Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Final fantasy VII:Advent children

Aller en bas 
+9
yuyashiina02
Yukimura
Taya
Zarock
*MaHiRo*
Chou
Hiroyuki le mangaka
yuni/chaos
Luciole
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Attendez vous ce film avec:
Impatience:je ve le voir absolument
Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Vote_lcap76%Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Vote_rcap
 76% [ 13 ]
moyennement:ca a l'air pas mal...
Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Vote_lcap24%Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
oué bof.....
Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Vote_lcap0%Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 3 EmptySam 15 Avr - 17:20

oui ils ort bien le 9 juin ! c'est bientot ! (enfin pas encore mais j'essaye de me persuader que c'est pas loin^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 0:04

Pourquoi tu t'en fout,tu la deja vu et je suis pas trop confiant dans les voix française^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 10:54

Ca c'est pas grave y a une VOST FR aussi si la VF est trop pourrie... Mais bon de toute façon ceux qui ne voulaient que le voir l'ont tous en DivX, le DVD sera surtout pour ceux en quête de bonus (en gros la version simple sans bonus risque de pas se vendre des masses...)
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 16:20

moi je l'ai vu deux fois il est vraiment trop fort il est génial grandiose!!!!!!
surtout cloud il est génial
j'adore la scène où la chimère apparaît et que un part un tous ces compagnons l'envoi dans les airs et qu'a la fin y'a la main de aeris qui apparaît et tout et tout.... bref il est trop fort!!! Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 19:54

Le DVD est sorti aujourd'hui pour 19.99 € vous aurez la version collector ! J'avais pas calculé au début qu'il sortait aujourd'hui et j'ai eu un choc en le voyant lol
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 13:48

et moi donc en entendant la chose a la radio !^^

par contre les voix m'ont fait un effet un peu bizarre !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:39

alala il est pas cheeeeeeeeer c trop chiant ca donne encore plus envie de l'acheter lol enfin je v pitetre attendre mon anniv pour le demander je verrai.... enfin moi c hier en prennant le journal que j'ai vu une magnifique image de Cloud dans le journal 20 minutes j'ai fais d bonds dans le metro c t marrant pour les autres lol

enfin je l'ai deja vu en version sous titré il est trop cool mais c un peu dur a toutlire en mm temps ki meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 3 EmptySam 10 Juin - 10:27

moi je les télécharger sur mon ordi mais la je crois que je vais mettre un peu de sous de coté pour acheter la version collector!!
je me demande ce que donne les voix française?? Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Chirol_w j'éspère ne pas être déçue!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 3 EmptySam 10 Juin - 12:16

Wéééé

Mon frere va l'avoir pour son annif (28 juin !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 3 EmptySam 10 Juin - 18:55

J'ai eu un p'tit avant goût des voix FR de Marlène et Barrett... Horrible XD Barrett t'as l'impression qu'il fume 15 paquets de clopes par jour depuis l'âge de 10 ans... Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 12:08

bah sa se trouve c'est vrai ... mais on le montre pas pour pas salir son image XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:59

je l'ai vu chez moi mais sa m'empéchera pas d'acheter le coffret collector (enfin quand j'aurais des sous Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Chirolp6 Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Icon_mak )
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 3 EmptySam 16 Sep - 11:35

J'lai pas vu, mais j'ai qu'une envie, c'est de le voir, quand moi aussi j'aurai d'la thune........... Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 15:15

Et bien moi je l'ai eu pour mon anniv' donc je l'ai regardé deux fois deja XD mais je l'ai regardé avec les voix francaises , ca fait bizarre ^^' la meilleure voix est celle de Vincent je trouve ,j'aime pas du tout celle de Tiffa >.< mais sinon celle de Cloud est passable ,enfin sinon je sais pas pourquoi mais je l'ai mieux comprit le film en le regardant en francais >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 21:22

J'adore les turcs !^^ Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 1:23

Disons que je tenait vraiment le voire ce film mais juste que..quand je l'ai vu j'etais epanouis par la qualiter de l'image et de spersonnage trop beau,Y'en a pas un que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 19:57

Les personnages sont trop beaux! Moi j'adore! J'avais trop hate de voir Vincent et Reno: la chance on les voient quand même pas mal surtout le rouquin!!! Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Chirolp5 J'ai été comblé (leur voix et leur visage sont trop beaux!!! Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Icon_eno )

La texture des cheveux est trop bien faite!
Seul petite critique: L'effet de l'eau sur la peau est un peu raté; on dirait qu'il porte une tonne de fond de tein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 22:35

Hikaru a écrit:
Seul petite critique: L'effet de l'eau sur la peau est un peu raté; on dirait qu'il porte une tonne de fond de tein!!

OK alors grosse critique: Pourquoi on ne voit quasimment que ce co***rd de Cloud dans le film?

Enfin ça fait longtemps qu'on l'a dis, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 11:44

Zarock >> je sais pas mais moi je m'en fous j'aime bien Cloud ^^

sinon j'adore ce film il est tout simplement génial, les graphismes sont magnifiques, Reno, Vincent et Cloud sont trop beauuuuu Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Chirolp5
j'ai trop envi de le revoir seul petit problème il est sur mon disque dur externe qui est mort Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Chirolp6 Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy VII:Advent children
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les final fantasy
» Final Fantasy 7(attention je spoil^^)
» Final-Realm
» Forum Final-Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Le ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser