Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonus dernier tome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stratus
Samuraï débutant
stratus


Nombre de messages : 64
Age : 37
personnage préferé : : Muramasa sama
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonus dernier tome Empty
MessageSujet: Bonus dernier tome   Bonus dernier tome EmptyJeu 23 Nov - 21:11

Je sais, le dernier chapitre étant sorti il y a bien longtemps, il n'y a plus trop matière à spoiler dessus...

Mais en parcourant le forum, j'ai vu nul part qu'il était question des pages bonus du volume relier...

En effet, dans les derniers chapitres (combat kyo/Ex roi rouge surtout) il y a de superbes pages en plus, et je voulais savoir si vous les aviez vu, si non si vous les vouliez...

De plus, il y a aussi un "petit histoire bonus" dans les dernières pages, et je me posais la même question...

si vous les voulez, demandez et je verais si je peux vous scanner ca vite fait ou le prendre en photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Bonus dernier tome Empty
MessageSujet: Re: Bonus dernier tome   Bonus dernier tome EmptyJeu 23 Nov - 21:16

scanne Bonus dernier tome Icon_big rend toi utile scanne Bonus dernier tome Icon_big
lol je rigole ^o^

bah devil m'avait passé des photos du chapitre bonus (c'est bien celui où on voit tout le monde et que kyo et yuya sont bien ensemble pour la vie?lol)

par contre images bonus...j'ai pas xD (veux voir l'ex se battre une dernière fois)

et aussi si tu as la pochette en entiere... *onegai*
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Bonus dernier tome Empty
MessageSujet: Re: Bonus dernier tome   Bonus dernier tome EmptyVen 24 Nov - 5:10

Allé allé scanne scanne!Tu nous envie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonus dernier tome Empty
MessageSujet: Re: Bonus dernier tome   Bonus dernier tome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus dernier tome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 28
» Tome 30
» Tome 31
» Tome 32
» Tome 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: Spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser