Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 *Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

*Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro Empty
MessageSujet: *Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro   *Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro EmptySam 7 Avr - 21:05

Vous êtes dans une caverne préhistorique, il y a des vieilles peintures sur les murs mais pas comme on en trouverait au temps de Cro-Magnon. Il y a une odeur de sang suave qui stagne dans l’atmosphère. La grotte semble s’enfoncer de plus en plus bas et l’air commence à se raréfier. Il y a des torches un peu partout sur votre chemin (on se demande se que vous foutez là-dedans quand même lol XD(merci Shushu)) . Vous entendrez des bruits d’ailes de chauves souris derrière vous qui se raprochent…

Allez c’est parti et que le meilleur gagne (ou le plus taré à défautXD) !!! Bonne chance vous 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

*Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro Empty
MessageSujet: Re: *Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro   *Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro EmptyMer 11 Avr - 15:16

HiRo arriva la caverne, son épée dans le dos. Il regarda les murs, le plafond.
oulaaa ceux qui ont fait ça c'etait pas des mangakas *Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro Chirolp2

Il s'assit sur une pierre et commença a dessiner
y aura au moins quelque chose de joli ici *Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro Chirol_y

Ayant fini de dessiner, il releva la tete, rgarda a droite, a gauche ... personne ...
Y a quelqu'uuuun ?
*echo*

Bon y a plus qu'a attendre ...
HiRo se rassit sur la pierre et sortit son épée pour al nettoyer a l'aide d'un chiffon qu'il sortit de sa poche ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

*Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro Empty
MessageSujet: Re: *Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro   *Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro EmptyMer 11 Avr - 23:41

HRPG: Merci pour cet super arène Ashura *Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro 10423004

edit:
de rien *Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro Icon_big


La caverne était sombre. Je ne savais pas où il était. J’entrai dans l’obscur couloir bordé de peintures assez simple mais belle dans leur genre. Certaines représentaient des Samouraïs découpant sauvagement des animaux trop effacés pour que l’on puisse les reconnaître. Je devinai que ses peintures n’étaient pas si vieilles que sa, car les samouraïs n’existaient pas il y a si longtemps. Je m’imaginai des choses invraisemblables, comme si cette grotte était directement matérialisée par la mystérieuse personne qui m’avait invité à venir dans cet étrange lieu.
Parlons en de cette personne.... J’avais reçu sa lettre d’invitation 5 jours avant cette journée. C’était d’ailleurs plus une déclaration de guerre qu’une légère invitation. Il y avait exactement marqué :


« Cher inconnu,
J’espère que votre vie se passe comme vous le souhaitez.
J’ai besoin de vous, de vous rencontrer, mais plus principalement quelque chose qui est en vous.
Je vous donne rendez-vous dans 5 jours. Grotte de Lascomoto. (^^)
A vous de la trouver. Je vous y rejoindrai.
A plus tard..... »


Toujours en recherche du véritable possesseur de mon arme SHIKIFU (HRPG : Voir Histoire de mon personnage), Je me suis lancé dans la recherche de cette grotte. Après une longue et périlleuse recherche de 4 jours j’eus fini par la trouver. Après m’être reposé dans une auberge voisine, je revins à la grotte.

Je m’enfonçai petit à petit dans la grotte et je sentais de plus en plus une odeur de sang suave. Plus j’avançai, et plus je descendais profond dans la grotte. Tout à coup, j’arrivai dans une énorme salle, ou un homme m’attendait, en frottant son épée. Etait-ce lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

*Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro Empty
MessageSujet: Re: *Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro   *Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro EmptyVen 13 Avr - 15:05

Toc ... toc ... toc ...
Des pas ?

Je releve la tete et aperçoit un jeune homme roux, assez costaud meme s'il parait assez jeune. Il me devisage comme pour me demander qui je suis.

Ah ben c'est pas trop tot ! J'ai faillli m'endormir !

Et lui de me repondre : si t'avais mis un plan avec ta lettre je serais arrivé plus vite ! *Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro Chirol_b

*cassé*

Treve de bavardages ! FIGHT ! *Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro Chirol_d

Je me lance sans plus de sommation sur lui, mon épée a present propre devant moi, pointe vers soren. Le souffle de l'attaque eteint 4 torches au passage et la lourdeur des pas fait trembler le sol. Quelques gravas se detachent du plafond.
L'épée se rapproche de soren ... 1 m ... 50 cm .... 10 cm ... 5 cm ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

*Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro Empty
MessageSujet: Re: *Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro   *Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro EmptySam 14 Avr - 13:05

Je regardai l'homme qui nettoyait son épée... Je ne bougeai pas.... Tout à coup, après une discussion qui me prouva que c'était bien cette personne qui m'avait envoyé la lettre. Je vis les torches s'éteindre... Sûrement par la vitesse de mon adversaire du moment. Je ne pus plus apercevoir les gravures, peintures et dessins sur les murs.

Je ne bougeai toujours pas. Question de le tester rapidement. Mon ennemi lança un coup de sabre vertical en mon égard.
L'épée se rapprochait de moi petit a petit. Jusqu'à ce qu'elle arrive a 5cm de moi. Au dernier moment, je sautai en l'air et esquiva son attaque. Puis, pendant que je me jetai en arrière, je lança mon drap sans la lacher dans la direction de mon ennemi et j'attrapai son sabre.
Je pus ensuite me reposer sur le sol. L'ennemi non plus n'avait pas laché son arme. Cette petite pause me permis de le questionner rapidement:

-Qui est-tu ? Connait-tu cet arme ? Pourquoi m'a tu emmener ici ?

Je autai en avant au dessus de Hiro et cria:
KAIMAMIRU !!!!!!!!!!!

A ma retombée, j'étais invisible... Autant moi que mon arme ou tout ce qui m'appartient.
Mon ennemi pouvait me chercher, il ne me retrouverai pas par la vue, ni par le flair. Etant discret, il aurait du mal à me cerner.

*Voyons voir ce que tu répond a sa.....*

Et je lançai un grand air de vent qui émit un son suraigu. Je profitai du peu de répit pour me cacher....

(A toi Hiro ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

*Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro Empty
MessageSujet: Re: *Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro   *Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro EmptySam 21 Avr - 15:51

SHLAAAAM !

Je bloquais avec mon épée la lame acérée qu'avait formé le vent et qui se dirigeait droit sur moi !
la puissance du coup m'envoya contre la paroi de la caverne et dans une souple roulade aerienne je rebondis contre la pierre pour retomber quelques metres plus loin sur pieds !

hummm pas mal !^_^ J'ai bien fait de lui avoir envoyer cette lettre^^ Maisvoyons voir ce que tu reponds a sa !

DEAD AQUA WARRIOR !

Je degageais des ondes negatives et de l'eau commençait a couler a mes pieds, lorsqu'il y eut assez d'eau, celle ci se ramassa sur elle mme et forma le corps d'un samourai massif, le sondes tenebreuses vinrent se coller sur son corps pour former son armure !

Joue a cache cache avec le gamin *Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro Chirol_d
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

*Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro Empty
MessageSujet: Re: *Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro   *Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro EmptyDim 6 Mai - 12:21

J'aperçu le terrifiant monstre avec une armure noire qui paraissait plus solide que les crocs d'un requin...

-De toute façon il ne peut pas me voir.....
pensais-je Tiens... Il me vient une idée ....

Hiro et son invocation me cherchait comme une aiguille dans une botte de foin. Il me vient alors une idée saugrenue mais qui me paraissait efficace....
Dans le vide, une voix s'échappa et on entendit un chuchotement qui s'avérait être un mot comme : SHIMERI!!

Tout a coup, on sentit un tremblement dans le sol et je réaparu... ou du moins c'est ce que croyais Hiro ...
Un autre moi arriva et commença a lancer son drap vers l'Aqua Warrior et il réussit a l'attraper et a le ramener vers lui... Mon double dit alors: Trop facile...

C'est à ce moment précis que mon double sorti un couteau du plus profond de sa poche de derrière et visa le Dead aqua. Le couteau se rapprochait dangereusement du monstre noir.

D'un autre côté, Hiro comtemplait son invocation se battre contre le (soi-disant) moi... Au bout d'un petit moment, étant toujours invisible et très discret, ce fut facile de me retrouver derrière Hiro. Je ne fis pas compliqué (peut-être a tort) J'attaquai Hiro d'un coup de drap vertical comme un fouet puis je sauta au dessus de mon ennemi et le frappa d'un nouveau coup de fouet...

(A toi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro Empty
MessageSujet: Re: *Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro   *Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Match 05*: X VS Crade
» Tigre rouge devient Soren GALADESS !! xD
» *Match 03* : Taya VS Keira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser