Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Final-Realm

Aller en bas 
AuteurMessage
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Final-Realm Empty
MessageSujet: Final-Realm   Final-Realm EmptyLun 11 Mai - 8:45

Premièrement, je m'excuse si des gens d'ici se sont inscrit sur mes forum que j'avait mit en pub (En ce moment ya que Nausicäälou qui me vient en tête)

Vous êtes surement tombé sur des site complètement mort. Je tient a dire que aucun de mes forum n'a été un flop total, mais jai de la difficulté à survivre au passage du temp Razz

Ce que je propose une fois de plus, c'est un tout nouveau forum, qui celui ci devrait rester vivant pendant encore un bon bout puisqu'il n'est même pas encore terminé ! C'est un forum RP assez pousser (genre D&D mais avec bcp moin de chiffre et de complication.)

Il y a des XP, des lancé de dés, des quêtes et des magasin (dès que je les aurai tous mit XD pour l'instant il n'y a que le design et les XP)


Je vous invite donc à venir faire un tour si le style vous intéresse, et dans le pire des cas, vous serez tombé sur un magnifique forum Razz

Voici l'adresse Final-Realm




(P.S) Je sais pas si il y a encore des gens qui passe par ici de temp en temp, mais je n'ait rien a perdre Razz
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Final-Realm Empty
MessageSujet: Re: Final-Realm   Final-Realm EmptyMar 2 Juin - 16:38

Hohoho je suis revenu Final-Realm Aya_inco


Revenir en haut Aller en bas
 
Final-Realm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les final fantasy
» Forum Final-Kingdom
» Final fantasy VII:Advent children
» Final Fantasy 7(attention je spoil^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser