une bataille violente et épique entre deux époques et deux mondes avec son seul honneur pour le guider.

(résumé tiré du site officiel ^^)


Franchement que dire de ce film à part qu'il est génial? Le dernier Samourai Chirol_g
(je pense que je ne suis pas la seule à penser ça Le dernier Samourai Icon_whi ... ou ?)
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Le dernier Samourai Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Samourai   Le dernier Samourai EmptyLun 15 Aoû - 14:22

Ce film est GENIAL (y a de l'écho) ... Mais faut dire ce qui est ^^ !!!!

ben c mon avis aussi ... alors ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Le dernier Samourai Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Samourai   Le dernier Samourai EmptyLun 15 Aoû - 17:35

??? connais pas enfin si je lé deja vu sur des affiche
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Le dernier Samourai Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Samourai   Le dernier Samourai EmptyVen 26 Aoû - 23:28

ce film est tout simplement exelent!!!!de tres bonne scéne d'action et les coutume japonaise...et pui les combats dans le village avec les boken en bois!!!(moi j'en fai du kendo alor j'ai adoré!!!) Le dernier Samourai Icon_nin
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Le dernier Samourai Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Samourai   Le dernier Samourai EmptyLun 5 Sep - 2:07

il est bon mais un peu long par moment
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Le dernier Samourai Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Samourai   Le dernier Samourai EmptyLun 5 Sep - 22:38

non moi je trouve que c'est bon.....ca réfléte bien la paix qui régne dans le village^^
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Le dernier Samourai Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Samourai   Le dernier Samourai EmptyDim 8 Jan - 10:43

"quand je les revisionner j'ai comprit que les longue scene sont ceux qui nous aprennent le plus et sa ses bien XD"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Le dernier Samourai Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Samourai   Le dernier Samourai EmptyDim 8 Jan - 12:48

Je l'ai pas vu mais il paraît qu'il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Le dernier Samourai Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Samourai   Le dernier Samourai EmptyDim 22 Jan - 17:28

Ce film est pas mal, mais un peu lourd parfois.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Le dernier Samourai Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Samourai   Le dernier Samourai EmptyDim 5 Fév - 15:18

j'ai bien aimé.mais quelqu'un me la perdut,je ne lui pardonnerai jamais Le dernier Samourai Chirol_b
Revenir en haut Aller en bas
Rysarso
Invité




Le dernier Samourai Empty
MessageSujet: cc   Le dernier Samourai EmptyMer 22 Mar - 11:15

Il est trop genial ce film
c' est mon film preferé parce que y a tom cruise,
aussi c'est mon acteur preferé
IL EST TROP GENIAL

sinon y a un film que je vous recomande c'est " Hero " avec Jet Li , Ziyi Zhang
il est trop bien aussi

s'il te plais evite le language sms!!c'est dit dans les regles que c'est interdit! en plus on ne comprend rien a ce que tu ecris...
je te jure que ça ne peut que t'etre que benefique...
je corrige un peu ton post pour cette fois...(j'en ai peut etre oublié mais pour un si post assez petit il y en a deja pas mal...)
voilou!^^
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Le dernier Samourai Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Samourai   Le dernier Samourai EmptyMer 3 Mai - 16:25

c'est vrai que ce film est génial j'ai tout de suite eu le coup de foudre quand je l'ai vu
c'est vraiment un très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

Le dernier Samourai Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Samourai   Le dernier Samourai EmptyMer 27 Déc - 22:52

moi je l'ai vu avec fuu ( elle ma litteralement obligée -_-)
j'ai trouvé sa long, ennuieux
et je deteste l'acteur
il est trop moche trop con bref il me fait peine
il comprend pas du tout les japonais , sa ma trop scié :
''LE DERNIER SAMURAI'' je m'attendais a un bon film de chambara jap avec des beau acteur en kimono de soie Le dernier Samourai 099
mais non ou lieu de sa je prend un americain barbu en plein face Le dernier Samourai M-fu
j'ai vu que pas mal de gens avait aimé , bin moi j'ai trouvé sa rasoir
comparé au sept samurai d'Akira kurosawa.
Et puis en plus c'est une histoire vraie ( sauf que ( je me suis renseignée ) en fait le dernier samurai fut FRANCAIS, jules Brunet ki s'appelait )
Revenir en haut Aller en bas
Tokito-chan
Samuraï débutant
Tokito-chan


Nombre de messages : 96
Age : 32
personnage préferé : : luciole
Date d'inscription : 14/12/2006

Le dernier Samourai Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Samourai   Le dernier Samourai EmptyJeu 28 Déc - 10:35

Rysarso a raison Hero est genial comme film^^
Sinon le dernier samourai est un film magnifique (l'un de mes preferés)
et la musique exellente (j'ai même le CD et c'est une des principales raisons pour laquelle j'adore ce film) j'aime bien Matsumoto
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Le dernier Samourai Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Samourai   Le dernier Samourai EmptyVen 1 Aoû - 11:47

j'aime beaucoup ce film, je trouve l'histoire touchante et puis bon il parle de samurai alors il peut que me plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le dernier Samourai Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Samourai   Le dernier Samourai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier Samourai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rpg Samourai Deeper Kyo
» Dernier Chap
» Bonus dernier tome
» le dernier templier de raymond khoury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Le ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser