Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fumeur ou non fumeur?

Aller en bas 
+29
océanie
yunyun
Gaara
Sasori
cocopops
luciole55
kotsuki
kosuke
Lovy
stratus
Newbi One Kyobi
fûu
akari
demon eye's kyo
Crade Streep
Vyharu
yuyashiina02
Hiroyuki le mangaka
playeurgame
"sdk"
Yuki
Luciole
Ashura
yuni/chaos
Onime No Kyo
Taya
Yukimura
*MaHiRo*
Chou
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

oui
non
fumeur ou non fumeur? - Page 2 Vote_lcap89%fumeur ou non fumeur? - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 39 ]
une fois de temps en temps
fumeur ou non fumeur? - Page 2 Vote_lcap11%fumeur ou non fumeur? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

fumeur ou non fumeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 17:28

ok (FLOOOOOOOD POWAAAAAAAAAAAAAAAAA)
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

fumeur ou non fumeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:37

ben oui..FUMER TUE,PUE,infecte les autres gaspille l'argent durement gegné...ect...jvou refait pas un cour...mais il fodrait ptet que t'arrive a prendre autre chose qu'une clope...par exemple...pour diminué,tu garde juste celle d'apres manger(beaucoup de fumeurs disent que c'est la meilleur)et aux autre moment,tu pren autrechose qu'une clope..par exemple du chocolat comme mahiro,ou un chewing-gum...t'a deja essayé darreter vraiment Akira???
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




fumeur ou non fumeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   fumeur ou non fumeur? - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 0:13

bon c tjr le meme discour^^ excusez moi mai kan on est pas assez fort pour tenir tout seul fo trouver otre chose^^ enfioni bon...
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

fumeur ou non fumeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 9:49

ben oui...Il faudrait quelqu'un qui te soutienne...t'a pas des potes qui pourrait jouer ce role???
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_s
Invité




fumeur ou non fumeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 13:22

oue me le truc ki et decone c ke ken tu fume tu empoisonne tt le mond c deja bien de se restreindre devant les otre et tt et ken mm 60 clope par jour c enorme et si tu veut tu peux arreter et facile ment (je peux te le dire g fumer et arrete oh ca va pa la peine de lire plu loin c du flood ddddddddd ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo
Samuraï de niveau supérieur
Onime No Kyo


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2005

fumeur ou non fumeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 14:46

Non je ne fume pas et je compte pas m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Bl
Invité




fumeur ou non fumeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 14:55

j'ai déja essyer et sa me dérangerai pas, mais si je tiens a la vie vaux mieux que je continue pas... mes parents me tueraient...
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




fumeur ou non fumeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 14:56

Y a pas que tes parents qui te tueraient, à mon humble avis ... La cigarette tue!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Bl
Invité




fumeur ou non fumeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 15:01

euh disons mon pere fumait plus de 40 ans... et il n'a jamais eu de problème...
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

fumeur ou non fumeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 15:22

Bah attends encore un peu Wink c pas ce que je lui souhaite mais a la prochain radio d poumons qu'il va aller passer ,il verra ce qu'il va lui dire le medecin ^^
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Invité




fumeur ou non fumeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 17:53

un paquet de cigarette coute aussi chere qu'un manga ... autant acheter un manga ^^
moi je ne suis pas dependant de la cigarette, je suis non fumeur !
par contre pour les mangas c'est une autre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

fumeur ou non fumeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:29

est-ce que le manga peut tuer...pasque le j'aurait du mal a arreter...si c'est la cas autant mourir fumeur ou non fumeur? - Page 2 Chirolp6 ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Invité




fumeur ou non fumeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:33

mdr taya alors moi chui mourant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




fumeur ou non fumeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 19:02

Arf ... ben ... euh mince ^^' Y a pas de patch pour arrêter je suppose ? Non ... ben ... tant pis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

fumeur ou non fumeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 23:02

ben au moins on mourra heureux...on va former le gang des malades du manga...y batirons un hopital expres pour nous^^avec des comprimés manganisés,des seringues mangaphilisés et tout ca...la classe^^
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




fumeur ou non fumeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 23:46

arrete a se qui parait au japon y a des mec qui se suside car y a un manga ou un autre truc qui sort en retard cest dingue moi je tiend comme meme a ma vie meme si un mangas sort en retard en plus tu poura meme pas le lire c est tres debile mais la japonnnais comme quoi les mangas peuvent etre u completement différent de la mentalité japonnaise (je n ai rien contre eux c est juste sa que je trouve nul et qu il mannge des chien chat brr)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




fumeur ou non fumeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   fumeur ou non fumeur? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 1:03

et ba franchement fo arreter la^^ vous avez de ces idee sur la cigarette ^^ aujourdui j'ai fumer 89 cigarette et sa fait 10 nuit ke je dors plus^^ alors il faut comprendre qu'a certain passage il faut avoir un pillier^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_s
Invité




fumeur ou non fumeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 1:12

non me les suicide collectif des foi c des connerie tt le monde konne le jeu video dead or alive particularite de ce jeu de combat les fille on des grosse pere de .. et yen a ki ave lance ke kome le jeu ave ete retarde certain c t tuer en avalant des balle de silicone ou c t pendu ac un soutif geant me c vre ke yen a ki son fopusur les jeus et tt et il sorten plu de leur chambre a cose de lordi
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




fumeur ou non fumeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 13:11

En clair: n'abusez pas des bonnes choses :D (je parle des mangas et des jeux vidéos, pas des cigarettes ... les cigartee y a marqué sur le paquet fumer tue !).

^^ ! lol ...
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE A
Invité




fumeur ou non fumeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 2:59

fumeur ou non fumeur? - Page 2 Aya_inco je ne fume POA!
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

fumeur ou non fumeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:00

Et ya pas de cases pour ceux ki fument unikemen entre 21h et 3h lol fumeur ou non fumeur? - Page 2 Chirol_c
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

fumeur ou non fumeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:14

moi c tous des fumeur dans ma famille...j'leur ai di d'essaié d'arreté et il m'ont tous envoié petre, le seul qui m'a écouté c'est mon père...et ca fait 3 ou 4 mois qu'il a arrété alor kil était à 2 paquet par jour!! tu vois akira...perd pas espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

fumeur ou non fumeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:21

moi non plus!!!je boit mais je ne fume pas!!!!!mdr fumeur ou non fumeur? - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

fumeur ou non fumeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:23

moi........je suis une anti-clope!! j'ai horreur de ça...j'ai jamais essayé et je compte bien ne jamais le faire^^ avec moi quand on fume c'est a coté de la fenetre ou loin!lol je supporte pas ça^^
par contre un ptit verre de temps en temps pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

fumeur ou non fumeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:35

bande d'ivrogne!!! lol remarquer vous avez pas tor^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fumeur ou non fumeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fumeur ou non fumeur?   fumeur ou non fumeur? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fumeur ou non fumeur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser