Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Final Fantasy 7(attention je spoil^^)

Aller en bas 
+5
Yukimura
Taya
playeurgame
Ashura
Luciole
9 participants
AuteurMessage
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Empty
MessageSujet: Final Fantasy 7(attention je spoil^^)   Final Fantasy 7(attention je spoil^^) EmptyMar 7 Mar - 0:21

Comment?!Comment avons nous put oublier de faire un topic spécialement pour ce jeu d'anthologie,le meilleur rpg du monde inégalable en tout point....Comment ne lui avoir laissé qu'une petite place dans le topic de tout les final fantasy?!celui la est bien a par!!!Je vais donc le décortiquer avec vous^^
Je pense ne pas avoir a faire de résumer de la trame du jeu puisque tout le monde est obliger de connaitre,lol
Rappellons d'hors et deja les avantage de ce jeu inoubliable^^Des gameplay et animations en 3D, des centaines de décors affichés et générés par ordinateur, des batailles en temps réel, et un scénario accrocheur qui en a fait une des plus grande expérience jamais créée dans un RPG.
Voila un bref résumé des plus grande qualité du jeu avec des personnages charismatique a souhait...le systéme des matéria,un exelent systéme....je ne pourrais pas décrire tous les atout de ce jeu tellemnt il est riche mais j'aimeré que tout ce qui on joué au jeu me fasse par de leur sentiment...quand au autre...dépécher de vous procurer le jeu(trés dure a touve rmaintenant hé hé hé hé hé)et finissez le!!!


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7(attention je spoil^^)   Final Fantasy 7(attention je spoil^^) EmptyMar 7 Mar - 0:32

(dur a trouver tu trouve Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Chirol_w moi c'était plutot le trouver pas cher qui a été dur^^)

j'ai fini ce jeu des 10ène de fois voir + et chaque fois je prend autant de plaisir a jouer

c'est pour moi le meilleur de tout les ff de la serie, sans parler des système de combat bien décrit par lulu, j'ajoute aussi les grands carisme des personnage tel que sephiroth ou clad

un senario en béton, des musique inoubliable, des comba en temps réel a rendre fou et des perso exeptionnels(sauf une peluche a la con qui ne mérite meme pas d'etre sité)voila qui resume bien se jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7(attention je spoil^^)   Final Fantasy 7(attention je spoil^^) EmptyMar 7 Mar - 1:08

Merci ashura,c'est claire que(moi je la site lol)cette peluche de merde qu'est Cait sith ne ser a rien du tout....
Le jeu finit moi aussi une dizaine de fois au minimum comme ashura,j'en connait donc u n rayon sur le jeu et idolatre sephiroth et Clad(ou cloud pour les boulet lol)
Tien blague a part d'un pote qui a rien ompri au jeu,qui me dit:"Moi le jeu je l'aime trop mais y a un truc qui me dérange.....pourquoi on a pas rescuciter Aeris avec une queu de phénix" Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Aya_inco
Voila la menalité de certaine personne méritant la mort lol
Oui j'ai aussi oublier un point fondamental signaler par ashura:LA MUSIQUE!!!!
N'oublions pas qu'un rpg sans musique....ba c'est comme...une ps2 sans manette:sa ser a rien ou n'en profite pas pleinement,des chef d'oeuvre musicaux qui me berce jour et nuit et d'autre qui me rappel de terrible moment lol
Quand au combat je garde un souvenir mémorable du dernier combat...contre séphiroth d'abord avec tout le groupe et ensuite en seul a seul avec séphiroth,on pourrait méme parler de jouissance,oui^^
Ce combat mémorale se porsuivant au fin fond des ténébres dans lakel j'ai mitrailler les bouton pour la derniére limite de clad jusq'au dernier souffle de sephiroh et en méme temps,vers la fin d'un jeu exeptionnel.....que d'émotion désenfouis de moi lol Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Icon_mak
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7(attention je spoil^^)   Final Fantasy 7(attention je spoil^^) EmptyJeu 9 Mar - 0:08

tout ce que je peus vous dire c'est que j'aimerais l'acheter via internet mais je sais pas ou et j'ai acheter le film qui est sorti dessu le blem c'est qu'il est en english donc ba c'est dure à comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7(attention je spoil^^)   Final Fantasy 7(attention je spoil^^) EmptyJeu 9 Mar - 1:27

Pour commencer je tien a dire que si tu veux trouver le eju,faux le trouver sur emulateur ouet c'est de loin le mieu,l'acheter,ce jeu formidable^^
De plus tu ne devré pas venir la car je parle au joueur et je commence a peine a spoiler donc si tu veux jouer en profitant de l'histoire,ba lis pas ce topic lol,sur ceux a vos com tous Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Chirol_4
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7(attention je spoil^^)   Final Fantasy 7(attention je spoil^^) EmptyJeu 9 Mar - 15:18

moi j'y ai pas jouer mais on va dire que j'ai suivi l'histoire grace a une amie qui me la racontait et qui me montrai les passages interressant...et pi aussi avec le film qui est sorti et les trailers dans lesquels ils fesaient referance au jeu^^
Mais rien que comme ca jaimait bien...et c'est vrai que les musiques sont vachement sympa

playeurgame:si tu veux le jeux pas trop cher tu peux essayé d'aller sur EBAY...c'est un site d'enchere...parfoi ya des occas sympa...la jeu jlai Dja vu en dessou de 15e avec les fraits de port...faut trouver la bonne oportunité^^
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7(attention je spoil^^)   Final Fantasy 7(attention je spoil^^) EmptyJeu 9 Mar - 23:13

Luciole a écrit:
Pour commencer je tien a dire que si tu veux trouver le eju,faux le trouver sur emulateur ouet c'est de loin le mieu,l'acheter,ce jeu formidable^^
De plus tu ne devré pas venir la car je parle au joueur et je commence a peine a spoiler donc si tu veux jouer en profitant de l'histoire,ba lis pas ce topic lol,sur ceux a vos com tous Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Chirol_4

oki de toute façon t'es long texte me découragais donc ba choihette tu peus me passé l'adresse du site stp!?? Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Chirol_w Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7(attention je spoil^^)   Final Fantasy 7(attention je spoil^^) EmptyJeu 9 Mar - 23:14

Taya c'est pas bien Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Chirol_b !!!y faut jouer au jeu pour pouvoir le vivre pleinement ce n'est pas en te faisant raconter la trame de l'histoire que tu en a tout saisi avec tout les clin d'oeil au jeu dans le film ect.....
Y faut y jouer pour l'apprécier au paroxysme lol
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7(attention je spoil^^)   Final Fantasy 7(attention je spoil^^) EmptyDim 19 Mar - 21:23

J'ai commencé le jeu y a... un peu moins de 2 semaines (Moi, à la bourre !? Naaaaan) Je suis dans le Temple des Cetras face à l'espèce de Porte qui me pose petit problème... J'ai tous les persos sauf Vincent (le monstre Lost Number dans le coffre fort m'a défoncé mais je reviendrais XD) Et puis bah voilà ^^ J'ai pas trop de mal au niveau repère grâce à Banal Fantasy mdr

Par contre j'ai raté l'invocation Titan quand Scarlet et Tseng étaient au réacteur de Gongaga, est-ce que je peux encore l'avoir ou c'est mort !?
Revenir en haut Aller en bas
Etill
Samuraï débutant
Etill


Nombre de messages : 35
Age : 35
personnage préferé : : Sire hidetada
Date d'inscription : 23/08/2006

Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7(attention je spoil^^)   Final Fantasy 7(attention je spoil^^) EmptyMer 23 Aoû - 22:34

moi jadore ff mon perso preferer etan reno des truks ds lepisode 7 et jadore ossi le ff X-2 bien ke je naille pa encore fai le X^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7(attention je spoil^^)   Final Fantasy 7(attention je spoil^^) EmptyJeu 24 Aoû - 10:50

Etill a écrit:
moi jadore ff mon perso preferer etan reno des truks ds lepisode 7 et jadore ossi le ff X-2 bien ke je naille pa encore fai le X^^
plutôt des turks non? tu pourrais écrire en français parce que là y'a plein de faute
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7(attention je spoil^^)   Final Fantasy 7(attention je spoil^^) EmptyJeu 24 Aoû - 11:30

les truks c'est dans banal fantasy^^. et Etill,s'il te plait,comme a dit zaroch,evite le language sms...
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7(attention je spoil^^)   Final Fantasy 7(attention je spoil^^) EmptyMar 29 Aoû - 20:00

Ouais Taya, mais c'est Trucs et pas Truks.....

Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Arf
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7(attention je spoil^^)   Final Fantasy 7(attention je spoil^^) EmptyMer 11 Avr - 22:47

De plus c'est pas Reno mais Keno (en plus il est homo Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Icon_hap )
Banal fantasy est trop trippan mais je regrette que Durendal n'ai pas mit certain perso comme Elena, Rudes ou Reeves... mais l'apparition de Garfield est très amusante! (j'adore ce chat, j'ai le même en femelle chez moi! Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Arf )

Mise à part ça ce jeu est sublime!! c'est vrai, que j'ai eu un gros coup de coeur pour Vincent et Reno!

Yukimura:
Citation :
Je suis dans le Temple des Cetras face à l'espèce de Porte qui me pose petit problème... J'ai tous les persos sauf Vincent (le monstre Lost Number dans le coffre fort m'a défoncé mais je reviendrais XD)

C'est l'endroit où un monstre gigantesque t'attaque? pour ce passage je peux te mettre ce que j'ai dans une soluce officiel!

Boss: Demons Gate; LV: 45; HP: 10000; MP: 400
"Soyez sûr d'avoir la matéria d'invocation "Bahamut" car c'est pratiquement le seul sort d'attaque qui marche contre ce boss. Faites donc des attaques physiques et laissez un perso soigner le groupe tout le temps. Les "limit breaks" de vos perso feront le reste. Vous gagnez un "Gigas Armlet"."
Bon voilà c'est ce qui y a écrit, moi perso je me suis battu avec Vincent, mais tu très bien le faire sans lui (j'ai réussit à me faire le boss du coffre du 1er coup mais c'est plutôt normal pour une fan incontestée de Vincent! Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Chirol_t )
Vu que j'écris ça à la bourre si ça se trouve t'as déjà réussis, mais bon tant pis, ça me fais plaisir de plonger dans mes fiches de jeu! Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Chirol_y
Pour Titan, tu peux te le choper quand tu veux, c'est pas un problème, du moins je crois... Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Chirol_w

Au faite! Faut avoir le niveau combien à peu près pour s'aventurer dans le cratère dans le 3ème disque? (je me suis fais trucider par un monstre qui m'a lancé ultima dans la tronche... Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Chirolp4 )
Tout le monde à réussit à avoir un chocobo en or?

(Olàlà! qu'est ce que je cause! mais j'adore ce jeu, c'est comme une drogue! lol! Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Pbeer )
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7(attention je spoil^^)   Final Fantasy 7(attention je spoil^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 7(attention je spoil^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les final fantasy
» Final fantasy VII:Advent children
» Spoil de livres que tout le monde n'a pas lu...
» Final-Realm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser