Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Empty
MessageSujet: Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...   Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... EmptyVen 16 Déc - 19:28

je crée se topic car dans certaines rubriques comme Harry Potter et autres,on parle beaucoup des derrniers tomes alors que beaucoup ne les ont pas encors lu...Donc si vous avez quelque chose a dire qui risquerai de gache la fin du livre a quelqu'un,veuiller lenoter ici SVP Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Chirol_h
Merci^^
a propos du HP6 je pense en effet qu'il existe une quantité enorme de possiblités imaginables...maintenant que le meilleur n'est plus...des hypotheses??? Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Chirol_4
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Empty
MessageSujet: Re: Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...   Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... EmptyVen 16 Déc - 20:08

le meilleur reviendra. enfin j'espère. de toute façon, c'est pas possible pour lui de finir comme ça. c'était pas lui Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Blob_box
Sinon j'ai hâte de voir ce que va devenir notre cher severus Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Arf
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Empty
MessageSujet: Re: Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...   Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... EmptySam 17 Déc - 0:38

"ok la je sort ma théorie a milles dollars alors accrochez vous XD"

*Dumbledore*

en ce qui concerne notre directeur préféré !! j'ai établi une petite théorie sur sa mort. Je crois en effet que Dumbledore est mort sous les yeux de Harry pour qu'ils puisent son energie dans a vengeance (un peu comme Qui-Gon Jin la fait pour obiwan dans le premier epiode de starwars ). Dumbledore se trouvait vieux et il a donc expliquer à harry ce qu'il fallait faire pour tuer voldemort et il est ensuite parti vers l'autre monde avec l'esprit en paix Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Pcrying

*Severus Rogue*

bon alors tous ceux qui ont lit Harry Potter: le prince de sang mêlée, savent finalement que lle fameux prince n'est nul autre que Rogue. bon mainteanant pour la théorie, je crois connaître la raisons pour laquelle Rogue a tuer Dumbledore. Premierement, il n'avait pas le choix car il avait jurer sur sa vie au debut du livre qu'ils aideraient Malefoy dans sa tache meme si il devaient en mourrir. Puisque la tache de malefoy se résumait a tuer Dumbledore, severus n'avait donc pas le choix malheureusement. De plus, en tuant Dumbledore, Rogue réussis a s'infiltré dnas les rang de Voldemort ce qui pourrait etre extremement utile à Harry. Il pourrait en autre savoir quelle est le dernier hocruxe que Dumbledore n'avait pas trouver et savoir ou sont cacher ceux qui manque. Pensez en ce que vous voulez mas je crois que malgré que Severus Rogue soit vraiment un imbécile de professeur ,il y a quand meme du bon en lui

en résumer c'est sa ^^

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Empty
MessageSujet: Re: Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...   Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... EmptySam 17 Déc - 0:46

C'est ce que je pense aussi sauf que pour moi dumbledore n'est pas mort. A mon avis, y a un truc. C'est pas lui qui est mort. Jamais dumbledore n'aurait supplié Rogue. non y a quelquechose là-dessous. Il reviendra un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Empty
MessageSujet: Re: Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...   Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... EmptySam 17 Déc - 0:58

"alors tu croit que c'est qui qui est mort ??"

en tout cas une chose est sur, la personne qui est morte devnat harry, elle est morte !! ya pas de doute la dessus parce que des que le sort avada kedavra a toucher le corp de Dumbledore, harry etait libéré du sort de statu. et la seule maniere de se liberer d'un sort c'est que celui qui la lancer meure !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Empty
MessageSujet: Re: Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...   Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... EmptySam 17 Déc - 12:14

ma theorie c'est sa :

harry ne retournera pas a poudlard pour chercher les horcruxes, le livre va devenir plus sombre maintenant que harry n'a plus de protecteur, il va etre confronté a voldemort, drago va l' "aider"( entre guilemets parce que en fait il va le faire ps pour aider harry mais pour etre contre voldemort ). harr va se faire tuer par voldemort ou neville qui sera soums au sortilege de l'imperium et c'est neville ou harr qui va tuer voldy !

bon c'est un peu ... bizarre mais c'es a theorie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Empty
MessageSujet: Re: Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...   Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... EmptySam 17 Déc - 15:17

La mienne :

Dumbledore a supplié Rogue de le tuer car il savait qu'il allait mourir de toute façon. Une fois mort, les Mangemorts sont partis. Or si il prenait trop de temps Harry serait libre de ses mouvements et se serait jeté sur les trois ennemis, ce qui aurait causé sa destruction. Donc, selon moi Rogue est resté fidèle à Dumbledore. Ce qui expliquerais que, plus tard, il empêche un Mangemort d'user du sortilège Doloris sur Harry.

Ca parait loufoque mais c'est pas mal!! Vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Empty
MessageSujet: Re: Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...   Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... EmptySam 17 Déc - 19:30

"sa fait que clarifier nos opinions ^^ si sa continue on pourras écrire le tome 7 avant J.K rowling XD"

et si on essayait! non je blague les fans seront pas trop d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Empty
MessageSujet: Re: Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...   Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... EmptySam 17 Déc - 20:51

si si ! on peut tenter l'experience ! on va faire harry potter et ... deja faut trouver un bon titre ... et les horcruxes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Empty
MessageSujet: Re: Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...   Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... EmptySam 17 Déc - 23:08

mdr...ben nan...faut faire durer le suspens..pourquoi pas Harry potter VS mangemorts..ou Harry Potter et le medaillon(l'objet que dumbeldore a ramener de la caverne spec a la fin Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Pcrying )

moi je pense que Dumbeldore est bel et bien mort,il a suplier Rogue de le tuer,pour ne pas que se dernier hesite et ne montre une faiblesse...mais son esprit restera aux coté de Harry je pense...(il peut pas disparaitre comme ca quand meme Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Icon_mak )...ca c'est la version positive...sinon rogue est un pauvre*******doublé d'un lache et d'un traitre Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Chirol_b et il fait ca juste pour etre apprecier de voldemort...mais ca m'ettonerai un peu...sinon pourquoi dumbeldore lui aurait fait autant confiance...nan...il ya quelque chose derrière tout ca...c'est sur...

Sinon dans la prochain tome poudelard sera surement fermé,pasque sans dumbeldore plus perosnne ne voudra y aller...donc harry vas rejoindre ron et hermione et il vont tenter de resoudre les enigmes et de retrouver Rogue...jpense que c'est ce que nous reserve le prochain tome...mais maintenant...faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Empty
MessageSujet: Re: Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...   Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... EmptySam 17 Déc - 23:16

Taya tu te trompes,

Rogue n'est sûrement pas méchant, il a tué Dumbledore car o début il a promit de faire le travail de Dragon s'il y avait un pépin or Drago n'a pas voulu tuer Dumbledore donc Rogue a été obligé de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Empty
MessageSujet: Re: Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...   Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... EmptySam 17 Déc - 23:20

oui...je sait...je pense d'ailleur que tout cela a été prevu par dumbeldore pour persuader voldemort que rogue était bel et bien de son coté...deja qu'il avait plus de main gauche,c'était prevu qu'il se sacrifie pour permettre a rogue de sapprocher le seigneur des tenebres et d'aider harry a le detruire..pasque il aurait pu le tuer...donc en effet zaroch je ne pnse pas qu'il soit mechant...mais en fait on sait jamais...ya tellement d'entourloupe...
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Empty
MessageSujet: Re: Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...   Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... EmptySam 17 Déc - 23:24

"ouais sa fait parti de la grande théorie miraculeuse"

J'ai encore penser a quelque chose ! si au lieu de faire le tome 7, nous formons la meilleure théorie possible qui regrouperaient toute les partie de la mienne celle de sasuke etc. Comme sa on pourrait la mettre sur un gros forum ou encore mieux sur le site officiel de Harry Potter!!

sa me semble plus réalisable en tout cas et si vous ete pret je commence a rédiger Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Ange_cno
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Empty
MessageSujet: Re: Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...   Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... EmptyDim 18 Déc - 12:13

moi je susi pour ! et sinon est-ce que quelqu'un a une idére de qui pourrait etre R.A.B ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Empty
MessageSujet: Re: Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...   Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... EmptyDim 18 Déc - 16:14

Moi je pense pas que c'est un mage noir mais un héros comme Dumbledore et Harry qui essaye de détruire les Horcruxes mais j'ai pas de noms qui me viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Empty
MessageSujet: Re: Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...   Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... EmptyMer 21 Déc - 14:08

moi je pense que RAB c'est un autre mechant, qui avant etait partisan de voldemort mais qui maintenant est son ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Empty
MessageSujet: Re: Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...   Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... EmptyLun 26 Déc - 2:07

"c'est peut etre Regulus Black mais il y a la "A" qui sert a rien"
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Empty
MessageSujet: Re: Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...   Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... EmptyLun 26 Déc - 14:01

Peut-être, pas con. si il a un 2° prénom c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Empty
MessageSujet: Re: Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...   Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... EmptyLun 26 Déc - 16:00

ils ont tous des deuxieme prenoms alors c'est probable, mais regulus est cencsé etre mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Empty
MessageSujet: Re: Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...   Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... EmptyLun 26 Déc - 20:07

Voldemort n'étais pas censé être mort aussi...?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Empty
MessageSujet: Re: Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...   Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... EmptyMar 27 Déc - 13:44

voldemort, sa fait depuis le premier volume qu'on sait qu'il est vivant, alors comparé a regulus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Empty
MessageSujet: Re: Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...   Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... EmptyMar 27 Déc - 18:49

Je sais mais Voldemort est la preuve qu'on peut se faire passer pour mort mais être vivant.
Ex : Il s'est quand même passé 11 ans avant qu'il fasse son retour!!

Sinon R.A.B. est peut-être mort depuis longtemps et qu'il a détruit cette Horcruxe depuis 1000 ans...

Ou alors R.A.B. est encore en vie et va remplacer Dumbledore auprès de Harry pour détruire les Horcruxes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Empty
MessageSujet: Re: Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...   Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... EmptyMar 27 Déc - 20:00

non je ne pense pas pour ta derniere hypotese, parce que dans son message, il s'adresse a lord voldemort e disant : le seigneur des tenebres ! et je ne pense pas q'un "gentil" (on va dire sa) lui parlerait !come sa
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Empty
MessageSujet: Re: Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...   Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... EmptyMar 27 Déc - 20:13

Peut-être qu'il dit sa ironiquement ou que c'est quelqu'un qui ne veut pas prononcer le nom de Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Empty
MessageSujet: Re: Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...   Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... EmptyMar 27 Déc - 20:20

a ce niveau la on peut se noyer dans des tonnes d'hypotheses !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Empty
MessageSujet: Re: Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...   Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^
» Final Fantasy 7(attention je spoil^^)
» Les livres de Marie-Aude Murail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser