Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le seigneurs des anneaux

Aller en bas 
+5
Hiroyuki le mangaka
Zarock
Yukimura
Crade Streep
yun yun
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yun yun
Samuraï débutant
yun yun


Nombre de messages : 33
Age : 32
personnage préferé : : kyo (pa très original mais bon...)
Date d'inscription : 19/08/2006

le seigneurs des anneaux Empty
MessageSujet: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux EmptyDim 20 Aoû - 17:11

Le seigneur des anneaux le seigneurs des anneaux Icon_hea j'ai trop aimé cette trilogie le seigneurs des anneaux Icon_hea . j'adore Vigo Mortensen alias Aragorn j'aime bien son côté sauvage^^hum j'arrive pas a trouver le mots alors... si il est non-chalant enfin bon bref c lui que je préfère
Elijah Wood joue pas mal non plus mais à la fin il fait trop son expression "je chie dans mon pantalon" je sais pas si vous me comprennez si oui tant mieu si non tant pis (j'ai l'habitude)
tout les effets spéciaux étaient bien fait , les décors notamment les villes elfiques
et vous qu'es que vous en avez pensé ???[/i][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

le seigneurs des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux EmptyDim 27 Aoû - 23:14

Le premier est le meilleur. aprés, ça deviens de plus en plus naze.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

le seigneurs des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux EmptyLun 28 Aoû - 10:34

Ces films sont très bons mais ils valent quand même pas les livres... Quand j'ai vu le premier j'ai été vert de pas voir Tom Bombadil, un perso certes pas fondamental pour l'histoire (quoique) mais assez marrant...

En fait faut savoir que les bouquins sont en fait au nombre de six qui ont ensuite été regroupés par deux pour donner les trois livres actuels... J'pense que pour faire une saga ciné complète il aurait fallut détailler en 6 films retraçant chacun un des livres de base...

yunyun, si Frodon a un air douloureux à la fin c'est parce que (j'sais plus si ils le disent dans les films mais c'est bien insisté dans les livres lol) l'anneau pèse de plus en plus lourd au fuer et à mesure qu'ils approchent de la Montagne et puis aussi que l'anneau commence à prendre possession de lui (ça se voit à la fin)

Enfin bref le but de ce message : lisez les bouquins !
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

le seigneurs des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux EmptyLun 28 Aoû - 11:47

comme tu dis yukiki...
mais faut aussi préciser que monsieur Tolkien a créé tout un univers, avec ses religions etc... des bouquins parlant de la terre du milieu, il en a fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

le seigneurs des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux EmptyLun 28 Aoû - 13:58

c'est sur que les livres sont meilleurs que le film ...

Mon préféré c'est le 2 (en film), mais celui qui respecte le plus l'histoire du livre c'est le 1 (malgré l'anscence de tom bombaldi ... mais on peut comprendre ce choix parce que sa rajoutait de la longueur et c'etait pas fondamental)
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

le seigneurs des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux EmptyVen 1 Sep - 14:05

Ce qui est énorme chez tolkien, c'est qu'il a créé un monde!! Et ya pas que le seigneur des anneaux mais aussi bilbo le hobbit, le silmarillion, les contes et légendes inachevés...

J'ai bien aimé les films!!! C'est vraiment très bien reproduit et les armes, armures et batiments sont magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

le seigneurs des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux EmptyVen 1 Sep - 15:48

Quelqun pourai m'expliquer ou part Frodon a la fin du Retour du Roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

le seigneurs des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux EmptyVen 1 Sep - 15:53

A la fin du Retour du Roi Frodon reste quelques années dans sa maison de Hobbitebourg avec Sam, la femme de Sam et leurs enfants et puis un jour il va au Havre Gris où il prend un bateau avec Gandalf, Bilbon et les derniers hauts elfes et il part de la Terre du Milieu
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

le seigneurs des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux EmptyVen 1 Sep - 15:54

Oui , ca j'ai cru comprendre , mais c'est la destination qui n'est pas clair ? Il va ou , il part à l'aventure ou c'est une facon de dire qu'il va mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

le seigneurs des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux EmptyVen 1 Sep - 16:16

Non il part sur les terres d'où viennent les elfes donc au contraire il deviendrai immortel
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

le seigneurs des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux EmptyVen 1 Sep - 17:38

Tolkien ne l'a jamais vraiment expliqué dans aucun de ses livres... Il voulait surement que chacun y mette sa touche d'imagination...
a moins qu'il n'est pas eu le temps de l'écrire car il est mort un eu précipitamment...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

le seigneurs des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux EmptyVen 1 Sep - 18:05

Non il a largement eu le temps puisqu'un 4ème Seigneur des Anneaux a été à moitié écrit, mais Tolkien l'a brûlé parce qu'il aimait pas vraiment e qu'il avait écrit...

Et à la fin du Retour du Roi (livre) ça a été assez clairement expliqué
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

le seigneurs des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux EmptyVen 1 Sep - 18:50

Il n'a jamais vraiment dit comment c'est ni a quoi sa ressemble...

Merci pour l'anecdote en tout cas yukiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

le seigneurs des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux EmptyMer 6 Sep - 16:38

T'as tout à fait raison Yukimura!!!!

Je me suis dit la même chose quand je l'ai vu...

Et Tom Biombadil et Baie d'or on quand même une place imlportante!!!!

Et dans la version non-longue, on ne voit même pas le nettoyage de la Comté, alors que c'est un chapitre aussi important que l'Isengard, le Goufre de Helm ,ou la Moria !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

le seigneurs des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux EmptyMer 6 Sep - 17:43

On le voit dans la version longue le nettoyage de la Comté ? J'ai pas vu les versions longues des Deux Tours et du Retour du Roi mais celle de la Communauté de l'Anneau apporte pas grand chose de plus que la version ciné
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

le seigneurs des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux EmptyMer 6 Sep - 19:32

J'ai vu aucune version longue et de toute façon, même si Peter Jackson s'en sort trés bien, le livre est bien mieux que le film...
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

le seigneurs des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux EmptyJeu 7 Sep - 20:31

je doi admettre que vs avez raison,crade et yukimura le seigneurs des anneaux Icon_clo effectivement,Tom Bombadil et Baie d'or on une place inportante dans l'histoire!pour preuve: ceux sont eux les gardiens de la foret et,en +,on parle d'eux pendant le conseil d'Elrond! le seigneurs des anneaux Icon_clo
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

le seigneurs des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux EmptyJeu 7 Sep - 21:04

On voit l nettoyage de la comté mais pas vraiment en fait... On voit pas Saroumane qui la détruit car en fait c'est Frodon qui pense voir le futur dans un miroir... en gros .... Et il voit tout ses amis considérés comme des esclaves par les ourouk aï
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

le seigneurs des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux EmptyJeu 7 Sep - 22:51

Mouais mais y'a plein d'autre passage qui manque:
-le massacre des Huruk aprés le gouffre de Helm
-L'aide des hommes-sauvages envers le Rohan pour Minas Thirit...

Enfin plein quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

le seigneurs des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux EmptyMar 12 Sep - 19:21

J'passe juste dire que Bilbo le Hobbit va être adapté au ciné, ça a été officiellement annoncé ^^ Pour les incultes, Bilbo le Hobbit est un des premiers livres de Tolkien et qui raconte le voyage de Bilbo, Gandalf et 13 Nains pour voler le trésor du dragon Smaug ^^ C'est donc toute la base du Seigneur des Anneaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

le seigneurs des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux EmptyMar 12 Sep - 20:57

Oh!! Super!!! J'ai adoré ce livre!! Je pense que je l'ai même préféré a la trilogie!!

Je vous conseille de le lire, c'est très interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

le seigneurs des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux EmptyMer 13 Sep - 15:16

moi aussi j'ai adoré mais je trouve bizarre les elfes ... dans le seigneur des anneaux ils sont decrits comme vous savez alors que dans bilbo ce sotn plutot des ivrognes qui pensent qu'a faire la fete ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

le seigneurs des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux EmptyMer 13 Sep - 15:51

MMouais..... Je pense que j'irais pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

le seigneurs des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux EmptyJeu 14 Sep - 17:38

Yukimura a écrit:
J'passe juste dire que Bilbo le Hobbit va être adapté au ciné, ça a été officiellement annoncé ^^ Pour les incultes, Bilbo le Hobbit est un des premiers livres de Tolkien et qui raconte le voyage de Bilbo, Gandalf et 13 Nains pour voler le trésor du dragon Smaug ^^ C'est donc toute la base du Seigneur des Anneaux ^^

Ha bon ? C'est toujours par Jackson ? Y'aura les memes acteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

le seigneurs des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux EmptyJeu 14 Sep - 18:42

sa serait cool!!!en tout cas moi j'irais le voi sans aucun doute!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le seigneurs des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneurs des anneaux   le seigneurs des anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le seigneurs des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Le ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser