Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le seigneur des Anneaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tokito-chan
Samuraï débutant
Tokito-chan


Nombre de messages : 96
Age : 32
personnage préferé : : luciole
Date d'inscription : 14/12/2006

Le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Le seigneur des Anneaux   Le seigneur des Anneaux EmptyJeu 14 Déc - 22:32

qui n'a jamais lu cette magnifique trilogie??????? (je l'avoue il est tres difficile de rentrer dedans et les dexcriptions sont souvent énervantes à lire)
Mais ces bouquin sont GENIAUX
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

Le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Le seigneur des Anneaux EmptySam 16 Déc - 10:45

ba normalement je suis rendue vers le début-milieu,mais j'ai du mettre en pause quelque temp pour lire un autre livre d'urgence,mais je pense que je devrais le reprendre assez vite,surtout quand son père a la trilogie qui date de 15 ans plus Bilbon le hobbit Le seigneur des Anneaux Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
Tokito-chan
Samuraï débutant
Tokito-chan


Nombre de messages : 96
Age : 32
personnage préferé : : luciole
Date d'inscription : 14/12/2006

Le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Le seigneur des Anneaux EmptySam 16 Déc - 10:58

ah moi c'est ma mère qui l'a (et quand mon père viens pour me prendre pour les vac ca lui arrive de les lui piquer^^)

sinon la premiere fois que je l'ai lu j'avais 8 ans et j'ai arreté a la fin du 1 et j'ai rerpis a 10 ans et je l'ai po relu depuis (j'en avais bien d'autres a lire mais la je vais les relire pour la premiere semaine de vacances et je me relirai les 6 Ewilan pour la 2ème^^)
Revenir en haut Aller en bas
cocopops
Samuraï de niveau supérieur
cocopops


Nombre de messages : 140
Age : 30
personnage préferé : : Sasuke! L...Gaara (trooop chopupiniou) mais surtout pas les méchants!( a part fubuki ^^)
Date d'inscription : 27/04/2007

Le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Le seigneur des Anneaux EmptyVen 27 Avr - 19:55

et ba franchement moi j'ai lu la 1ère page et j'ai rien mais rien comprit!du coup j'ai pas poussé plus loin je me contenterais des film!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

Le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Le seigneur des Anneaux EmptyVen 19 Juin - 15:29

Le seigneur des Anneaux Arf tu sais cocopops... le prologue.... faut le passer... pas besoin de le lire...^^ a part la fin.... c'est intéressant...

Mais je suis d'accord avec Tokito-chan.
cette trilogie mais c'est plus que bien, que génial, que super... elle est... y'a pas de mot en fait... ^^ je l'aiiiiiiime !!! comme on dit c'est mon ptit chiwi ! Le seigneur des Anneaux Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Le seigneur des Anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le seigneurs des anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser