Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 commentaires des photos du trombi

Aller en bas 
+26
Newbi One Kyobi
Gaara
Nagasokya
Luciole31
kotsuki
Tokito-chan
Lovy
akari
luciole__kyo
le manipulateur d'ombres
Shinrei
"sdk"
yuyashiina02
playeurgame
Luciole
Yukimuraloveuse
Hiroyuki le mangaka
demon eye's kyo
Yukimura
Taya
Ashura
Nina
yuni/chaos
Yuki
Zarock
*MaHiRo*
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

commentaires des photos du trombi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 20:55

on critique pas on constate commentaires des photos du trombi - Page 8 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

commentaires des photos du trombi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 22:38

je constate juste que tu pourrait etre ton frére pour la bouteille !mdr
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

commentaires des photos du trombi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 22:26

0.o t'as un super gros tatouage sur l'épaule gauche Newbie one Kyobi!! ca t'as pas fait mal? >o< (la question qui tue >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

commentaires des photos du trombi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 22:37

Au début non, mais au bout d'une heure et demi commentaires des photos du trombi - Page 8 Icon_mak
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

commentaires des photos du trombi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 23:18

Oui ^o^ Il est trop bow le tatou *O*
Moa j'aimerais bien me faire tatouer fûu ( avec le kanji kaze et ame ) dans le dos x3
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

commentaires des photos du trombi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 8 EmptyLun 10 Sep - 23:08

lol bien tes photo Nina^^un vrai petit deamon
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

commentaires des photos du trombi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 8 EmptyLun 10 Sep - 23:12

je suis pas un démon!!! enfin je croi... peut etre un peu alors...
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

commentaires des photos du trombi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 8 EmptyMar 11 Sep - 20:40

j'aime bien les posters derrière toi Nina ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

commentaires des photos du trombi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 8 EmptyMar 11 Sep - 23:32

bah c une infime partie des poster ki recouvre les mur (horrible) de ma (modeste) chambre
^^
Revenir en haut Aller en bas
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

commentaires des photos du trombi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 8 EmptyMer 12 Sep - 19:51

Bon moi je m'etrais sans doute ma photo plus tard , mais pas pour l'instant , car déjà je vous connez peut et en plus de ca je suis trop timide pour metre ma photo ! Lol ! Mais ne vous inquiétez pas dans quelque temps je la metrais !
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

commentaires des photos du trombi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 8 EmptyMer 12 Sep - 21:55

j'espère bien que tu vas la mettre ta ptite tête Saizo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

commentaires des photos du trombi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 8 EmptySam 20 Oct - 23:24

Nian, toi aussi t'as le poster géant de Vincent! Humm (Okuni dans les premier volume à Yuya:"tu es une rivale! commentaires des photos du trombi - Page 8 Chirol_b ")

Moi je mettrais une photo, dès que j'aurais le temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

commentaires des photos du trombi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 0:15

et encore ta pas vu le reste de ses poster XD

n'impeche c'est une nanao-chan plus vrai que nature nan?^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

commentaires des photos du trombi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 1:55

Au niveau de la coiffure c'est du p*tain de bon boulot .
EDIT : merde ca fout en l'air mon projet de cosplay ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

commentaires des photos du trombi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 7:19

mis a part te deguiser en fille je vois pas ce que ca change si tu veu faire un cosplay ??
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

commentaires des photos du trombi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 11:08

Bah , c'est a dire que j'avais envisagé de faire le cosplay du capitaine de la division de nanao
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

commentaires des photos du trombi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 16:22

Et alors rien ne t'en empeche... c'est pas parce que t'es mon ex que tu peux pas faire mon capitaine. il la drague mais i se fait rembaler a chaque fois ca fera plus vrai que nature XD
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

commentaires des photos du trombi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 17:09

lol .Oui c'est pas faux , de toute manieres c'est pas gagné , en ce moment je peu pas bougé des masses (déja que tu me connais j'ai deux mains gauche)a cause de mes problemes de santé. Donc je suis pas suis encore sur de faire le cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

commentaires des photos du trombi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 8 EmptyLun 22 Oct - 8:29

C'est fini cette conversation a 2 sur votre vie la??? commentaires des photos du trombi - Page 8 Chirol_b nan mais...ya les mp pour ca... (répondez pas svp)

T'es trop trop bien comme ca nina...plus vrai que la vraie commentaires des photos du trombi - Page 8 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires des photos du trombi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des photos du trombi   commentaires des photos du trombi - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires des photos du trombi
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» commentaires de AI KOKORO.
» commentaires sur la fan fic de Ashura
» commentaires sur nouveau combat
» commentaires prince and princess school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Les photos ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser