Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 fumeur ou non fumeur?

Aller en bas 
+29
océanie
yunyun
Gaara
Sasori
cocopops
luciole55
kotsuki
kosuke
Lovy
stratus
Newbi One Kyobi
fûu
akari
demon eye's kyo
Crade Streep
Vyharu
yuyashiina02
Hiroyuki le mangaka
playeurgame
"sdk"
Yuki
Luciole
Ashura
yuni/chaos
Onime No Kyo
Taya
Yukimura
*MaHiRo*
Chou
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

oui
non
fumeur ou non fumeur? - Page 4 Vote_lcap89%fumeur ou non fumeur? - Page 4 Vote_rcap
 89% [ 39 ]
une fois de temps en temps
fumeur ou non fumeur? - Page 4 Vote_lcap11%fumeur ou non fumeur? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

fumeur ou non fumeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 14:38

Sincèreemnt, le danger c'est l'addiction, pas la clope en elle même ... Après c'est vous qui voyez mais bon, je vous demanderais juste une petite chose, c'est de ne pas fairee genre que vous avez tt expérimenté dans la vie et que vous parlez en connaissance de cause... M'enfin, je veux pas faire mon vieux relou, donc c'est juste une petite requete.A+
Revenir en haut Aller en bas
Vyharu
Samuraï débutant
Vyharu


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

fumeur ou non fumeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 19:17

Bwah! je continue avec mes discours XD breff
Y en a qui disent que la cigarette ca détend...mais genre jvois pas en quoi ca détend?!Fumer...c est juste aspirer de la fumée la recracher abimer ses poumons et en pluss de ca c'est dééééééééééééééééééééééééééég!!! Enfin jsais pas...c'est vrai que quand on commence on s'arrête plus...mais genre l excuse: "ca détend..."elle est pas valable pour moi...a moins que quelqu'un ait un argument pour m'embêter ¬_¬ lol
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

fumeur ou non fumeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 22:53

Ben la clope comme toute autre drogue a DES EFFETS VARIABLES selon les individus, leur corpulence, morphologie, caractère etc... Mais aussi "l'accoutumance". Du coup il est probable que pour certaines personnes fumer une cigarette n'aie que très peu d'effet alors que pour d'autres ce se'ra un puissant narcotique... Personnellement je ne suis pas du tt "habitué" à la cigarette, du coup en fumer une me suffit en général pour me sentir un petit peu dans l'espace... Oui je confirme par mon expérience que la cigarette a un effet.. Enfin, si bien sur on se donne la peine de la fumer "correctement" à savoir avaler la fumer à chaque bouffée ... fumeur ou non fumeur? - Page 4 Chirol_c
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

fumeur ou non fumeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 22:50

fumeur ou non fumeur? - Page 4 Chirol_c fumeur ou non fumeur? - Page 4 Chirol_c

xD je fume et j'en suis fier O_O
j'ai comencer a 12 ans ( fumeur ou non fumeur? - Page 4 Chirol_g )
je sais tout a fais que fumer ne mene a rien
mais la vie, ne mene nul part non plus non ?
on a de l'imajination alors que la vie est denuder reve
on cherche un sens a la vie alors que la vie n'a pas de sens
c'est etrange non ?
en bref fumer sa sert a rien mais vivre non plus alors ten ka vivre otan faire un maxe de chose =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

fumeur ou non fumeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 23:35

Nan... 100% straight edge
Revenir en haut Aller en bas
stratus
Samuraï débutant
stratus


Nombre de messages : 64
Age : 37
personnage préferé : : Muramasa sama
Date d'inscription : 23/11/2006

fumeur ou non fumeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 4 EmptySam 2 Déc - 0:56

je fume pas, j'ai jamais fumé, je vois pas l'éintéret de la clope a part racourcir la vie et vider le porte monaie, ainsi que géner les autres, devoir acheter des chewins gumms, aller plus chez le dentiste, faire des radios des poumons, cracher tous les matins, tousser comme un malade...


jpréfè_re m'acheter un manga de temps en temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

fumeur ou non fumeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 3:35

Vive les non-fumeur ca se voit!un total de 30 vs 3 fouttus fumeur a l'attaque Nicorette et les patches!
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

fumeur ou non fumeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 23:51

moi je peux m'abstenir de fumer ( mais de plus en plus dificilement =X )
mais je peux passer de 40 clopes par jours ( oui sa marive :S ) a seulement 5 a seulement pas du tout donc lol je maitrise ^^ tant que jsui pas dependente baaah je profite pasque frenchement ^^ j'adore la cigarette ... et l'odeur de la fumer... meme les fumeurs naiment pas .. alors que moi jai commencer a fumer paskeuh jaimais l'odeur lol
je suis bizard >______<
meuh bon la chicha c'ets largement meilleur ( noi de coco surtou *__* )
Revenir en haut Aller en bas
Vyharu
Samuraï débutant
Vyharu


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

fumeur ou non fumeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 0:03

40 CLOPES???!!!!!!!!! O_________O
gossssssssh ca doit te couter la peau des feeeeessses???!!!!!!
Lol mais t a raison la chicha c'est nettement meilleur,mais pour la santé il parait que ca fait comme si tu fumais 10 clopes....-___-
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

fumeur ou non fumeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 14:02

'goshhhhh' XDDDDDDD ste mottt mdr

ken je fume 40 clope generalemen c les 20 premiere vienne de mois et les 20 qui suivent on me les donnes xD donc jdepence pas tant ^__^

mais la sa va couter cher les clopes cette année donc bon jarete =)
Revenir en haut Aller en bas
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

fumeur ou non fumeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 18:58

moi ché pas car perso a chaque fois que je sent l'odeur du tabac je fait comme une mini crise d'asme mais mon père fume booooooooooooooooocoup mais il veut pas arrêter et j'ai tout essayé
je sais pas comment tu fait pour respirer fûu avec tout ce que tu fume mais moi avec ça je crois que je serai dja morte x_x
[finalement ta raison je kose trop]
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

fumeur ou non fumeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 15:52

Pauvre petite Kosuke =S

Mais fûu t'es vriament jeune pour fumée 40 CLOPES!J'sais pas mais moi j'interdirait les jeune au moin apres 16 ans..sa gachit les poumon et le coeur ca me fait pencé a un film Lorsqu'un gars se fait enlever la saleté de cigarette dans ses poumons..CONSTENTINE!
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

fumeur ou non fumeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 23:37

ya pa d'age pr les bonne choses fumeur ou non fumeur? - Page 4 Pcheerle
et puis de toute facon, ceux qui fume, sa les regardent si il se gache le corp les poumons le coeur etc ... je suis tout a fai consiente de tout sa ^^ j'assume =)
Revenir en haut Aller en bas
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

fumeur ou non fumeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 16:11

ouai...a condition de pas enfumer les autres...
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

fumeur ou non fumeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 17:58

La vraie question que j'ai c'est.. Quand eske tu trouve le tps de fumer 40 clopes par jour?

J'ai connu des gens qui montaient meme juska 60 par jours, mais bon je trainai pa 1 jour entier avec eux donc je sais pas quand ils fumaient...

Sérieux t'y réflechit, tu restes éveillé pendant 15h en moyenne, donc 40 clopes ca en fai presk 2,5 par heure, dans une journée normale de cours, tu enleves au moins 7 heures où tu es en cours donc tu fumes pas, bon t'es déja à 5 par heure (ca se fait, mais fau enchainer et reprendr lune clope ttes les 5 min)... EN plus si t'as pas le droit de fumer dans ton bahut que tu dois attendre les récré etc... Bah au final je sais pas comment tu fais...

Pour la chicha, c'est bon;.. Mais quand t'as du papier alu, parce qu'avec du papier sulfursé c'est piquant disons fumeur ou non fumeur? - Page 4 Aya_inco ... D'ailleurs à titre d'info, la chicha c'est bien pire que la cigarette car ya aucun filtre... fumeur ou non fumeur? - Page 4 Chirol_d
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

fumeur ou non fumeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 21:00

40 clopes ? O_O

woooh a 14 ans en plus ... tin tu vas avoir les poumons bousillés a 20 ans .......
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

fumeur ou non fumeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 4 EmptySam 20 Jan - 16:05

de toute facon avec fuu faut pas s'attendre a se quelle fete ses 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

fumeur ou non fumeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 20:32

jorais jamais 20 ans ^o^
et pour toruver le temp de fumer 40 clopes deja jai pa dis que jen fumais 40 TOUT LES JOURS sa c'"st les occaz, ces pendent des concert des soirer des week end et une fois a la fin de laner dernier pour feter la fin de laner on a tous enchainer clop sur clops mais sinon je fume mderement U_U et je peu men passer sans probleme! demander a kotsuki sa fai 1 1/2 que jais pa toucher une clope ... pas une clope entiere du moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

fumeur ou non fumeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 0:08

ouais mais kan t'en vois une tu resemble à simba kan il voi son pere mourrir , chui obliger de tirer presque XD.
Revenir en haut Aller en bas
luciole55
Samuraï débutant
luciole55


Nombre de messages : 59
Age : 30
personnage préferé : : luciole
Date d'inscription : 07/06/2007

fumeur ou non fumeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 13:47

Fumer c'est la plus grosse betise qu'un pote est faite
Mes parents pareille mais fumer sa sert juste a faire son beau et c nul sa sert a quoi en plus on devient accros moi je dis non non non et non c'est mal de fumer
Revenir en haut Aller en bas
cocopops
Samuraï de niveau supérieur
cocopops


Nombre de messages : 140
Age : 30
personnage préferé : : Sasuke! L...Gaara (trooop chopupiniou) mais surtout pas les méchants!( a part fubuki ^^)
Date d'inscription : 27/04/2007

fumeur ou non fumeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 17:47

moi je fume pas !!fumer tue de toute manière et j'en ai assez parce que ça snet mauvais et que ça coute super cher!!(en un ans on peu se payer un voyage avec l'argent des cigarettes) en plusça te bousille les poumons et ya plein de truc dégeus dedant (polonium, (oui oui...)détergent ...plomb...ect...) moi personellement je prend du chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Samuraï débutant
Sasori


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : Luciole et Yukimura
Date d'inscription : 06/06/2007

fumeur ou non fumeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 18:04

moi mon pere m'a deja fait essayer un jour pour me degouter et sa a marché ^^

je deconseille aux autres de ne pas essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

fumeur ou non fumeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 19:47

moi j'en fume de temps en temps car je suis stéser ou que je suis pas bien moralement en gros une tte les 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

fumeur ou non fumeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 20:54

fumer ça pu fumer ça tu !!! fumeur ou non fumeur? - Page 4 Chirol_c fumeur ou non fumeur? - Page 4 Icon_mal
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Sasori
Samuraï débutant
Sasori


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : Luciole et Yukimura
Date d'inscription : 06/06/2007

fumeur ou non fumeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 20:57

une tout la six mois encore sa va fumeur ou non fumeur? - Page 4 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fumeur ou non fumeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fumeur ou non fumeur?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser