Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 fumeur ou non fumeur?

Aller en bas 
+29
océanie
yunyun
Gaara
Sasori
cocopops
luciole55
kotsuki
kosuke
Lovy
stratus
Newbi One Kyobi
fûu
akari
demon eye's kyo
Crade Streep
Vyharu
yuyashiina02
Hiroyuki le mangaka
playeurgame
"sdk"
Yuki
Luciole
Ashura
yuni/chaos
Onime No Kyo
Taya
Yukimura
*MaHiRo*
Chou
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

oui
non
fumeur ou non fumeur? Vote_lcap89%fumeur ou non fumeur? Vote_rcap
 89% [ 39 ]
une fois de temps en temps
fumeur ou non fumeur? Vote_lcap11%fumeur ou non fumeur? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akira
Invité




fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? EmptyLun 1 Aoû - 19:34

ba voila tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? EmptyLun 1 Aoû - 19:41

non fumeur tue et pue en plus donc non je ne fume pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Darcie
Invité




fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? EmptyLun 1 Aoû - 19:46

NON NON NON NON ! Je suis absolument contre! Fumer tue! (et pue aussi, et provoque de la fumée, etc ...).
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: lol   fumeur ou non fumeur? EmptyLun 1 Aoû - 19:48

ba mwa... je fume trop et je suis po fiere fumeur ou non fumeur? Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? EmptyLun 1 Aoû - 19:53

Faudra essayer d'arrêter ^^ (Je crois qu'avec l'argent qu'un fumeur/fumeuse dépense en 40 ans pour acheter des cigarettes, ce fumeur (ou fumeuse lol) peut s'acheter une voiture de sport... mais je suis plus trop sûre... c'est un souvenir lointain de recherches faites il y a longtemps pour un expo' ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? EmptyLun 1 Aoû - 19:56

moi je fume pas car je peu é d une car je suis asmatique mais le pire c est que lé fumeur empoisone aussi les non furmeur A BAS LA CIGARETTE
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: lol   fumeur ou non fumeur? EmptyLun 1 Aoû - 19:59

a sa je suis pa d'akor^^ certain fumeur ne pensent ka eu^^ mai il faut pa tous les mettres dans le meme panier je fume ke chez moi et des kil y a un enfant ou une personne non fumeuse et ba je m'abstien^^ dommage ke sa soit pas le cas de tous

et pour darcie j'essaye mai a 60 clopes par jour j'ai reduit a 15 et la j'ai essayer d'areter mai j'ai po reussi^^
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? EmptyLun 1 Aoû - 20:02

une question es que si t avais un enfant arreterais tu de fumé?
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? EmptyLun 1 Aoû - 20:03

60 clopes par jour ? C'est beaucoup dites donc ... O_O ben au moins tu t'abstiens quand il y a des non-fumeurs, c'est déjà un bon début (merci pour eux ... et leurs poumons ^^). Faut continuer ... à réduire pour finir par arrêter ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: lol   fumeur ou non fumeur? EmptyLun 1 Aoû - 20:04

pour akira!! et bien oui car mon goss je veut pas kil ai les meme poumon ke moi avec 30 ans de moin

et pour darcie je vous jure kec'est vraiment pa facile^^
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? EmptyLun 1 Aoû - 20:06

sa c est sure c est une drogue
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? EmptyLun 1 Aoû - 23:34

non non non fumeur ou non fumeur? Chirolp_ fumeur ou non fumeur? Chirol_7 je fume po ! et certainement jamais de la vie (sauf peut etre un petit bout de moquette de temps en temps fumeur ou non fumeur? Icon_raz lol) enfin je fume pas mais je mange plein de chocolat ,chacun son truc ! lol

Enfin bon ,je n'ai pas de lecons a te donner Akira ,mais tu devrais vraiment essayer d'arreter de fumer pcq (oui je v radoter mais bon,c l'age ^^) :

- fumer TUE (enfin certain peuvent fumer comme des pompiers si ils meurent perso je m'en fous !lol)
- Fumer nuit a la santé de l'entourage et la je te dis bravo pcq toi au moins ,tu respectes les non fumeurs et les enfants fumeur ou non fumeur? Chirol_3
- y a pas de troisiéme mais c pour faire un rythme ternaire ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: lol   fumeur ou non fumeur? EmptyMar 2 Aoû - 0:43

je vous jure ke c vraiment pa facile. comme sa ca a l'air facile mai c'est comme si tu devai plu jamai manger de chocolat mahiro^^
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? EmptyMar 2 Aoû - 0:52

fumeur ou non fumeur? Pcrying ce serait impossibeul mais je te crois ,je ne dis pas qu'arreter de fumer c facile ,loin de la ,mais j'essaye de te motiveeeeeeer !! allez Akiraaaa ^^ tu as le droit a un truc gratuit ,tout ce que tu veux sans exagere non plus lol ,de ma part si tu arrives a diminuer ton nombre de fumage de cigarettes de 1 par jour,c faisable non ?
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? EmptyMar 2 Aoû - 0:54

en plus tu va vachtement économisé!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: lol   fumeur ou non fumeur? EmptyMar 2 Aoû - 1:13

ca me coute pa tro chere mes clope viennent de pologne par un pote et c'est 0.80 le paket et 8 euro la cartouche^^

je vai essayer mahiro et tou ce ke je veu???????????????
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? EmptyMar 2 Aoû - 1:30

moi je dis qu il devrai augmenté le prix de cigarette et la peu etre que la consomation de cigarette commencera a etre réduit!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: lol   fumeur ou non fumeur? EmptyMar 2 Aoû - 2:22

nan sa augmentera les depense et enrichira l'etat^^ c comme la drog c bien interdi et pourtan y'en a de plus en plusn sur le territoire
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? EmptyMar 2 Aoû - 10:06

mmmm faudrait un truc limité par personne je m expilique tu a une carte est tu peu pas dépassé plus d un tout les trois jours car achaque fois que tu prend un paquet on met la date du dernier paquet de cigarette et il faut la carte pour payé et je pense que sa mieu que d augmenté les prix alors?
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? EmptyMar 2 Aoû - 11:47

fumeur ou non fumeur? Chirolp3 c complexe ton truc mais ca pourrait etre une idée ,c sur que la tabac ,c vraiment inutile ,ptet qu'a l'epoque les colons on pensé bien faire en ramenant ca sur le continent mais aujourd'hui a part detruire la santé ,enrichir tous les mafieux de l'etat qui augmentent leur salaire et qui s'achetent des apparts de 1000m² je ne vois dedans aucuns interet ... enfin bon ,peut etre que fumer ca detend (il faudrait que m'y mette alors) mais apres ca crée une telle dependance et ca coute tellement cher(mm si toi Akira tu les as pour rien ,ce qui t'aide pas a arreter de fumer) que ca ne vaut pas la peine de s'y mettre ...

Perso je prefere m'acheter un manga a 5.75 qu'un paquet de cigarette ^^ c peut etre aussi nuicif pour le cerveau mais au moins ca tue pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? EmptyMar 2 Aoû - 13:11

LoL ... c'est peut-être une solution, mais s'il y a toute une bande de fumeurs ils risquent de se passer des clopes, ou bien carrément de les acheter au marché noir (pas bien!). Donc ... ce serait vraiment un truc à surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? EmptyMar 2 Aoû - 13:16

oué ..........comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? EmptyMar 2 Aoû - 13:19

Eh ben, on commence pas à fumer ^^ Et si on a commencé, on (essaye) d'arrêter! ^^ ! Ca fera déjà quelques clients en moins!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? EmptyMar 2 Aoû - 17:15

Moi je fume pas (heureusement vu mon age) et je fumerais jamais ... Je supporte déja pas qu'on fume à côté de moi alors ... Mais t'as quel âge Akira ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: lol   fumeur ou non fumeur? EmptyMar 2 Aoû - 17:26

j'ai 18 ans et je vai sur mes 19 et je fume depui 1ans et sept mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fumeur ou non fumeur? Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fumeur ou non fumeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser