Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 commentaires de AI KOKORO.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

commentaires de AI KOKORO. Empty
MessageSujet: commentaires de AI KOKORO.   commentaires de AI KOKORO. EmptyMer 19 Aoû - 20:51

Olalalala Shin ta fic est trop méga top géniale de la mort qui tue tout !!! Pourquoi je l'ai pas lue plus tôt ?!
J'ai trop accroché. En plus t'as éveillé ma curiosité, maintenant je veux lire la suite !!!!! ralala

comment c'est trop une méchante Inoue !!! j'hallucine commentaires de AI KOKORO. Chirolp2 moi une fille comme ça mais je lui fous des baffes sérieux !

ceux qui ont pas encore lue la fic de Shin, allez-y elle est trop bien! perso j'ai tout de suite accroché commentaires de AI KOKORO. Icon_win

commentaires de AI KOKORO. Icon_car
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

commentaires de AI KOKORO. Empty
MessageSujet: Re: commentaires de AI KOKORO.   commentaires de AI KOKORO. EmptyMer 19 Aoû - 23:48

merci beaucoup yunyun pour cette floppée de compliments ! ^^

moi non plus je ne laime pas inoue... commentaires de AI KOKORO. Aya_inco mais c un peu normal non ? c une bonne méchante détestable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires de AI KOKORO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AI KOKORO.
» commentaires sur la fan fic de Ashura
» Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot
» commentaires sur nouveau combat
» commentaires prince and princess school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser