Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot

Aller en bas 
+2
demon eye's kyo
*MaHiRo*
6 participants
AuteurMessage
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot Empty
MessageSujet: Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot   Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot EmptyVen 4 Aoû - 22:39

Voilà postez ici vos commentaires sur cette fan fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot Empty
MessageSujet: Re: Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot   Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot EmptyVen 4 Aoû - 23:29

j'ai une petit question, est ce que execptionnellement pour mon histoire je pourrait utiliser la couleur rouge foncé ?

Je sais que habituellement elle est utiliser pour les admin mais comme je risque pas de flooder dnas ma fanfic sa devrait aps porter a confusion.

Sinon c'est pas plus grave que sa ^^

(en passant merci du commentaire mahiro tu est la premiere a en avoir laisser un apres une semaine.)
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot Empty
MessageSujet: Re: Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot   Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot EmptySam 5 Aoû - 16:22

Oui tu peux mais comme tu le dis exceptionnelement et seulement pour ta fan fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot Empty
MessageSujet: Re: Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot   Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot EmptySam 5 Aoû - 18:11

Je n'aurai jamais pencé qu'un jour quelqu'un posterais une si longue et belle histoire de samurai deeper kyo!(trop belle) description!!)Il était temps Razz
Tu t'y met à fond demon eye's continu et je suis sur qu'il y aura du monde qui le lirons sinon... ils sont desolant Razz

LET's Go kYO!
C'est super bon et j'ai hate de voire la suiteeee!!!
(Domage que ce topic est cacher,je veux dire que quand le monde vien sur le fofo ,oubli de passer a certains topics )
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot Empty
MessageSujet: Re: Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot   Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot EmptyLun 7 Aoû - 2:11

Voila j'ai sorti aujourdhui le chapitre 3 cet aprem. Mon style est un peu différent dans ce chapitre, car il y a plus de parlote que de narration contrairement au premier chapitre qui était presque complétement en narration.

Vous croyez que le mieux serait

-naration < dialogue ?
- naration > dialogue ?
- naration = dialogue ?

ou bien je peut alterner une peu de chapitre en chapitre je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot Empty
MessageSujet: Re: Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot   Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot EmptyLun 4 Sep - 21:17

ouaouuu! et bein! tout comme lovy je trouve sa surprenant que quelqun réecrive l'histoire de kyo mais sa ne veut pas dire que je ne toruve pas sa bien !! ^^ au contraire!! j'aime bien ton style d'ecriture!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot Empty
MessageSujet: Re: Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot   Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot EmptyLun 4 Sep - 21:24

Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot Icon_big plus de narration! (j'aime pas les gens qui parle moi Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot Chirol_g mais j'aime les déscription et les histoires^u^(vous l'aurez remarqué lol))
sinon elle est bien ta fan fic^^ Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot Ange_cno Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot Empty
MessageSujet: Re: Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot   Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot EmptyMar 5 Sep - 15:22

Daccord alors pour le prochain chapitre j'irai plus dans le detail et moin de parole merci de m'éclairé !!


J'y vait de se pas Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot Ange_cno
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot Empty
MessageSujet: Re: Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot   Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot EmptyDim 10 Sep - 1:36

J'ai une annonce a vous faire, comme jai apprit le language html a lecole j'ai decider de completement recommencer mon histoire (niveau ecriture) et je l'ai coder au complet (c'était long --__--) donc maintenant toute les mise a jour de mon histoire seront visitable sur un vrais page internet qui sera actualieser

Edit: jai aussi finis le chapitre 4 !!

ReÉdit: J'ai finis aussi le chapitre 5, le 6 devrait suivre bientot

J'ai d'ailleur une questionpour mon prochain chapitre qui se nomme : "Femme fatale". Évidemment je croit que vous savez de qui je parle (okuni).

Vous vous souvenez, dans le tome 1 de SDK, okuni dit a kyoshiro qu'il ont passer une nuit ensemble et qu'il lui a apprit les joie d'une femme en lui faisant XXOXO et tout le reste.

Et ben justement je me demandait si je devrait mettre "Tout le reste" dans ma fanfic (En séquence descriptive) Ou bien simplement dire qu'il ont passer le nuit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot Empty
MessageSujet: Re: Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot   Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot EmptyVen 6 Avr - 22:00

Up , J'ai une question, voir message plus haut. Merci de me répondre, j'ai hate de continuer ma Fic
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot Empty
MessageSujet: Re: Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot   Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot EmptySam 7 Avr - 10:47

A mon aivs la deuxième solution est plus approprié Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot M-fu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot Empty
MessageSujet: Re: Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot   Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaire sur la deuxieme fic de demon's eyes
» ma 1er fanfic
» un fofo tout nouveau tout beau qui n'atend que vous!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser