Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Combat n°35: demon eye's kyo VS "sdk"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°35: demon eye's kyo VS "sdk" Empty
MessageSujet: Combat n°35: demon eye's kyo VS "sdk"   Combat n°35: demon eye's kyo VS "sdk" EmptyMar 20 Juin - 22:41

vous etes dans une plaine dans laquelle se deroule une bataille sanglante entre 2 clans....
bien partant de rajouter des victimes a votre tableau de chasse,vous errez dans le brouillard créé par la poudre des canons,et la poussiere que les soldats ont deplacés durant leur combats.
il fait nuit,la sol est recouvert de sang et de terre retournée.des corps gisent a certains endroits,munis darmes a feu et armes blanches...(ca peut toujours servirXD)
vous rencontrer votre adversaire dans un silence de mort...les soldats ne sont pas loins,mais on arreter de tirer...une atmosphere pesante s'installe...bon combats ^^

(bien sur comme d'habitude un admin surveillera vos post...alors suivez les regles de mahiro...et pas d'abus svp...on ne se genera pas pour vous le faire remarquer^^bonne chance)
Revenir en haut Aller en bas
"sdk"
Samuraï débutant
Combat n°35: demon eye's kyo VS "sdk" 78-16


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : kyo, tigre rouge
Date d'inscription : 17/03/2006

Combat n°35: demon eye's kyo VS "sdk" Empty
MessageSujet: Re: Combat n°35: demon eye's kyo VS "sdk"   Combat n°35: demon eye's kyo VS "sdk" EmptyMer 21 Juin - 11:03

Kyo s'aprochat lentement de son adversaire d'un aire serieux

il à l'aire fort trés fort

est-tu prêt a te battre ?

edit:
désolé si je commence deja a faire ma casse-pied mais bon...: pour pas qu'il y ai de probleme de comprehension pour le combat je vous demanderais d'utiliser vos pseudonyme: <sdk> et <demon eye's kyo > et pas "kyo", ca évitera les embrouille vu que vous avaient le meme perso...
voila bon combat et que le meilleur kyo gagne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-k.forumactif.com
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Combat n°35: demon eye's kyo VS "sdk" Empty
MessageSujet: Re: Combat n°35: demon eye's kyo VS "sdk"   Combat n°35: demon eye's kyo VS "sdk" EmptyVen 30 Juin - 18:44

Demon eye's kyo s'approcha aussi de "sdk", tenant dans ces main quelque tête de soldat qu'il venait de tuer. Il les envoya rouler plus loin voyant tout se suite qu'il ne pourrait pas vaincre cet adversaire avec une seule main

Il prit ces distance

Heum tu a lair très fort........ et en plus tu me ressemble. Tu doit forcement etre fort alors.

Tu est troublant.... personne ne doit égaler ma puissance, souhaite tu mourrir ?

sans attendre la réponse demon eye's kyo sortit son katana prèt à engager le combat

L'adversaire quant a lui n'avait pas lair d'avoir envie de bouger, mais Demon eye's kyo avait une patience infinie car il avait atteint le domaine de la sérénité grace a son maître muramasa.

(parcontre la sa commence a être long Combat n°35: demon eye's kyo VS "sdk" Aya_inco ) (éditer 1 fois)

(très long !! Combat n°35: demon eye's kyo VS "sdk" Chirol_b ) (éditer 2 fois)

(TROP LONG !!) (éditer 3 fois)

(la prochaine fois je déclare forfait et je vais tous vous tuer pour me calmer....) (éditer 4 fois)

bon quelqun peut verouiller ce topic ou bien c'est moi qui suit trop impatient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat n°35: demon eye's kyo VS "sdk" Empty
MessageSujet: Re: Combat n°35: demon eye's kyo VS "sdk"   Combat n°35: demon eye's kyo VS "sdk" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°35: demon eye's kyo VS "sdk"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaire sur la deuxieme fic de demon's eyes
» Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot
» demon eye's kyo
» demon eye's kyo
» demon's diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser