Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Final fantasy VII:Advent children

Aller en bas 
+9
yuyashiina02
Yukimura
Taya
Zarock
*MaHiRo*
Chou
Hiroyuki le mangaka
yuni/chaos
Luciole
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Attendez vous ce film avec:
Impatience:je ve le voir absolument
Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Vote_lcap76%Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 13 ]
moyennement:ca a l'air pas mal...
Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Vote_lcap24%Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
oué bof.....
Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Vote_lcap0%Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:06

l'hsitoire à lair pourrie... Je pense que les combats doiven valoir tt le film, c ca?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:17

et moi aussi je vasi bientot le voir ! un copain l'a !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:33

non l'histoire est bien je trouve est les combat son...exeptionnel,nan sans déconné la suite est tro bien je trouve que sa suit bien la trame du jeu
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:41

Ayest, je lai enfin, bon j'ai galéré à mort pour l'avoir, mais je l'ai, manque plus que les sous titres et après je me le regarde Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:54

aahhhhhhhh j'ai oublié de dire que je l'avais vu >.< franchement trop trop beau *.* j'ai adoré les graphismes ,les persos sont trop beaux *Cloud et Vincent Valentine powaaaaaaaa !!!!!!!!! Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Chirolp5 *,j'ai trop aimé la course poursuite a la fin mais mon moment preferé ,c au debut ,quand on voit Cloud pour la premiere fois et qu'il met ses lunettes Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Chirolp5 Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Chirolp5 Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Chirolp5 Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Chirolp5 Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Chirolp5 Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Chirolp5 Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Chirolp5

enfin sinon l'histoire moyenne quand mm ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 23:02

Snifff je l'ai pas vuuuuuuu !!!!!! Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Pcrying je peux pas me téléchargé des trucs sur internet ... donc en gros je le verrais jamais ... -___-'' Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Icon_mak
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 12:00

mais si il as bientot arriver en françe normalement...moi l'histoire je la trouve bien^^
Revenir en haut Aller en bas
muramasa
Invité




Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 17:01

qui pourrait me le passer ou me dire comment il la eu parce que moi j'adord ff et je suis trop impassian de le voir (désoler pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:52

personnellement c un le copain d'une copine qui me l'a passé (vous suivez ?lool) donc lui l'a telechargé et apres il l'a fait circulé Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Chirol_d Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Icon_rol

Mais je ne peux le regarder que sur mon ordi c Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Icon_cr2 ,je peux pas mettre le son a fond dans mon salon ,avec les effets sonores et tt ,il passe paaaaaas Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Icon_cry m'enfin ... c pas grave ^^ l'ordi c bien aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
muramasa
Invité




Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:38

lu quelqu'un sais comment le télécharger a part illégalement
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:47

non je sais pas on me la passer le lendemain de la sorti au japon,mais je sais pas d'ou il vient
Revenir en haut Aller en bas
muramasa
Invité




Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:25

ta msn ??
si oui tu peu me le passer
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:12

dsl mais c'est tro long
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:56

ce genre de conversation vous pouvez les faire par mp ,merci .
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 2 EmptySam 3 Déc - 9:57

si vous voulez, jvous file des liens pour le télécharger, je sais c'est long mais bon vous pouvez le faire pour ce film, j'ai eu de la chance j'ai trouver un dowload en 15parties, mais il existe pu jsuis désolé.
sinon pour les combats, ils sont trop bien à l'exception que on voit pratiquement que Cloud se battre, sauf au relay battle bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:52

wéééé...jlai enfin vuuuuuu(victoire)Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Blob_box
verdict:KADAJPOWAAAAAAAA Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Chirolp5 Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Chirolp5 Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Chirolp5
il est trop trop trop bien ce film...
resume:Motos,combats...et tout ca avec la plus grande classe possible
les esprits de sephy sont geniaux.surtout cui que j'ai citer plus haut Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Pvalenti (ya juste a voix de yazoo qui fait bizar...ils lont mal choisi je trouve... Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Psad
mais comme d'hab je me remet pas de la fin...ca fait 2 semaine que je le regarde tous les jours,et chaque jours j'use la moitié d'un paquet de mouchoir Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Pcrying (faudrait que jme soigne je sait)...en plus j'ai charger la BO alors la c'est fini...les chanson sont magnifique,les musiques elles bougent bien(jcroit que c'est Offspring qui les a faites...rumeur inscertaine)
mais la fin trop triste..j'ai mal au coeur rien que dy penser...kadaj est hyper touchant... Final fantasy VII:Advent children - Page 2 M-gus c'est tellement mignon...
enfin voila quoi...jlai élu mon film No1 Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Scargot
Revenir en haut Aller en bas
tetora
Invité




Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:55

il est trop bon!!! je l'ai vu...bon j'avou c t en japonnai sans sous titre mes c t tellemen beau que j'ai pas fais gaffe a l'histoire...
fo k g retourne le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:37

Episode qui pour moi conclue bien ce 7ème volet des jeux. Il est la fin, qui manquait un peu au jeu pour certains qui y ont joué et on eu le courage de le finir. Je dirais aucune innovation ou presque pour les graphismes. Ce n'est pas un film très fouillé, et l'histoire est compréhensible rapidement. Donc je dirais que c'est un addon, particulièrement bien fait certe mais j'aurais bien voulu un peu plus d'histoire ^^ Réconfore a tout cela, on retrouve les personnages avec beaucoup de plaisir donc ça compense quand même les manques qu'il y a. Bravo Square Phenix
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:43

maintenant que tu as repris Alucard je voudrais dire que franchement on voit que Cloud dans le film, un peu Vincent(victory!!!) et Tifa mais franchement Barett, Red XIII, Youffie et Caith Sid(enfin lui on s'en fout) on les voit que pour le relay battle(contre bahamut pour ceux qui comprennent pas) j'ai acheté un magazine dessus je peux vous montrer les articles si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Alucard
Invité




Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:46

En même temps l'intrigue est centré sur lui., sur cloud. Les autres personnages apparaissent je pense en terme de popularité. Peut-être que je m'avance en disant cela mais a mon avis ce n'est pas un hasard si tifa et vincent apparaissent plus que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:49

oui certe mais quand même c'est un peu beaucoup trop centré pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Alucard
Invité




Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:52

Oui c'est sur que c'est très centré cependant. Imagine toi un peu une histoire non centrée sur un personnage. On se retrouve vite avec quelque chose qui dure plus de trois voir même 4 heures, si ce n'est pas plus. Car la on voit en 1h30 le personnage Cloud et tifa et vincent (les deux derniers restent en retrait par rapport au premier) Si on faisait l'histoire de tout le monde on aurait pas fini. Quoique que ça ne me déplairait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:54

Ouai c'est vrai mais là c'est vachement centré on est d'accord, mais ils auraient pu faire intervenir les autres persos un petit peu plus(malédiction j'ai oublier Cid dans mon otre message)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:39

Juste je passais pas là : le DVD sort en France en avril (espérons qu'ils ne ferons pas une vf pourrie) et si tu veux du Vincent petit Zarock y a un jeu spécial sur Vincent qui va sortir (j'ai plus le nom du jeu en tête ><)... Sinon c'est vrai que le film est un poil trop centré sur Cloud mais bon c'est le héros on n'y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 21:39

En fait le DVD sort le 9 juin ! VOST FR et VF, scènes coupées, doc sur la réalisation... Au prix, apparement pour la version double DVD, de 19.99€ (le même prix que la version simple oO) Vais p't'être l'acheter finallement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII:Advent children   Final fantasy VII:Advent children - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy VII:Advent children
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les final fantasy
» Final Fantasy 7(attention je spoil^^)
» Final-Realm
» Forum Final-Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Le ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser