Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 commentaires des photos du trombi

Aller en bas 
+26
Newbi One Kyobi
Gaara
Nagasokya
Luciole31
kotsuki
Tokito-chan
Lovy
akari
luciole__kyo
le manipulateur d'ombres
Shinrei
"sdk"
yuyashiina02
playeurgame
Luciole
Yukimuraloveuse
Hiroyuki le mangaka
demon eye's kyo
Yukimura
Taya
Ashura
Nina
yuni/chaos
Yuki
Zarock
*MaHiRo*
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

commentaires des photos du trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:51

commentaires des photos du trombi - Page 2 Arf bonne repartie...mais c'est meme pas vraiiiiiii commentaires des photos du trombi - Page 2 Chirolp_ commentaires des photos du trombi - Page 2 Langue
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

commentaires des photos du trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:36

"waou j'aime vraiment ton sabre nina il fait vraiment samurai je trouve !"
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

commentaires des photos du trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:16

moi ossi j el'aime beaucou et j'en usi fiere^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

commentaires des photos du trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 14:08

commentaires des photos du trombi - Page 2 Icon_eno c'est clair que la chemise rose ca te va trop bien!!! tu devrais en porter tout les jours lol commentaires des photos du trombi - Page 2 Chirol_6 commentaires des photos du trombi - Page 2 Chirol_6 commentaires des photos du trombi - Page 2 Chirol_6
(mais ca te va réelement bien c'est ca le pire!)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

commentaires des photos du trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 17:14

La classe ^^ En plus y a Kyo qui se balade derrière lol
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

commentaires des photos du trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 18:40

t vraiment tré tré mignion comme ca^^ je comprend mieu *mahiro*^ maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

commentaires des photos du trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:46

oula, mais je vais devenir tt rouge commentaires des photos du trombi - Page 2 Icon_oop ...

Sinon derrière moi, c'est Gui Bodet , meme s'il a les yeux de kyo c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE A
Invité




commentaires des photos du trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 2:51

"Ah moi je kiff trop sur le sabre a Demon eyes kyo 00.Il es trop beau .Sutout la peau de serpent qui le recouvre c est vraiment beau.LA lame en plus es tres longue ca fait classe et sa fait classe dans sa chambre aussi,avec tout ces poster de naruto et de Sdk commentaires des photos du trombi - Page 2 Chirol_g commentaires des photos du trombi - Page 2 Chirol_h ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

commentaires des photos du trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 13:25

j'adore lulu en mode shinigami(Bleach pour ceux qui savent po^^) dommage que ton zanpakuto était pas libérer lol^^. mais si tu pouvais sourire un tout petit peu la prochain fois lol^^...ok! commentaires des photos du trombi - Page 2 Icon_jes
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




commentaires des photos du trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   commentaires des photos du trombi - Page 2 EmptySam 21 Jan - 7:22

j'ai matté les foto et tout les monde est tro KAMAHIIIIIIIIII ^^

sa le fait tout sa ^^

(j'ai aussi que okuni(en vrai) ressemblait a okuni(sdk) sur une foto ^^')

et yukimura, je savais aps que t'étai bo goss comme sa ^^ sale fait tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE A
Invité




commentaires des photos du trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 2 EmptySam 21 Jan - 7:46

"HAi t a raison et jte corrige si tu voulait dire cute en japonais cest Kawaii^^"=>Akira
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

commentaires des photos du trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 2 EmptySam 21 Jan - 11:02

Citation :
et yukimura, je savais aps que t'étai bo goss comme sa ^^

Hum... tu va voir dans l'arène toi tu va souffrir commentaires des photos du trombi - Page 2 Chirol_b
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE A
Invité




commentaires des photos du trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 4:34

commentaires des photos du trombi - Page 2 Chirolp5 Avez vous vue le beau demon eyes KYO?HIHI il fait trop Kyo^^en plus il a les yeux rouge (la couleur a casue du flash)
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

commentaires des photos du trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 4:43

"suffit la si j'ai mit une photo c'est pas pour que tu la vante a tout le monde c'est simplement pour montrer de quoi j'ai l'air comme tout le monde"

(en plus je ressemble pas a kyo meme si je le voudrais ce serait impossible c'est cheveux sont ben trop long)
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE A
Invité




commentaires des photos du trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 4:46

"non non ca va^^
Mais je veu dire a Kyo quand il es dans le corps a Kyoshiro.Non mais je tai jamais vu en pict jamais jamais j etait un peu tristounette.MAis la c est le comble du bonheure^^"
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

commentaires des photos du trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:36

Luciole, tu es très classe habillé comme ca, chapeau commentaires des photos du trombi - Page 2 Icon_met
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

commentaires des photos du trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 15:42

bon....pour la derniere fois
C'EST ICI LES COMMENTAIRES!!!!PAS DANS LE TROMBI!!!!!!! commentaires des photos du trombi - Page 2 Chirol_b
alors le trio quebeois faites un peu gaffe...(sauf toi demon eyes kyo...ta pas fait de bavure^^)
merci...



kikyo a dit:

lol le trio quebecois XD et pourquoi ter un criminel????0.0




izumono okuni a dit:

YOUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!

T es mega coool demon eye's kyo!!!!!

Jvais en mettre une autre ici
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

commentaires des photos du trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:10

waaah yuki,taya,aya vous etes toutes mignonnes vous avez changées (la ca fait comme si je vous avais pas vu depuis 10 ans lol) non mais franchement ca m'a fait bizarre commentaires des photos du trombi - Page 2 Chirol_g (enfin dans le bon sens ne vous inquietez pas ^^ !)

Ehhh sinon Mitsurugi juste une petite curiosité,tu as quel age ?

Et Nagasoya je crois (dsl si je me trompe vraiment dsl ) tu ressembles a quelqu'un que je connais ^^

Okuni tu ressembles trop a ... Okuni lol je trouve
Aprés il y a encore quelques timides ... Winry ... Akira et tous ceux qui se reconnaitront ^^

J'aurai bien mit d petites photos de moi a nowel (super événement j'etais en jupe lol) mais elles sont encore dans mon appareil et je peux pas les mettre sur mon ordi enfin si je peux mais ca sert a rien j'ai pas internet ,aprés j'en ai dans mon portable mais c pareil ... commentaires des photos du trombi - Page 2 Arf sniff en plus pour une fois que j'etais pas trp moche commentaires des photos du trombi - Page 2 Aya_inco commentaires des photos du trombi - Page 2 Chirol_g ca n'aurait pas trop fait mal aux yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurug
Invité




commentaires des photos du trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 1:02

J'ai vingt ans...(bientôt 21 commentaires des photos du trombi - Page 2 Icon_nin u_u) mais je crois que Ashura avait déjà répondu avant ^^"
Enfin appellez maître,senpai,votre excellence,etc commentaires des photos du trombi - Page 2 Icon_lol mais pas papy commentaires des photos du trombi - Page 2 Icon_cr2 u_u
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

commentaires des photos du trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 1:50

pas papy??roooooooooohhhhhh rabat joie XD
aya-->>nirvana.....quels bons gouts!!^^
sinon demon's eyes...le samourai serait plus credible sans la casquette!lol
sinon comme j'ai toujours aimé les sabres(je trouve ça trop beau!*o*) je trouve que vos sabres(nina et demon's_je crois qu'il n'y a que eux qui ont posté des photos?hein?lol)sont magnifiques!!*ç*
par contre kikyo...soit l'adresse que tu as donné merde soit tu a voulu faire une blague mdr parce que je tombe sur un site avce pleins de photos d'animaux et autre pe****** en string...mdr
après......okuni bah comme d'hab' lol
Taya.....trop mdrrrrrrr!!!!!!! j'adore ta tete sur les photos!!la premiere "hum?"et la deuxieme "oh non!!zut!!(attend je remet bien mon chapeau^^)" lol
ensuite lulu le poseur....tu est le maitre d'arme!^^
mahiro-->>en ce qui me concerne la meilleur chose qu'on peut me dire c'est que j'ai changé... commentaires des photos du trombi - Page 2 Aya_inco j'aime bien foutre une raclée aux vieilles connaissances en les revoyant commentaires des photos du trombi - Page 2 Chirol_d lol enfin bon je m'egare dans les souvenirs^^'
allez mama des nouvelles!lol
et les ptits derniers soyez pô timides quoi!!ashu!je sais que t'en as une!!et dis pas "je sais pas comment on fait!"lol si tu saispas je te la fait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

commentaires des photos du trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 2:48

bin je demande pas mieu moi^^tu l'a ma photo nan?alors met la pour moi^^(enfin met pas celle ou je fait la grimace non plu lol^^)

Mitsurugi comme tu veux un surnom en raport avec ton age "super" avancé(un an de + que moi tu parle d'une avance commentaires des photos du trombi - Page 2 Aya_inco )je t'apellerai Occhan: argot de Ojii-san utilisé pour un homme d'age mûr qu'on ne connait pas^^
mais "mûr" ca veux pas dire intelligent aussi commentaires des photos du trombi - Page 2 Arf (chapitre 1: comment se faire des ennemis en moins de dix seconde? lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

commentaires des photos du trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 2:55

"na la casquette cest trop important sur tout que cest temp si jai les cheveux trop court a mon gout (ben quoi chuis pas magiciens!!)"

et otute facons sa parait ptetre pas mais c'est ecrit NINTENDO dessus alors je peut pas m'en separer
commentaires des photos du trombi - Page 2 Chirol_7
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

commentaires des photos du trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 14:45

oui^^mitsurugi devient ojii-san(on dirait un pokemon qui evolue XD)
ce sera toujour plus beau que papy mitsu commentaires des photos du trombi - Page 2 Chirol_6 ou m'sieur le doyen^^

sinon je savait pas que j'avait changer a ce point mahiro commentaires des photos du trombi - Page 2 Chirol_g
yuki c'est pas de ma faute si mon cousin veux devenir photographe commentaires des photos du trombi - Page 2 Chirol_6
demon eyes kyo: YEAH NINTENDO POWAAA commentaires des photos du trombi - Page 2 Blob_box
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

commentaires des photos du trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:19

"et en passant kikyo a chauqe fois quon clique sur on lien cest une image differente qui apparait alors je croit que je suis le seul a avoir vu ta photo !!"
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

commentaires des photos du trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:56

bon kikyo,j'efface ton post avec les images bizarres...tu mettra ta photo apres si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires des photos du trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires des photos du trombi
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires de AI KOKORO.
» commentaires sur la fan fic de Ashura
» commentaires sur nouveau combat
» commentaires prince and princess school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Les photos ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser