Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le seigneurs des anneaux

Aller en bas 
+5
Hiroyuki le mangaka
Zarock
Yukimura
Crade Streep
yun yun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

le seigneurs des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:21

Il semble que ce soit en négociation avec Jackson, mais quant aux acteurs... j'en sait rien lol Faudrait reprendre Ian McKellen (Gandalf), Hugo Weaving (Elrond), Andy Serkis (Gollum) et Liv Tyler (Arwen) parce que personellement je voit pas d'autres acteurs pour les incarner... Par contre Ian Holm (Bilbon) se fait un peu vieux pour ce rôle ^^ Et puis je verrais bien John Rhys-Davis (Gimli) prendre le rôle de Gloïn (qui est le père de Gimli) ça assurerait une certaine continuité
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

le seigneurs des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:04

wé ce serait pas mal ...

mais qui c'est qui jouerait smaug ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

le seigneurs des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:50

L'actrice qui jour dans shrek fera l'affaire Wink ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

le seigneurs des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:36

Ou Ashura le seigneurs des anneaux - Page 2 Blob_box


Plus sérieusement , ca me semble compromis pour Jackson , il à l'air overbooké avec son pprojet sur Halo + un autre projet d'héroic Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

le seigneurs des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux - Page 2 EmptySam 16 Sep - 1:07

le seigneurs des anneaux - Page 2 Chirol_d toi je te retient chouquette!

j'ai pas vraiment lu "bilbo le hobbit"(juste le début en faite mais je connais un peu l'histoire). Mais dans le "seigneur des anneaux" on voit Bilbon quand il trouve l'anneau au tout début du 1 quand gollum le perd(c'est a dire pendant le bouquin de "bilbo le hobbit"(si je me plante pas ^^')). Il va la garder pendant 60 ans et il ne changera pas de tête(c'est se que dit gandalf quand le vois: 111ans qui pourrez le croire...?vous n'avez pas pris une ride). Alors je vois pas pourquoi il pourait pas jouer s'il a la meme tete dans le "seigneur des anneaux" et dans "bilbon le hobbit" (bon oké ca fait quelques années que le 1 a été tourné mais quand meme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

le seigneurs des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:06

Houlà mais si il change de tête lol Entre ses 50 ans et ses 111 ans même si il a l'anneau il vieillit, mais moins que la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

le seigneurs des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux - Page 2 EmptySam 16 Sep - 21:23

désolé mais on dirait pas dans le film le seigneurs des anneaux - Page 2 Arf et puis avec une bonne grosse couche bien pateuse de maquillage il devrait pouvoir joué quand meme nan lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le seigneurs des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le seigneurs des anneaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Le ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser