Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 livres dont vous êtes le heros

Aller en bas 
+3
Yukimuraloveuse
Hiroyuki le mangaka
"sdk"
7 participants
AuteurMessage
"sdk"
Samuraï débutant
livres dont vous êtes le heros 78-16


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : kyo, tigre rouge
Date d'inscription : 17/03/2006

livres dont vous êtes le heros Empty
MessageSujet: livres dont vous êtes le heros   livres dont vous êtes le heros EmptyVen 12 Mai - 15:46

connaissez vous ces livres ? ce sont des livres different des autre, vous lisez un petit passage et puis sa vous emmene a loin dans le livre, puis vous revenez du debut, sa se joue avec des dés et combattez des ennemis avec point de vie, ...
connaissai vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-k.forumactif.com
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

livres dont vous êtes le heros Empty
MessageSujet: Re: livres dont vous êtes le heros   livres dont vous êtes le heros EmptyVen 12 Mai - 18:16

j'ne ai fait un quand j'etais petit ... mais j'ai triché ... livres dont vous êtes le heros Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Yukimuraloveuse
Tricolore
Yukimuraloveuse


Nombre de messages : 160
personnage préferé : : yukimura/Kosuke (sdk) sechs (last order) sheena/zelos (tos)
Date d'inscription : 05/02/2006

livres dont vous êtes le heros Empty
MessageSujet: Re: livres dont vous êtes le heros   livres dont vous êtes le heros EmptyVen 12 Mai - 18:24

ouh c est pas bien de tricher! moi aussi j en ai fait pas mal mais j ai po triche^^ livres dont vous êtes le heros Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
http://oriens.skyblog.com
"sdk"
Samuraï débutant
livres dont vous êtes le heros 78-16


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : kyo, tigre rouge
Date d'inscription : 17/03/2006

livres dont vous êtes le heros Empty
MessageSujet: Re: livres dont vous êtes le heros   livres dont vous êtes le heros EmptyVen 12 Mai - 20:27

jen ai bien fai une 20ene moi ^^ jen ai reussi que 2 livres dont vous êtes le heros Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-k.forumactif.com
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

livres dont vous êtes le heros Empty
MessageSujet: Re: livres dont vous êtes le heros   livres dont vous êtes le heros EmptyVen 12 Mai - 20:41

moi j'ai fait celui qui se passe pendant la guerre de troie ... quand je suis arrivé devant achille je galerais trop je mourrais a chaque fois et finalment j'ai tricher ! livres dont vous êtes le heros Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
"sdk"
Samuraï débutant
livres dont vous êtes le heros 78-16


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : kyo, tigre rouge
Date d'inscription : 17/03/2006

livres dont vous êtes le heros Empty
MessageSujet: Re: livres dont vous êtes le heros   livres dont vous êtes le heros EmptyVen 12 Mai - 20:59

XD
moi en fesant le talissement de la mort, je comprenait pas a chque mon cher acosier de tuai...il fallai enfaite "attendre le chapitre suivant ou l'on peux lui couper la gorge " et ou le sang giqle de partout , les boyaux recouvre les mur, la tete est coupé en deux,...
livres dont vous êtes le heros Icon_bo2 livres dont vous êtes le heros Icon_jes livres dont vous êtes le heros Icon_whi
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-k.forumactif.com
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

livres dont vous êtes le heros Empty
MessageSujet: Re: livres dont vous êtes le heros   livres dont vous êtes le heros EmptyDim 14 Mai - 12:26

j'en ai dejà fait aussi mais y'en a un qui me fait trop ch*** parce que a chaque fois j'arrive devant un lacs et faut appeler le passeur et comme je sais pas comment l'appeler on me dit votre aventure se termine ici ( je l'ai recommencé 7 fois livres dont vous êtes le heros Chirol_b livres dont vous êtes le heros Aya_inco )
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

livres dont vous êtes le heros Empty
MessageSujet: Re: livres dont vous êtes le heros   livres dont vous êtes le heros EmptyDim 14 Mai - 12:48

moi je me perdait toujours dans les calcule et il est vrai que je fesait expres d'ouliez de retirer les points que j'avait reçut ^^ mais c'st trop dure à finir! moi je me payait tous les pièges
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

livres dont vous êtes le heros Empty
MessageSujet: Re: livres dont vous êtes le heros   livres dont vous êtes le heros EmptyDim 30 Juil - 20:07

VOUS ÊTES TOUS DES GROSSES M*RDES!!!!!

J'en ai fait 40 au moins, sans compter ceux que j'ai fait plusieurs fois, y'en a pas un où j'ai perdu!!!!! Et sans tricher!!!! Et je n'ai que 14 ans!!!
Et ç a fait pas mal de temps que je n'en ai pas fait!!!!

Les mieux, ce sont les Loup Solitaire.

edit: crad si tu surveille pas ton language ou ton attitude ca risque de mal aller...fait attention stp
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

livres dont vous êtes le heros Empty
MessageSujet: Re: livres dont vous êtes le heros   livres dont vous êtes le heros EmptyDim 30 Juil - 20:46

en meme temsp c'est un peu pour les gamins ... livres dont vous êtes le heros Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

livres dont vous êtes le heros Empty
MessageSujet: Re: livres dont vous êtes le heros   livres dont vous êtes le heros EmptyDim 30 Juil - 21:42

T'as l'insulte facile Crad... Pour ma part colle la toi où je pense.

Moi j'en ai fait quelques un, j'en ai réussi ptêtre 4 (sur 6 ou 7)... C'est pas forcément un truc de gamins Hiro y en a de très violents lol
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

livres dont vous êtes le heros Empty
MessageSujet: Re: livres dont vous êtes le heros   livres dont vous êtes le heros EmptySam 5 Aoû - 23:00

Sûr!!

Quand y te mettent " Tombant dans la crevasse, vous faîtes un chute de plus de trente métres avant de vous empaler sur une stalactite...",
c'est plutôt hard....

Et sorry pour l'insulte..... J'le refrait pus...... livres dont vous êtes le heros Icon_die livres dont vous êtes le heros Icon_die livres dont vous êtes le heros Icon_bou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres dont vous êtes le heros Empty
MessageSujet: Re: livres dont vous êtes le heros   livres dont vous êtes le heros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livres dont vous êtes le heros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage etes vous ?
» Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...
» Les livres de Marie-Aude Murail
» Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser