Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel personnage etes vous ?

Aller en bas 
+12
Hikaru
Kaori
Tsunami
Sasori
Hiroyuki le mangaka
Taya
cocopops
akari
Nina
Ashura
Gaara
okuni
16 participants

Quel personnage etes vous ?
KYO
Quel personnage etes vous ? Vote_lcap12%Quel personnage etes vous ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
KYOSHIRO
Quel personnage etes vous ? Vote_lcap8%Quel personnage etes vous ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
YUYA
Quel personnage etes vous ? Vote_lcap4%Quel personnage etes vous ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
AKARI
Quel personnage etes vous ? Vote_lcap8%Quel personnage etes vous ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
AKIRA
Quel personnage etes vous ? Vote_lcap4%Quel personnage etes vous ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
BONTEN
Quel personnage etes vous ? Vote_lcap0%Quel personnage etes vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SASUKE
Quel personnage etes vous ? Vote_lcap8%Quel personnage etes vous ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
LUCIOLE
Quel personnage etes vous ? Vote_lcap36%Quel personnage etes vous ? Vote_rcap
 36% [ 9 ]
SHINREI
Quel personnage etes vous ? Vote_lcap4%Quel personnage etes vous ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
OKUNI
Quel personnage etes vous ? Vote_lcap8%Quel personnage etes vous ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
TIGRE ROUGE
Quel personnage etes vous ? Vote_lcap8%Quel personnage etes vous ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
okuni
Samuraï de niveau supérieur
okuni


Nombre de messages : 119
Age : 31
personnage préferé : : tigre rouge , shihodo et tout le monde
Date d'inscription : 21/04/2007

Quel personnage etes vous ? Empty
MessageSujet: Quel personnage etes vous ?   Quel personnage etes vous ? EmptyDim 29 Avr - 16:30

Petit sondage sur votre personnalité

perso moi je suis plutot luciole-okuni (luciole=> chui tete en l'air et okuni..... Quel personnage etes vous ? Chirol_g )

et vous ?


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

Quel personnage etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage etes vous ?   Quel personnage etes vous ? EmptyDim 29 Avr - 18:55

moi je suis pplus luciole que quelqu'un d'autre j'aime beaucoup etre seul !

je suis tjr a coté de la plaque !



donc je croit que c'est lui qui me correspond plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Quel personnage etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage etes vous ?   Quel personnage etes vous ? EmptyDim 29 Avr - 19:06

moi je sais pas faudrait que je demande à ceux qui me connaissent, à qui ils pensent que je resemble le plus^^(et si quelqu'un a le malheur de me sortir "kyoshiro" je lui fait bouffer ses savattes>.<....)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

Quel personnage etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage etes vous ?   Quel personnage etes vous ? EmptyLun 30 Avr - 16:05

nan moi j'dirais que tu me fait plus penser a yuya en fait...aussi chiante, toujours sur de ce qu'elle veut...quand elle a quelque chose dans la tete elle la pa ailleur, courageuse et gueularde quand il faut...mais sentimentale aussi^^

perso moi y'a pas de doute c'est okuni tout craché ...enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel personnage etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage etes vous ?   Quel personnage etes vous ? EmptyLun 30 Avr - 18:23

peut'ètre un petit mélange de Luciole et de Yuya?? pourquoi pas...XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Quel personnage etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage etes vous ?   Quel personnage etes vous ? EmptyLun 30 Avr - 19:02

Nina a écrit:
quand elle a quelque chose dans la tete elle la pa ailleur, courageuse et gueularde
merci pour la réputation XD

toi t'es un peu mahiro aussi (coté la vengence est un plat qui se mange froid^^( mais t'es trèèèèèès okuni c'est sur XD) )
Revenir en haut Aller en bas
cocopops
Samuraï de niveau supérieur
cocopops


Nombre de messages : 140
Age : 30
personnage préferé : : Sasuke! L...Gaara (trooop chopupiniou) mais surtout pas les méchants!( a part fubuki ^^)
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel personnage etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage etes vous ?   Quel personnage etes vous ? EmptyMar 5 Juin - 18:56

akari a écrit:
peut'ètre un petit mélange de Luciole et de Yuya?? pourquoi pas...XD

heu ouai pitètre...

moi en tout cas c'est sasuke Quel personnage etes vous ? Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Quel personnage etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage etes vous ?   Quel personnage etes vous ? EmptyMar 5 Juin - 20:33

HONTE A TOI OKUNI!!!!!!!!!TU AS OUBLIE YUKIMURAAAAA!!!!!!!! Quel personnage etes vous ? Chirol_b

moi je suis akari/luciole

pasque je suis souvent endormie ou a coté de la plaque comme lui et akari pasque j'aime les androgynes et j'aime les fringues bizarres comme elle et j'avais fait son cosplay et elle a un baton comme ma taya et j'ai presque le même caractère quand j'y pense...sauf que jsuis pa un travlo^^ pas besoin de brioches moi Quel personnage etes vous ? Chirol_3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel personnage etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage etes vous ?   Quel personnage etes vous ? EmptyMer 6 Juin - 12:27

Moi Luciole/Kyoshiro (au debut de la serie), un peu maladroit, mais attentioné, et souvent en decalage par rapport aux autre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Sasori
Samuraï débutant
Sasori


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : Luciole et Yukimura
Date d'inscription : 06/06/2007

Quel personnage etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage etes vous ?   Quel personnage etes vous ? EmptyMer 6 Juin - 16:51

moi je suis Luciole par sa personalité versatile ^^

je change rapidement de sujet, surtout quand sa me plait pas ^^
sinon y-a un petit coté Kyo qui se croit trés trés trés fort sur certains sujets ^^ Quel personnage etes vous ? Chirol_c
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami
Newbie
Tsunami


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel personnage etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage etes vous ?   Quel personnage etes vous ? EmptyVen 15 Juin - 13:37

Plutôt Akira avec son côté calme et pis il a un ptit côté "je sais tout" "je fais la leçon à tout le monde" ect... Quel personnage etes vous ? Icon_whi
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Samuraï débutant
Kaori


Nombre de messages : 28
personnage préferé : : Luciooole
Date d'inscription : 10/10/2007

Quel personnage etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage etes vous ?   Quel personnage etes vous ? EmptyJeu 11 Oct - 22:22

Hula c'est dur... Bonten (en version fille) heuu nan je rigole pas lui... heu...
Je dirai bien Luciole j'étais comme lui à une période et je suis toujours un peu à côté de la plaque mais mwa pas être capable de marche avec des chaussures pareilles....

Heu... je dirai heu.... Pitêtre Tigrou au final... en version fille avec un pitit côté Okuni...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Quel personnage etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage etes vous ?   Quel personnage etes vous ? EmptyVen 12 Oct - 22:32

C'est marrant ya beaucoup de Luciole... (non on choisit pas son préféré!! lol)
Moi je suis:
-Tigre rouge, lorsque j'ai mon quart d'heure
- Luciole, en cours je révasse au lieu d'écouter et je dit que des conneries (pour changer...lol)
- et Yuya, avec mes potes, chuis gentille, un peu capricieuse et veux me faire du fric!!! Quel personnage etes vous ? Chirol_d

Rhhoo je suis aussi Yukimura dans mes phase vraiment démentiel, pourquoi tu l'as pas mit?! Booouuuuuuhh!! Quel personnage etes vous ? Chirolp_
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Quel personnage etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage etes vous ?   Quel personnage etes vous ? EmptyVen 12 Oct - 23:54

Alors ça , moi j'ne peut pas voter puisque je n'es la personnalité de personne dans ces personnage cité , mais en général si y en a bien un a qui je ressenble c'est bien Saizo comme j'ai déjà dis j'me fais souvent voler la vedette et c'est tout autrement j'ai rien de plus donc voila ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei13390
Samuraï débutant
Shinrei13390


Nombre de messages : 31
Age : 34
personnage préferé : : Shinrei, Keikoku et Sasuke
Date d'inscription : 13/01/2008

Quel personnage etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage etes vous ?   Quel personnage etes vous ? EmptyDim 13 Jan - 22:18

Je serai plutôt Shinrei, à la fois calme et impulsif. Ayant une confiance inébranlable en sa "clan" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ivana
Newbie
Ivana


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2008

Quel personnage etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage etes vous ?   Quel personnage etes vous ? EmptyLun 28 Juil - 2:40

Je pense que je ressemble à KYOSHIRO! Pour son coté froid et calme et puis qui à un brun d'humour ^^ mais je pense aussi ressembler à muramasa ^^ pour son coté sage et charismatique xd
Revenir en haut Aller en bas
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Quel personnage etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage etes vous ?   Quel personnage etes vous ? EmptySam 7 Fév - 15:33

je pense que je ressemble à
- luciole car je sui très "je m'en foutise" et tête en l'air surout (ma chambre est un vrai bordel parfoi XD ), et aussi pour l'humour (et les conneries Quel personnage etes vous ? Arf ) ,
-et surtout kyo je sui assez violente kan on me marche sur les pieds ou qu'on emm**** mes potes... en plus je me la joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage etes vous ?   Quel personnage etes vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage etes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser