Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Empty
MessageSujet: un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^   un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ EmptyLun 22 Aoû - 0:32

voilà je modératrice de ce forum ou il n'y a pour l'instant que 3membres(créé vendredi faut le temps!lol) il parle de manga en tout genre et de jeu video(plus particulierement FF car le webmaster est fan mais on peut bien sur parler d'autres jeux!) allez y jeter un oeil svp,et qui sais inscrivez vous si il vous plait un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Chirol_y
voila l'adresse: http://mangapowaaa.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Empty
MessageSujet: Re: un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^   un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ EmptyLun 22 Aoû - 19:38

j arrive pas a me connecté! et tu peu faire de la pub pour moi et je fait de la pub pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Empty
MessageSujet: Re: un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^   un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ EmptyLun 22 Aoû - 21:42

ba moi j'y arrive...c'est quoi ce bug?lol ouais si tu veux!je te fais de la pub^^
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Empty
MessageSujet: Re: un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^   un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ EmptyMar 23 Aoû - 0:02

je fait de meme alors!^^ tu peu pas m acctivé manuelment
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Empty
MessageSujet: Re: un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^   un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ EmptyMar 23 Aoû - 0:38

t'activer manuelement? un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Icon_bli TU PEUX EXPLIQUER un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Icon_big lol sinon c'est bon ton fofo a été mis sur le fofo que j'ai mis^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Empty
MessageSujet: Re: un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^   un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ EmptyMar 23 Aoû - 10:58

Non si t'es que moderatrice tu pourras pas faut etre admin ... je vais aller voir le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Empty
MessageSujet: Re: un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^   un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ EmptyMar 23 Aoû - 12:37

a ok!^^ merci yukimura! un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Chirol_h vous me dites si vous vous inscrivez comme ça je sais qui est là un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Chirol_2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Empty
MessageSujet: Re: un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^   un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ EmptyJeu 25 Aoû - 14:25

je me suis inscrite mais je sais pas si sa a marché un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Icon_mak
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Empty
MessageSujet: Re: un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^   un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ EmptyJeu 25 Aoû - 14:33

oh!merci aya c'est sympa!! un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ 099 si tu as mis le pseudo aya ça a marché! un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Chirol_h lol a bientot^^
ps:quand vous vous inscrivez faites une présentations dans les newbies un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Chirol_3 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Empty
MessageSujet: Re: un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^   un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ EmptyVen 26 Aoû - 12:05

sa ne marche toujours pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Empty
MessageSujet: Re: un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^   un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ EmptyVen 26 Aoû - 12:43

quesqui ne marche pas?aya a réussi elle non? un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Chirol_w je comprend pas ce que tu veux dire akira!! un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Chirolp3
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Empty
MessageSujet: Re: un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^   un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ EmptyVen 26 Aoû - 18:44

bah enfaite il faut qu'on recoi un mail du forum qui nous dit qu'on est bien enregistré sur le forum !!! voila et je né pas ressu lce fameu mail snifeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Empty
MessageSujet: Re: un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^   un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ EmptyVen 26 Aoû - 23:01

Moi dsl Yuki mais je prefere ne pas m'inscrire pcq je sais qu'a partir de la rentrée j'aurai pas le temps d'y aller ,entre mon fofo (msn de temps en temps),la philo ,les cours en général et le bac a preparer un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Arf ,je crois que tu m'as comprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Empty
MessageSujet: Re: un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^   un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ EmptySam 27 Aoû - 0:36

ouais pas de prob' mahiro!bonne chance pour ton bac!(moi je passe le français et svt a la fin de l'année^^) et pour les autres bah je vais demander au webmaster ce qi ce passe^^
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Empty
MessageSujet: Re: un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^   un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ EmptySam 27 Aoû - 20:41

je n est jamais recut le message d activation!! un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Empty
MessageSujet: Re: un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^   un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ EmptySam 3 Sep - 13:15

alors voilà (j'ai enfin pu parler avec l'admin' du fo^^) il m'a dit que en fait le messages pour activer il arrive en retard(très en retard) mais il a pas su me dire pourquoi un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ M-gus
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Empty
MessageSujet: Re: un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^   un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ EmptySam 3 Sep - 14:27

ah donc faut attendre c sa ??!! un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Icon_mak
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
akira!!
Invité




un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Empty
MessageSujet: Re: un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^   un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ EmptySam 3 Sep - 22:05

tousour pas reçut! sa ta mis combien de temps toi pour t inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Empty
MessageSujet: Re: un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^   un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ EmptyDim 4 Sep - 18:27

ba moi je me suis inscrit direct et j'ai reçu direct...je pige pas ce qu'il a foutu lui! un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Aya_inco lol je sais pas du tout...rééssayez ptete de vous inscrire je sais pas...c'est bizarre tout ça un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Psad
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Empty
MessageSujet: Re: un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^   un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ EmptyMar 27 Sep - 22:53

bon!lol j'ai parler avec l'admin et il m'a dit que le probleme était régler.....est-ce le cas chez vous?lol
ps:désolé pour le double post mais yavait pas le choix là...^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Empty
MessageSujet: Re: un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^   un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ EmptyMer 5 Oct - 17:57

ouais sa marche !! Roooh c'est fort !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Empty
MessageSujet: Re: un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^   un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ EmptyLun 24 Oct - 14:19

(zut j'avais pas vu!chuis en retard!^^)
ça marche aya?ça y'est c'est reparé????????miracle:!!!!lol et chez vous aussi ça marche maintenant?lol bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Empty
MessageSujet: Re: un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^   un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mo fofo tout nouveau
» Nouveau fofo sur Sdk !! ^^
» tout nouveau forum sur le metal et la musique
» Un fofo qui parle d'autre chose que sdk!
» mon fofo rpg Kyo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser