Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 commentaires des photos du trombi

Aller en bas 
+26
Newbi One Kyobi
Gaara
Nagasokya
Luciole31
kotsuki
Tokito-chan
Lovy
akari
luciole__kyo
le manipulateur d'ombres
Shinrei
"sdk"
yuyashiina02
playeurgame
Luciole
Yukimuraloveuse
Hiroyuki le mangaka
demon eye's kyo
Yukimura
Taya
Ashura
Nina
yuni/chaos
Yuki
Zarock
*MaHiRo*
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

commentaires des photos du trombi Empty
MessageSujet: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi EmptyMar 13 Déc - 23:41

Voilou il est créé ^^ en fait vous pouviez le faire quand vous vouliez mais bon c pas grave ^^ postez donc ici les commentaires que vous jugez utiles sur les photos d autres membres ,biensur les posts injurieux ou pas sympa seront supprimés et les membres sympathiques qui se permettent ce genre de choses auront de mes nouvellles ^^ voilou a vos claviers ^^
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

commentaires des photos du trombi Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi EmptyMer 14 Déc - 18:18

commentaires des photos du trombi Icon_wha vous etes tous trop mimis commentaires des photos du trombi Icon_hap yuki J'ADORE ta photo je suis trop fan commentaires des photos du trombi Pcheerle serieusement elle est trop bien t trop chou dessus commentaires des photos du trombi Icon_red et puis vous autre tous aussi vous etes trop mignons ^_^ alala il y en a encore quelques un(e)s qui ne veulent pas montrer leur tete commentaires des photos du trombi Arf mais ca viendra commentaires des photos du trombi Chirol_d
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

commentaires des photos du trombi Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi EmptyJeu 15 Déc - 19:53

j'avoue que yuki est mignone comme dire mahiro tout le monde a trop une bonne tête sauf......(jme retiens de dire "moi")
bref les autres montrez vos têtes mm moi j'ai eu le courage de le faire alors c'est pas la mort commentaires des photos du trombi Chirol_g commentaires des photos du trombi Chirol_l commentaires des photos du trombi Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

commentaires des photos du trombi Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi EmptyJeu 15 Déc - 21:16

j'adore les tetes de tout le monde!!!!!!! commentaires des photos du trombi Pcheerle vous etes tous trop forts!!^^
yukiki notre papa noel c'est-y pas beau ça?lol trop forte la photo mister!^^
mama notre chef(d'ailleurs tu te dis ordonnée mais regarde le brin derriere toi commentaires des photos du trombi Icon_whi commentaires des photos du trombi Icon_jes )
yuni notre akari!!lol
nina notre tueuse!!!avec toutes ces armes derriere...ça donne pas envie de t'embeter!lol
taya la reine du bricolage!!
aya celle qui nous vient de l'epoque où les photos couleur n'existait pas^^
okuni notre....bah okuni tout simplement!lol
zarock notre VRAI asiatique!lol^^(tu me trouve mignone? commentaires des photos du trombi Icon_eek t'es bizare!lol mais merci!^^)
yuya tu me fait penser a quelqu'un mais je sais plus qui...! commentaires des photos du trombi Chirol_g

allez les ptit derniers!!! lulu je sais que t'as des photos!!XD je l'ai ai vu!! alors mets les!!lol
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

commentaires des photos du trombi Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi EmptyJeu 15 Déc - 22:23

Bah, mais c'est bien connu les gens de ce forum sont les plus bo!!! commentaires des photos du trombi Chirol_3

héhé *mode flood et "je me la pète" on* commentaires des photos du trombi Chirol_c
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

commentaires des photos du trombi Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi EmptyJeu 15 Déc - 23:15

lol^^
de toute maniere ca existe pas les pas beau chez nous...on s'entend tous très bien et c'est le principale...maintenant les photo c'est à titre indicatif...et ya pas de honte...comme on dit le ridicule ne tue pas j'en suis la preuve vivante^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

commentaires des photos du trombi Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi EmptyVen 16 Déc - 0:16

heureusement...quoi que parfois il y contribut...et si on se réfaire à l'honneur aux japon, si! le ridicule ou plutot la honte ou le désonneur entraine le suicide^^enfin j'en suis pas la moi ki même^^je finirais bien par poster ma tête...
(sinon nina ton avatar en ce moment c'est candie ou koi 0.0?(dsl pour le flood^^'))
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

commentaires des photos du trombi Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi EmptyVen 16 Déc - 0:18

*mode flood on* et *mode content on*
eh wai moi jsuis un asiatik un vrai, 100% de sang viet dans mes veines
et pis wi je te trouve mignone yuki ça te dérange?
*mode flood off* *mode content off*
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

commentaires des photos du trombi Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi EmptyVen 16 Déc - 1:18

commentaires des photos du trombi Chirol_d eh! les rancard c'est en mp siouplai^^un autre couple va naitre c'est cool^^ commentaires des photos du trombi Pcheerle allez courage!!!(je fout pas la merde du tout moi commentaires des photos du trombi Icon_jes )
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

commentaires des photos du trombi Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi EmptyVen 16 Déc - 20:04

Bah tu croyais que les commentaires des photos servent à quoi?? Wink

Mahiro a décidé de rapprocher les membres du forum enfin, certains sont deja très proches ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

commentaires des photos du trombi Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi EmptyVen 16 Déc - 20:26

yuni/chaos a écrit:
Mahiro a décidé de rapprocher les membres du forum enfin, certains sont deja très proches ^^'
tu te sens pas du tout conserné hien yuni^^? commentaires des photos du trombi Chirol_d
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-k
Invité




commentaires des photos du trombi Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi EmptyVen 16 Déc - 23:35

En tout cas okuni ressemble vraiment a okuni commentaires des photos du trombi Chirol_2

lol , bon je vais essayer d'en trouve une de moi !
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

commentaires des photos du trombi Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi EmptySam 17 Déc - 1:16

Merci de respecter les règles de notre chère administratrice, Demon's eyes Kyo, ton post a été déplacé dans ce post, à l'avenir, essaie de pas te tromper stp Wink.


Citation :
okuni trop sexy je m'ennuie rien qua voire ta photo (chsuis sauter)

itachi t'assure !!
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE A
Invité




commentaires des photos du trombi Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi EmptyDim 18 Déc - 9:25

=>AAAAAAAAAAH! quoi?Cest jespere kyo qui a dit sa Moi ausi jmenui de toi kyo.QUAND va tu en mettre une de toi mon kyoO????????<=

=>A mais yuni chao jsuis artistique moi^^OU tu peu mapeler okuni l imaginative=P <=

=>Heu mer..ci itachi~kin pas besoin den rajouter lol jlui ressemble pas tout a fait..JNAI PAS 26 ans MOI!!(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

commentaires des photos du trombi Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi EmptyDim 18 Déc - 15:03

okuni stp...essaye de faire attention...j'ai deplacer ton post ici commentaires des photos du trombi Chirol_4

Citation :
"Cest quoi ca merguez?Cest tu le nom que les francais utilise pour dire join?ou ........tk vous savez de quoi je parle

KYO MET EN UNE DE TOI IN THA DARK:P00 MAIS FAITE GAFF

nina ,yuya56,mahiro,taya yuni/chao et heu toute les autres que je ne connait pas.PAS TOUCHE A MON KYO XD bah la vous avez le droit de lui dire qu il es MIMI car cest vrai mais..il es a moa
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

commentaires des photos du trombi Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi EmptyLun 19 Déc - 17:51

akira!! le lien pour agrandir ta photo merde un peu lol en fait il marche carrément pas
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

commentaires des photos du trombi Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi EmptyMer 21 Déc - 12:21

c'est pas itachie c'est yuni déjà
et puis c'est pke tu t'étais trompé de topic pour le commentaire dla foto
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

commentaires des photos du trombi Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi EmptyMer 21 Déc - 14:14

juste un tout ptit truc...mahiro a dit qu'on pouvait poster des commentaires UTILES...alors les posts qui sont la juste pour confirmer ce que le precedant a dit,ou pour dire quelque chose a une seule personne...c'est pas trop le peine...d'accord???(ya les mp pour ca commentaires des photos du trombi Icon_clo )
de toute facon ils seront effacés,et ca donne du boulot a notre miss admin...alors bon...soyez sympa svp...respecter un peu se qu'elle demande...
Revenir en haut Aller en bas
Saishi
Invité




commentaires des photos du trombi Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi EmptyVen 23 Déc - 0:39

Wouaw...une admin très chialeuse a cque jvois commentaires des photos du trombi Chirol_n c'est plu un forum sa ou quoi? elle a qu'a nous dire quoi écrire précisément tant qu'a faire? rolala commentaires des photos du trombi Chirol_4 vous pouvez deletez mon compte silvouplais ???




Je tien quand même a souhaiter joyeux temps des fêtes a tous.
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

commentaires des photos du trombi Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi EmptyVen 23 Déc - 13:29

.... Avec le mess que tu postes Saishi, tu mérites même pas que Mahiro te répondes, alors je vais le faire moi-même:

Déja, il me semble que tu n'as pas lu les posts de la partie "tout ce qui concerne le forum", sinon, tu saurais pourquoi Mahiro demande aux membres du forum de respecter QUELQUES règles de bases... Oui j'insiste bien sur cet aspect, c'est quand même pas compliqué de respecter ce qu'elle demande, il faut juste faire quelques EFFORTS, mais apparemment, certains ne savent pas ce que c'est que de faire des efforts... Alors, oui vous rigolez et tt, vous pouvez vous en balancer complètements des messages comm ca, ou des avertissemnts qu'elle donne comme "si ca continue le forum fermera", mais croyez moi, c'est bien vrai: si ca devient trop le zoo, le forum sera obligé de fermer, parce qu'on a autre chose à faire dans notre vie que de s'occuper de ce forum parfois... Après vous pouvez vous dire: "pas grave, si celui la ferme, on ira polluer un autre", bravo la mentalité!

Alors je vais rappeler quelques petites règles:

- quand on parle d'un sujet, ici "commenter les photos", on est prié de le faire...

ex: "machin, t'es bien, mignon etc..." OK ce genre de message est accepté, c'est un comentaire après tt.

"ouais je rale parce que ya un truc qui va de travers dans ma life..." ou tt type de flood, ce n'est pas ok du tt...

Pour finir, je demande à personne de répondre à ce message, je sais que certaines personnes ne sont pas concernées du tt par ce message, et je suis désolé de poster un tel message dans ce topic, puiske ca n'a rien à voir... Mais bon, c'est peut etre le seul moyen pour que certain(e)s lise ce message.
commentaires des photos du trombi Chirol_b
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

commentaires des photos du trombi Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi EmptyJeu 5 Jan - 14:15

Il est vriament deprimant ce topic...tout le monde se traite tout seul... commentaires des photos du trombi Chirol_6 mdr
mitsurugi jvoit pas se qui cloche dans ta photo...pourquoi on se moquerai...mais t'a quel age???
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

commentaires des photos du trombi Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi EmptyJeu 5 Jan - 14:36

20 berge!!! c le plus vieu commentaires des photos du trombi Chirol_6 ^^! (tkt c po méchant^^)
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

commentaires des photos du trombi Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi EmptySam 7 Jan - 17:54

Je vien de percuter que Taya est brune à l'origine, tu t'étais faite une couleur à Anim'est???
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

commentaires des photos du trombi Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi EmptyDim 8 Jan - 12:53

mais oui...j'avait pris des bombes de coloration...mais bon...ca fesait + vert qu'autre chose commentaires des photos du trombi Aya_inco donc voila...je ne suis pas blonde commentaires des photos du trombi Arf
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

commentaires des photos du trombi Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi EmptyDim 8 Jan - 16:13

Taya a écrit:
je ne suis pas blonde commentaires des photos du trombi Arf

sauf dans la tête commentaires des photos du trombi Arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires des photos du trombi Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires des photos du trombi
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires de AI KOKORO.
» commentaires sur la fan fic de Ashura
» commentaires sur nouveau combat
» commentaires prince and princess school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Les photos ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser